Probleme license HM2

Bonjour,

J ai du faire une restauration systeme sur mon Pc qui marche sous windows 8. Depuis impossible de lancer HM2 qui me dit que la licence n est pas valide et de contacter le support. J ai réinitialisé la clè ds mon compte internet HM2. désinstalé postgre, hm2, démarrer en admin Hm2, ça ne marche toujours pas. J ai consulté le forum HM2 pour résoudre le problème et ne trouve pas de solution. Cependant j ai peut etre mal compris les manipulation vu que mon anglais est très mauvais (j ai traduit mais même avec ça…), je n est pas réussi à faire toute les manipulations proposées car je ne trouvé pas certain fichier sous windows 8.
Même problème avec HM1

Help me, please

J ai fais une nouvelle restauration système et ça à l air de marcher :slight_smile:

Excuse moi mais tu peux être plus précis, j’ai moi aussi un probleme de clé, mais qu’est-ce que tu entends par restauration système, Quel rapport avec la clé de license?

S’il vous plaît voir la FAQ pour vous aider à résoudre les problèmes de licences:

Si les corrections suggérées sur la FAQ ci-dessus ne résolvent pas votre problème d’enregistrement, s’il vous plaît activer le « Licensing » l’enregistrement d’entités et envoyez-nous le fichier journal comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».

Envoyer le fichier log.txt à support@holdemmanager.com