HM2 Pro!

hi team

i just ordered a license HM2 Pro and i have this number of transaction : EDITE the order was made on poker.academie.com who is your partner

my email account on holdemmanger.com is " EDITE "

could you please send me my license key for my product as soon as possible

best Regards

Apparement il faudrait que PA envoye le code Key pour que HM puisse me transférer la bonne Key !
Peux tu faire quelque chose pour ma clé {bigbox} stp ?

Merci!

bigbox

Vous pouvez vous connecter à votre compte www.holdemmanager.com pour récupérer votre permis. Si vous avez des questions, s’il vous plaît écrivez sales@holdemmanager.com pour le récupérer.

EDITE

???

T’inquiètes pas c’est simplement que tu mets ta licence sur le forum donc forcément c’est pas bon pour toi…

Sinon je vais m’en charger normalement aujourd’hui. L’équipe du support et de la boutique et toujours en congés ce qui explique qu’on a des délais inhabituels de réponses mais je vais rattraper le coup.

Bref tout va s’arranger! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:753555”]T’inquiètes pas c’est simplement que tu mets ta licence sur le forum donc forcément c’est pas bon pour toi…

Sinon je vais m’en charger normalement aujourd’hui. L’équipe du support et de la boutique et toujours en congés ce qui explique qu’on a des délais inhabituels de réponses mais je vais rattraper le coup.

Bref tout va s’arranger! :)[/quote]

OK je ne m’inquiete pas j’ai confiance à l’equipe de PA ! B)

C’est aussi vrai pour ma clé que je met comme un crétin , enfaite j pensais pas que ça pourrait me nuir :pinch:
Merci pour l’info !

Ahaha pas de soucis en même temps c’est normal de se poser des questions! Bref on est sur le coup!!