Probleme HUD dans ZOOM Poker Pokerstars

Bonjour à tous,

Mon Hud fonctionnait parfaitement jusqu’à present avec les tables ZOOM Pokerstars. J’ai mis à jour mon client Pokerstats hier et… plus rien ne s’affiche. Pourtant HM2 récupère bien les mains puisque dans la section “active session” je les vois bien… J’ai cherché sur le net, j’ai appliqué les conseils des FAQ du site de HM (desactiver UAC, lancer en mode “administrateur”…) mais rien n’y fait…quelqu’un aurait-il rencontré ce probleme?

Please help.

Merci à tous.

Vous pouvez contourner le maintenant par reculer sur étoiles.

  1. Fermer PokerStars.

  2. Accédez à votre répertoire PokerStars. Il devrait être dans C: \ Program Files \ PokerStars

  3. Trouver le dossier nommé “sauvegarde”, et ouvrez-le.

  4. Copiez le contenu du dossier de sauvegarde, puis revenir en arrière dans le dossier principal, et coller le contenu du dossier de sauvegarde dans le dossier principal et sur​​-écriture (copier et remplacer) les fichiers qui vous invitent.

  5. Maintenant, vous souhaitez exécuter manuellement PokerStars.exe directement à partir de ce dossier. Ne pas exécuter le raccourci sur le bureau. Assurez-vous que vous ne courez pas PokerStarsUpdate.exe.

MErci. Mais hélas quand ca ne marchait pas j’ai desinstallé pokerstars pour reinstaller à nouveau. Je n’ai donc pas de “backup”…snif…

Pokerstars mise à jour de leur logiciel qui a éclaté notre Zoom HUD. Nous travaillons sur une mise à jour pour résoudre ce changement dans leur logiciel, mais je n’ai pas une ETA pour quand il sera prêt. Vous serez averti par un message de mise à jour automatique dès qu’il est prêt, si vous avez les Paramètres >> Paramètres généraux> Divers> [x] "Demander des mises à jour bêta de l’option est activée dans le logiciel.

En attendant cette mise à jour, vous pouvez essayer les instructions dans ce fil [url]http://forums.holdemmanager.com/general-support/507322-pokerstars-downgrade-zoom-hud-anyone-can-send-me-his-backup.html[/url] pour restaurer le logiciel de PokerStars pour une version précédente qui a travaillé avec notre logiciel.

Thank you