Le HUD s'affiche en mtt FR sur partygaming mais pas en 6 max

Bonjour, il n’y a rien non plus dans le table finder.
Je pensai que peut etre les mtt 6 max seraient stocké dans un autre repertoire dédié mais je ne le trouve pas.

Pouvez vous m’aider svp ?

Votre horloge de l’ordinateur doit correspondre à votre timestamp courant dans la section des mains dans les sessions actives et rapports.

sinon, la configuration du site ouvert et faire l’ajustement.

La formule est horloge de l’ordinateur - Sessions temps.

Donc, si l’horloge de votre ordinateur est de 1 Janvier 12:00 et vos séances Montrer 1 Janvier 05h00, vous ajoutez 7 heures.

Si l’horloge de votre ordinateur est derrière le temps Sessions, vous devez soustraire.

S’il vous plaît envoyer une capture d’écran de vos séances avec horloge de l’ordinateur pendant la lecture si il ya une autre question.

S’il vous plaît prendre et de joindre une capture d’écran - How to Take a Screenshot on a PC

Pour 8/7/Vista, il est intégré dans l’outil Capture dans Démarrer - Accessoires.

S’il vous plaît suivez ces étapes complètement:

Nous aurons besoin des réponses aux questions posées dans le fil ainsi que le journal.

Envoyer les captures d’écran et vous connecter à support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil.

C’est hors sujet…!
Vous ne repondez pas à ma question.

j’ai deja eu un probleme avec l horloge et ca fait planter le HUD sur toutes les tables, pas seulement les 6 max.

Le probleme, je l’ai enoncé correctement, c’est que les tables de 6 max ne sont pas importée. Je ne dois quand meme pas etre le premier à me plaindre de ce probleme non ?

Il n’existe aucun problème connu.

S’il vous plaît envoyer les informations demandées. Nous voyons beaucoup de rapports que le temps est correct, puis voit une capture d’écran où il est de 6 heures de repos.

salut
le pb des hud sur pratygaming et bien connu depuis le changement de tarif de certains tournois il n’est pas possible d’avoir un hud et il ne sera pas réparé. ils attendent le changement de logiciel soit disant prévu pour mi mai voir cet été . bon courage

Si vous continuez à avoir des problèmes , s’il vous plaît utilisez l’outil dans le lien ci-dessous pour envoyer un rapport HUD - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Reporting Tool

S’il vous plaît reproduire le problème et joignez :

  • Une capture d’écran de la table / bureau
  • Une histoire de main pour la table
  • Une capture d’écran de l’onglet Sessions actives et / ou sessions rapport qui inclut également votre horloge fenêtres dans l’image
  • S’il vous plaît de joindre votre fichier holdemmanager.config de C : \ Users \ VotreNom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager .
  • S’il vous plaît envoyer un fichier journal ainsi - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

S’il vous plaît zip et envoyer les fichiers demandés hm2support@holdemmanager.com pour nous faire savoir que vous avez également envoyé un rapport d’erreur hud .

Si vous ne pouvez pas voir le ’ attente pour les mains … » HUD s’il vous plaît essayez d’utiliser le Finder tableau et alors vous devriez être en mesure d’utiliser le « Signaler un problème HUD «menu - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear?

Vous pouvez parfois utiliser cet outil Table Finder pour fixer le HUD à des tournois qui ne présentent pas le HUD automatiquement pendant que nous travaillons sur un correctif basé sur les informations envoyées dans votre rapport d’erreur hud . Si c’est le cas , vous aurez besoin d’utiliser le Finder tableau chaque fois que vous êtes déplacé à une nouvelle table .