Probleme avec SNG DON SH

Bonjour,
je sais pas si qq un a deja eu le soucis.

ce soir j’ai fait 4 SNG DON SH et HM2.

j’en ai gagné 2 et perdu 2, c’est bien visible dans les statistiques de winamax, mais quand je regarde dans HM2, il met que j’en ai gagné 3 sur 4. le seul que j’ai perdu c’est celui ou je suis arrivé bon 6 ieme !

je sais pas trop quoi faire du coup, qq un a une idée ?
ou si le support de HM2 passe par ici :wink:

Salut

Même provlème que toi. A chaque fois je dois modifier manuellement les résultats car sur une session j’en ai toujours oû j’ai perdu qui affiche le gain de la victokre. Tu m’as devancé. J’allais poser la question. Help

moi HM2 me met que j’ai win 900euro mais c’est 10x moins j’comprends pas nn plus ^^

Tout tournoi avec plus de 1 table (et quelques jeux de table unique), il faudra un tournoi fichier Résumé / Histoire séparé à importer pour HM2 pour calculer correctement la taille, les lieux et les prix. Sans cette information, il est impossible pour HM2 de travailler sur les résultats corrects. Les seuls sites qui écrivent actuellement ces fichiers de synthèse que nous soutenons en ce moment est de Pokerstars, Full Tilt, et du Pacifique. Si votre site n’écrit pas des résumés, ou vous rencontrez des divergences avec les résultats, vous devrez modifier manuellement les résultats par le biais des rapports> Tournoi> Tournois> clic droit> Modifier - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reports / Tournaments/ Tournament/ Tournament Editor

Si vous continuez à avoir des problèmes même après l’importation des fichiers de synthèse, s’il vous plaît zip et envoyez les histoires problème de la main et des résumés du tournoi. Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous pouvez avoir changé la valeur par défaut. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois par exemple C: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été auto-importé avec v7283 + il serait dans C: \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.

en gros pour le moment on peut modifier à la main mais pour une solution durable, il faut que winamax intervienne ?

Nous ne pouvons pas savoir sans le voir l’histoire de la main (et résumé tournoi si disponible) des fichiers comme demandé dans la dernière réponse.

Fozzy71
Soutien à la clientèle