Stats HM2 reste figée

bonsoir j’ai un gros soucis sur ma room , mes stats HM2 fonctionnent très bien puis après plusieurs minutes elles se bloquent, et ça bouge plus! parcontre mes mains sont bien archivées dans HM2. donc à chaque fois il faut redemarrer le logiciel pour recuperer les stats! de plus j’ai l’impression que les stats de vilain reviennent a zero!!! help me :slight_smile:

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

Bonjour,

J’ai le même problème sur ma room, le plus contraignant c’est les stats qui reviennent à zéro.
As-tu trouvé une solution, perso je n’ai rien compris à la réponse du support HM2.

Pour info, lorsque les stats reviennent à 0, si tu doubles click sur le Hud, les stats cumulées réapparaissent jusqu’au prochain bug.

Est-il possible d’avoir une réponse claire à ce problème?

Merci par avance

Bonjour,

Pouvez-vous expliquer clairement ce qu’il faut faire pour régler le problème du HUD qui
de remet à zéro sur chaque session.

Merci par avance

Vous référez-vous aux stats HUD ou HUD stats adversaire?

Si c’est pour vous, HM est conçu pour afficher uniquement vos statistiques de session à cette table, car nous pensons qu’il était beaucoup plus utile pour quelques raisons:

  1. Beaucoup de gens auront une énorme quantité de stats sur eux-mêmes donc il évite les problèmes de performance ayant à crunch numéros pour les montrer par vous-même
  2. Un grand nombre de réguliers sont très conscients de leurs propres stats et quand vous avez beaucoup de stats accumulés il faudrait un énorme swing pour les valeurs stat à changer avec des échantillons plus gros
  3. Il est beaucoup plus avantageux de voir vos statistiques de session pour avoir une idée de comment les gens agressifs ou passifs vous verrez depuis que vous vous êtes assis à cette table. (Encore une fois si c’est contre un reg vous saurez vous-même votre image globale ou au moins vous devriez)
  4. Vous pouvez facilement vérifier vos statistiques globales dans la section des rapports pour vous rappeler de n’importe quelles statistiques mais encore la plupart des gens connaissent leurs stats assez bien.

Si c’est pour vos adversaires, il ya certains paramètres qui peuvent faire le HUD de montrer moins de mains, ou de réinitialiser. Assurez-vous que ces étapes sont suivies pour régler le HUD pour afficher toutes les mains:

Assurez-vous que les paramètres HUD> Paramètres généraux> Paramètres communs> [] ‹ Utiliser les statistiques de session › sont désactivés. Vérifiez également les Options du tableau HUD pour vous assurer qu’il est réglé sur Toutes les mains et non sur les statistiques de la session - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Table HUD

  • Paramètres HUD> Les filtres HUD doivent tous être réglés sur «2 à 10» et vérifiez que les deux options de la case à cocher sous Filtre par limites sont cochées [x].

  • Paramètres HUD> Filtres HUD> Filtre par date / nombre de mains> « Inclure les mains plus récentes que X mois » doit être réglé sur 120 et « Utiliser les dernières mains X » doit être réglé à 0.

  • Paramètres HUD> Filtres de tournois sont tous réglés à «1 à 81 +». Si vous modifiez ces filtres à une valeur autre que leurs paramètres par défaut, les statistiques HUD changeront radicalement en fonction du nombre de joueurs à la table et / ou de leur taille de pile dans les tournois.

Si cela ne résout pas les problèmes, veuillez reproduire le problème et joindre une capture d’écran - How to Take a Screenshot on a PC - montrant le HUD, le Rapport pour l’un des Les joueurs avec les problèmes et les images des Filtres HUD et Filtres Tournois et joindre un fichier journal comme expliqué dans cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure de circonscrire ce qui est à l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas incluses, nous devrons vous envoyer un e-mail à nouveau pour le demander.

Bonjour;

Merci de votre retour. Le problème est en partie résolue suite aux différentes manipulations effectuées selon vos conseils.
J’ai encore un petit problème sur “TABLE HUD OVERLAY HUD SETTINGS”. Quand je sélectionne une main dans la “Hand history” je suis obligé après coup de re-cocher “All HANDS” afin que le HUD affiché fasse apparaître les stats cumulées de Vilain.

Consultez ces FAQ pour atténuer les goulets d’étranglement de sécurité - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Set Correct Permissions on files and folders HM2 use sur+files+et+déchargeurs+HM2+utiliser

Bonjour,

Merci de votre retour mais la réponse étant écrite en anglais , je n’ai pas réussi à faire toutes les manipulations notamment celle sur “Postgres”. Est-il possible d’avoir une personne de la Hot line HM2 pour régler le problème?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les FAQ ou sur tout site de Chrome pour le traduire.

Si vous continuez à avoir des problèmes, doublez le problème et envoyez-nous des fichiers journaux avec une description détaillée de ce que vous étiez et quels problèmes vous éprouviez:

  • Ouvrez Windows Event Viewer (Panneau de configuration> Système & Sécurité> Outils d’administration ou Démarrer> Recherche> ‹ Observateur d’événements ›)> Logs Windows> Applications.
  • Vérifiez les erreurs et envoyez les informations (Enregistrer tous les événements sous …).
  • Veuillez également envoyer vos fichiers de dossier \ HM2Logs - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?? Dossier+I+Send+a+Log+File+to+Holdem+Manager+Support%3F

Lorsque vous envoyez des fichiers, recopiez-les (clic droit> envoyer à> dossier compressé) avant de les joindre à un courrier électronique. Si la pièce jointe est supérieure à 10 Mo, téléchargez-les dans un site d’hébergement de fichiers comme boîte à lettres, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur «copier le lien public» et collez le lien de téléchargement directement dans le courrier électronique du ticket de support. Si vous avez des problèmes avec dropbox, essayez d’utiliser filedropper.com

Salut

tu joues sur quel room?
As tu trouvé la solution depuis?