HM2 compatible avec le nouveau BWIN?

Bonjour,

J’étais resté sur HM1 mais BWIN viens de changer d’interface … du coups HM1 c’est fini !
Je voudrais être sûr que HM2 fonctionne sur le nouveau BWIN pour passer à HM2.

D’avance merci
TBD

HM2 devrait fonctionner correctement avec BWIN autant que je sais.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

et pour hm1 aucune mise a jour possible

pas tres envie de reinvestir dans une licence alors que mon produit fonctionnait bien

de mon cote j’ai envoye des messages au service client masi pas de reponse
le logiciel se bloque les cartes arrivent , le blind est preleve puis le bouton de retour apparait .
rien ne repond et je me vois coucher ARs, des paires… et perdre ma mise

Bug de demarrage ? quand le logiciel sera t il fiable ?

autres questions

  • a quoi servent les "realisations "

  • comment parametrer HM2 pour le nouveau logiciel

  • pourquoi mon pseudo ( rundr) a t il et reattribue a quelqu un d 'autre ( devenu indisponible )

[quote=“pcphil, post:760006”]

  • pourquoi mon pseudo ( rundr) a t il et reattribue a quelqu un d 'autre ( devenu indisponible )
    bwin fait dorénavant partis du réseau party gaming regroupant PMU, ACFpoker, WPTpoker et party poker ton pseudo devait déjà être utilisé par une autre personne

-[/quote]

[quote=“pcphil, post:760006”]de mon cote j’ai envoye des messages au service client masi pas de reponse
le logiciel se bloque les cartes arrivent , le blind est preleve puis le bouton de retour apparait .
rien ne repond et je me vois coucher ARs, des paires… et perdre ma mise

Bug de demarrage ? quand le logiciel sera t il fiable ?
bienvenue sur le réseau party gaming et leur bug…

-[/quote]

[quote=« 13aragorn13, post:760005 »]et pour hm1 aucune mise a jour possible

pas tres envie de reinvestir dans une licence alors que mon produit fonctionnait bien[/quote]

Nous nous sommes arrêtés la vente de licences de HM1 quand HM2 a été publié en Novembre de 2011 Nous nous sommes arrêtés de mise à jour pour les bugs critiques et fournir un soutien pour HM1 à la fin de Avril 2014 - le [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: HM1 End of Life (EOL) Common Questions

Si vous continuez à avoir des problèmes il n’y a rien que nous pouvons faire, puisque nous soutenons plus ce logiciel de sorte que vous devriez envisager d’essayer HM2. Si vous n’avez pas essayé récemment, vous devriez être en mesure d’installer la dernière mise à jour et activer un nouveau procès de 30 jours. Si vous avez des problèmes avec le procès nous le faire savoir et nous pouvons étendre l’essai pour vous manuellement.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

[quote=“pcphil, post:760006”]de mon cote j’ai envoye des messages au service client masi pas de reponse
le logiciel se bloque les cartes arrivent , le blind est preleve puis le bouton de retour apparait .
rien ne repond et je me vois coucher ARs, des paires… et perdre ma mise quand ca plante tu click sur le bureau de ton pc puis de nouveau sur la table ou tu veux jouer et logiquement ca sera bon

-[/quote]

bonjour,je reviens vers vous car mon hud ne fonctionne pas lors des freeroll. Je ne comprend pas, dans l’ancienne version de bwin ca marchait très bien.
Y a t il une case à décocher ou est-ce au niveau de l’autoimport sachant que mes mains apparaissent sur le report.
Bref ça me soul.si quelqu’un peut m’aider. Merci

[quote=« nouveaujoueur, post:775212 »]bonjour,je reviens vers vous car mon hud ne fonctionne pas lors des freeroll. Je ne comprend pas, dans l’ancienne version de bwin ca marchait très bien.
Y a t il une case à décocher ou est-ce au niveau de l’autoimport sachant que mes mains apparaissent sur le report.
Bref ça me soul.si quelqu’un peut m’aider. Merci[/quote]

Nous ne soutenons pas officiellement freerolls mais il faut généralement travailler sur un tournoi en argent réel.

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si il est pas, vous devez le changer dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que votre site est configuré pour enregistrer les mains et que HM2 est configuré pour l’importation automatique les mains - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Supported Sites - Minimum PC Specs

Se il vous plaît voir cette FAQ pour savoir comment utiliser Tablefinder [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear?

Si vous continuez à avoir des problèmes:

Se il vous plaît suivez les instructions de la FAQ et répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans ce FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement le problème, les questions seront sauter juste dire que nous devons demander à nouveau à la prochaine email et nous retarder le règlement de la question - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas résoudre - [url]http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/[/url] - chercher le «HUD ne fonctionne pas» sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent une priorité plus élevée que les e-mails normaux.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

Chez moi HM2 ne fonctionne pas avec le nouveau Bwin.

D’autres ont-ils le même problème?

Je crois même que HM2 ne fonctionnait déjà pas avec l’ancien Bwin.

plop

oui !

par contre ça serait bien que tu donnes un peu de détails :wink:

dans site setup t’as quoi ?

°+°

Alors j’ai:

C/programs/bwinfr/bwinpokerfrance/hand history + subfolder

[quote=“Galactus, post:815357”]Alors j’ai:

C/programs/bwinfr/bwinpokerfrance/hand history + subfolder[/quote]

ton soft est bien en anglais ?

Mais c’est dans lequel? Bwin ou Partypoker?

Actuellement, j’ai remplis dans les 2 registres, Party et Bwin.

Au début c’était uniquement dans Bwin et ca marchait pas. Là j’ai mis pour les 2 mais ca marche pas mieux.

Se il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous retarder le règlement de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + être + fait + si + la + HUD + ne + pas + travaux% 3F

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de soutien à la priorité qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas le résoudre - Holdem Manager 3 la priorité de soutien / - chercher le ‹ HUD ne fonctionne pas › sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.

Se il vous plaît envoyer à support@holdemmanager.com avec un lien vers votre poste.

Il n’est pas possible de mettre Bwin en anglais.

Avez-vous e-mail les fichiers?

Je ne comprends pas ce que vous dites. Dans le lien que vous avez donné, il n’y a pas les 12 questions auxquelles vous faites référence.

Je repose la question:

HM2 est-il compatible avec Bwin?

Si oui, comment fait on pour le faire marcher avec?

Le lien dans le post précédent a été rompu par google translate car aucun de nous ne parle français

oui, nous appuyons bwin se il est installé en anglais.

Assurez-vous que votre site est configuré pour enregistrer les mains et que HM2 est configuré pour l’importation automatique ces mains - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Supported Sites - Minimum PC Specs

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce ne est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que l’heure du site d’ajustement est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre fuseau fenêtres d’horloge locale - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes:

Se il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous retarder le règlement de la question - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de soutien à la priorité qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas le résoudre - Holdem Manager 3 la priorité de soutien / - chercher le ‹ HUD ne fonctionne pas › sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.

Fozzy71
Soutien à la clientèle