Manipulation pour alléger le prog

bonjour,
j aimerais savoir comment permettre au programme de fonctionner rapidement :

  • quand je met ma souris sur les stats d un joueur, 3secondes s écoulent avant de pouvoir avoir les grosses stats
  • sur le prog en lui même : chaque changement d onglet met un moment avant de s afficher

puis je supprimer une partie de la hand history supérieur à 3 mois ?

merci d avance

Bonjour,

Je suis désolé d’entendre vous rencontrez des problèmes avec le logiciel.

Si vous souhaitez supprimer les mains plus âgés que vous avez à les supprimer de la base de données - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Pour vos problèmes de performance:

Quel système d’exploitation, pare-feu et antivirus utilisez-vous?

Beaucoup de ceux gratuitement Norton, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, 'sécurité Internet «bundles ne fonctionnent pas bien avec Holdem Manager.

S’il vous plaît suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem Gestionnaire:

  1. Désinstallez les 3e paquets de logiciels de sécurité du parti.
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. S’il vous plaît installer la dernière version: [url]Page Not Found
  • Après le téléchargement, vous devez cliquer droit sur le fichier, passez à propriétés et cliquez sur débloquer. Ensuite, cliquez droit sur le fichier et exécuter en tant qu’administrateur.
  1. Activer les paramètres recommandés de Pare-feu Windows via le Panneau de configuration, désactiver Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1011/Software+Security+Problems+(Firewall)# MSES
  2. Installez Microsoft Security Essentials pour l’antivirus / protection contre les malwares et le mettre à jour - [url]http://www.microsoft.com/security_essentials/[/url]

Si vous continuez à avoir des problèmes:

S’il vous plaît vérifier ces 2 FAQs et essayer toutes les étapes pour voir si elles aident:

Si rien de tout cela contribue à:

S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option de fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si tous les renseignements ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Fozzy71
Soutien à la clientèle