Hud ne marche plus

j’ai effectuer la derniere mise a jour de hm2 et depuis mon hud ne fonctionne plus, les stats ne s’affiche pas a l’ecran et n’importe pas les mains jouer sur mon tracker je suis completement perdu. :ohmy:
merci de votre aide

Assurez-vous que le client de poker est de sauver des mains et HM2 est automatiquement les importer - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/521/Supported+Sites+-+Minimum+PC+Specs#Site Setup Info

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que le Réglage de l’heure du site est correctement configuré de telle sorte que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre fenêtres de temps d’horloge locale - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît essayer notre nouvelle Priority Support Tool - [url]http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/[/url] - pour le sujet «HUD ne fonctionne pas».

non sa ne marche toujour pas quand je vait sur le cash game le hud s’affiche bien mais quand je commence la 1ere mains plus rien ne ce passe, en mode tournoi le hud ne s’affiche pas du tout
que dois j faire?

S’il vous plaît suivez les instructions dans le post précédent et nous envoyer les réponses par l’outil d’aide à la priorité si elle n’aide pas si nous pouvons vous aider par courriel.

bonjour J’ai le meme probleme leme sur bwin le hud ne s’affiche plus.

  • il se remet en permanence sur table prefere heads up . je le recofigure mais rien n y fait
  • je relance table finder mais impossible de le relancer

Pourtnat dans session active je vois l’evolution des mains qiu sont donc bine importees.

Merci de votre aide

S’il vous plaît suivre les messages sur ce sujet et nous envoyer les informations demandées.

Bonjour
J’ai vérifié les heures ( la même pour l’importation et pour mon ordinateur )
J’ai désinstallé et réinstallé le poker client ( bwin )
J’ai relance table finder
J’ai restore la database puis j’ai fait l’opération de full vacuum maintennance
Quand je suis sur session active , je vois que les mains sont bien importées en temps reel et que les informations fournies sont correctes
Quand je vais sur site setup je le mets en 10max (mais il se remet a chaque fois par defaut en heads up)

ET pourtant le hud ne s’affiche pas du tout !

Je crois avoir essaye pas mal de trucs et y ai passe beaucoup de temps …

Merci de votre aide Il doit y avoir une solution :slight_smile:

Nous ne pouvons pas vous aider plus loin dans ce fil. Nous avons besoin de vous pour nous envoyer les questions à réponse que précédemment demandé de vous aider avec vos problèmes.

S’il vous plaît répondre à ces questions - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?

S’il vous plaît écrivez les réponses, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Send an email to hm2support@holdemmanager.com answering the following questions. We will be more than happy to assist you.

What version of Holdem Manager 2 are you using? (Please give the specific version number, i.e 2.0.0.6438) 2.00.8079 holdem pro
What poker sites are you playing on. Does the problem occur on more than one site? BWIN (ongame)
Which type of game(s) are you playing? (NL, FL, Omaha, SnGs, MTT) NLHE

Have you clicked on the Start Import button on the ribbon menu? yes
Often, it is one setting or option that is not correct in your poker client. Please see our Detailed FAQ’s on configuring Holdem Manager to work with poker sites to make sure your poker site is saving Hand History files. yes
Verify the hand histories are showing up in the folder that you configured in Holdem Manager to auto import from. Also make sure that these hand histories are the hands you just played. yes
Please check your Sessions. Do the times listed for the hands match the time that your computer shows when you are playing? If not, Open Hand Importing, click Site Time Adjustment and enter the number by which they are off in the corresponding site box YES done
If you think the hands are importing then please go to the Reports section. Select your username and run a report with all filters off to confirm they have imported correctly. yes
If the hand histories show up in the auto import folders, but they are not importing into the database. Please create a new database and try importing some hands to test if the hands import into the new database. not ths problem , the sessions active is ok when playing but the hud d oesnt work
Have you tried to attach the HUD using the Table Finder and did it work?
If you open the hand history files, are they written in English? yes several times
Please attach your log.txt and holdemmanager.config files located here: dont know where they are

Send an email to hm2support@holdemmanager.com answering the following questions. We will be more than happy to assist you.

What version of Holdem Manager 2 are you using? (Please give the specific version number, i.e 2.0.0.6438) 2.00.8079 holdem pro
What poker sites are you playing on. Does the problem occur on more than one site? BWIN (ongame)
Which type of game(s) are you playing? (NL, FL, Omaha, SnGs, MTT) NLHE

Have you clicked on the Start Import button on the ribbon menu? yes
Often, it is one setting or option that is not correct in your poker client. Please see our Detailed FAQ’s on configuring Holdem Manager to work with poker sites to make sure your poker site is saving Hand History files. yes
Verify the hand histories are showing up in the folder that you configured in Holdem Manager to auto import from. Also make sure that these hand histories are the hands you just played. yes
Please check your Sessions. Do the times listed for the hands match the time that your computer shows when you are playing? If not, Open Hand Importing, click Site Time Adjustment and enter the number by which they are off in the corresponding site box YES done
If you think the hands are importing then please go to the Reports section. Select your username and run a report with all filters off to confirm they have imported correctly. yes
If the hand histories show up in the auto import folders, but they are not importing into the database. Please create a new database and try importing some hands to test if the hands import into the new database. not ths problem , the sessions active is ok when playing but the hud d oesnt work
Have you tried to attach the HUD using the Table Finder and did it work?
If you open the hand history files, are they written in English? yes several times
Please attach your log.txt and holdemmanager.config files located here: dont know where they are

Nous avons besoin d’envoyer le fichier journal. Sans le fichier journal nous ne pouvons pas savoir ce qui cause le problème.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et de joindre votre fichier log.txt avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez. Envoyer cette image à hm2support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum.

[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Si vous ne pouvez pas le voir, désactivez l’option de fenêtres qui se cache dans ce répertoire. [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How to See Hidden Files in Windows

I just dent you the log file
Hearing you
Hope we ll find a,n issue

post mortem

With the help of HM2 support ( Chris ) we found the issue ( needed to reset hud in hud settings )
Great thanks to HM2 support , for their reactivity and efficiency.

Good choice if you wand an evolutive hud with a real support !!

Thanks again

Phil

Vous êtes les bienvenus. Merci de nous en informer il résolu vos problèmes. Il nous aide lors de l’élaboration des réponses futures à d’autres clients ayant des problèmes similaires.

Bonne chance aux tables. Si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à nous le demander.