Entraide pour holdem manager

salut les poker academicien!!

etant neophite avec l utlisation de HM2

j aurai plusieures questions qui pourrait je pense largement profiter a des personnes comme moi.

est ce que je qq un pourrait m expliquer les stats:

WSD% et WTSD%, ainsi que le lien entre ces deux stats et ce qu elles permettent de deduire…

d avance, un grand merci

[quote=“coke, post:738968”]salut les poker academicien!!

etant neophite avec l utlisation de HM2

j aurai plusieures questions qui pourrait je pense largement profiter a des personnes comme moi.

est ce que je qq un pourrait m expliquer les stats:

WSD% et WTSD%, ainsi que le lien entre ces deux stats et ce qu elles permettent de deduire…

d avance, un grand merci[/quote]

WTSD = went to showdown
=> le % de fois ou le joueur a vu l’abattage à la fin

WSD = win showdown
=> le % de fois ou le joueur a gagné de l’argent qd il est allé a l’abattage

si le mec a un WTSD trop élevé, il est calling station
s’il est faible tu peux le bluffer facilement

WSD, c’est un peu plus complexe, ca peut aider a savoir si tu payes trop souvent derriere ou si tu bluffcatch pas assez par exemple.

RE BONJOUR

petite question, la stat “call preflop bet” existe elle sur hm2 ??? si oui on la trouve sur quel nom
peut etre “call open”???
d avance merci

Déplacé.

Tiens, va jeter un oeil sur >>> ce thread <<<, je pense que ça va pouvoir t’aider.

[quote=“coke, post:739033”]RE BONJOUR

petite question, la stat “call preflop bet” existe elle sur hm2 ??? si oui on la trouve sur quel nom
peut etre “call open”???
d avance merci[/quote]

Dans la catégorie des appels à froid est une stat TOT froide Appel Raiser

salut coke
oui c’est Call Open.

salut les academiciens! :woohoo:

deux questions

—je voudrais savoir dans une session, le nombre de fois ou mes CBET ont été suivi :S ???

utilisant HM2 depuis seulement 2,5mois , je souheterai reellement m ameliorer mais pas evident quand on ne connait pas les “stats normales” donc je me paie le culot de demander si qq un pourrait me donner un avis sur mes stats svp.

d avance merci

je joue dans la jungle du poker pour le moment c est a dire la NL2 shorthanded :blink:

mains: 14899 gains:97.21$ :evil: 22.8bb/100 vpip:25.7 pfr:15.1 3bet:3.77 WTSD:26.9 WSD:49.5 agg: 3.63
flopCBET : 58.9 :huh:

Voulez-vous dire que la personne appelée votre cbet? Ou que vous avez également cbet sur ​​le tour?

Le premier est un facteur vs cbet. La deuxième est tourner cbet.

salut

c’est pas mal tout ça coke.

pour le cbet, tu as une stat cbet sucess, ce qui veut dire le nb de fois que ton cbet te fait gagner la main.

si ton cbet sucess est de 45%, cela veut dire que l’on te call (ou raise) 55%.

merci eric!!!

petite question ,
en exemple sur ma derniere session qui comprend 297 mains pour un gain de 3.63$, avec un vpip 23.8 pour un pfr de 12.8 , j ai cbet 73% du temps et mon succes cbet est de 25%

je lis souvent que le taux cbet doit etre proche de 66% mais sur cette session je pense clairement que mes cbet m ont fait perdre de l argent.

en NL2, dois je continuer quand meme mes cbet sur ce rythme ou devrais je checker quand je ne touche pas de flop apres avoir relancé preflop?
car finalement, il y a un tas de calling a cette limite.

merci pour vos reponses

les stats comme le cbet ne veulent rien dire sur si peu de mains.

cbet bluff plutot en position.

hors de position y’a pas de honte à lacher le coup dès le flop si tu n’as rien et aucune amélioration possible.

la stat cbet varie entre 55% et 80% environ. cela dépend des joueurs. il y a des gagnants avec 55% et 80%.

si on cbet juste en value, je crois que la stat serais de 33%.

merci eric t es un pere pour moi :lol: y a possibilite de te contacter quand j ai des soucis? tu serai un peu mon mentor :stuck_out_tongue:

exagère pas fiston :laugh:

j’ai déjà 2 enfants, ça ira merci

en plus, je suis pas un top joueur hein.

mais si je peux aider à mon niveau, pas de souci