HM2 autorate rules + autocolor contour du hud

Salut,

Ayant migré récemment de PT4 vers HM2, je voudrais savoir comment paramétrer l’autorule, pour colorer la stat automatiquement en fonction du nombre de main de MTT

50 a 150 mains en bleu
150/300 orange
300/600 rouge
+600 jaune

j’ai essaye plusieurs trucs, modifier les rules existantes, en recreer etc, mais au final ça ne marche pas^^
Oblige de mettre la couleur manuellement sur chaque bonhomme en fonction du nombre de mains…

A l’aide!!!

Hummmmmmmmmmmmm

Je sais pas si cette option existe en fait… Y’a “dim for sample size” mais je sais pas ce que c’est exactement. Est-ce que ça veut dire que la stat est plus ou moins claire en fonction de la taille de l’échantillon ?

Bon finalement, j’ai trouvé lol
en modifiant les existants, a priori ça fonctionne, ça se colore tout seul :slight_smile:

C’est dommage que pour le daltonien que je suis c’est presque inutilisable. Mais ne serait-ce pas mieux de colorer les stats en fonction de leur valeur. Par exemple VPIP: une couleur pour les nit (-15), une couleur pour “standard” (15-30) et un pour les fish (30+).

la coloration fish/reg etc, je la fais direct par le pastillage sur les rooms

plop

j’ai pas trop comprit en fait…

les rules => ce sont des paramètres en fonction de stat

alors que les couleurs des stats en fonction du nb concerné

c’est la valeur de la stat et pas le nb de mains…

et tu peux par contre dire que la valeur ne s’affiche qu’a partir d’un certain nombre de mains.
histoire que ça vaille quelque chose

Snap4_2015-05-25.png

je sais pas si cela répond à ce que tu cherchais mais si je suis totalement à coté donne un peu de précision stp

°+°

[quote=« b2nx72s, post:832441 »]Bon finalement, j’ai trouvé lol
en modifiant les existants, a priori ça fonctionne, ça se colore tout seul :slight_smile:

[/quote]

plop

ouais ok tu voulais les 2 en fait :slight_smile:

je pense pas que ça soit si pertinent que ça en fait mais bon je dirais pourquoi pas :wink:

pour moi la stat en elle même a pas de valeur tant qu’il n’y a pas d’occurrences suffisantes mais du coup la coloration n’en a pas non plus :slight_smile:

°+°

Salut yepaa

Bon c’est sick a priori ca marche tjrs pas^^

C’est bien le contour de la stat ( pas les chiffres en eux meme) que je veux colorer en fonction du nombre de mains…(J’arrive pas a parametrer l’autorule correctement je dois etre teubé)
2heures que j’essaie, l’abandon est proche :frowning:

plop

bah du coup tu le fais aussi sur le hud là :silly:

vu que tu donnes un paramétrage selon les tendances des vilains.

°+°

lol, jcrois qu’on se comprends pas :side:

Yeepaa, t’es un monstre.

par rapport a mon nouveau auto rule, le contour devrait se colorer en bleu/orange/rouge/jaune en fonction du nbre de mains sur vilain

pourquoi ca continue a mettre les rules que j’ai supprime/modifier… mystere!

YAURAIS PAS UN BOUTON POUR REFRESH? REGENERER L’AUTORATE DES FOIS?

PS : allez Yeepaa je sens que tu vas trouver :evil:

OMG…mais quel noob :side:

J’ai enfin trouvé lol, il suffisait de faire les auto rules au bon endroit « tournament » au lieu de holdem…

[quote=« b2nx72s, post:835457 »]OMG…mais quel noob :side:

J’ai enfin trouvé lol, il suffisait de faire les auto rules au bon endroit « tournament » au lieu de holdem…

[/quote]

plop

sick j’avais pas vu ton post précédent…

alors en fait c’est surtout que les « tag » whale et autre ne colorent pas ton hud :slight_smile:

il faut un code couleur et pas un code icone :wink:

Snap2_2015-06-03.png

edit : même si OUI, tu peux affecter des trucs différents aux formats :wink:
°+°