Venez affronter les bots poker d'Allen Cunningham

Venez affronter les bots poker d’Allen Cunningham

Mais que fout scorsese42 dans cet article ?!

Pas le temps de tester, quelqu’un peut me dire ce que vaut le logiciel NLHE ?

Très intéressant !

[quote=“Barth_Gury, post:787136”]
Pas le temps de tester, quelqu’un peut me dire ce que vaut le logiciel NLHE ?[/quote]

Pas terrible , je lui est prit une cave en 30min B)

Il a plein de leak , 3-bet pas beaucoup , call 4-bet avec des mains qui joue mal au flop(il ma call un 4bet avec 44 :laugh: )et fold beaucoup trop postflop et il bluff pas énormément non plus

N’essaye pas de nous faire croire que tu joues au poker Degun stp

@{KKAAMlOTTEV+} : et le limit ?

en espérant que ça ne donne pas de mauvaises idées au room de poker. lol

Il fou quoi dans l’article scorsese ?

En no limit il pourrons jamais faire des bot parfait il sont niker ahahaah

lol c’est mal fait pour les sizing dommage

C’est un nit le bot en no limit on dirait^^

@KKAAMlOTTEV+ : et le limit ?[/quote]

J’ai pas tester jsuis pas très bon en limit

Je confirme le bot casse pas des briques en NLHE, il passe son temps à limp au bouton, check 100% de TP et de ce que j’en vu il a pas du tout l’air de jouer GTO (d’ailleurs il ne connait que la mise à pot).

C’est pourtant la seule utilité que je peux trouver à ce genre de chose : la possibilité de tester la GTO dans la pratique…

J’ai testé que sur une 60aine de mains et ses ranges sont vraiment étranges, je me suis fais 3bet que pour value et le seul 3bet light que j’ai vu c’était avec 54s et je comprend pas du tout l’intérêt d’avoir un range de limp au bouton en HU :silly:

Je me suis également fait raise qu’une seule fois avec une poubelle et sur une doublette river, vraiment pas le meilleur spot du monde…

Bref pas du tout au point du peu que j’en ai vu mais c’est tant mieux parce que je m’inquiète un peu de l’utilisation qui pourrait être faite de ce genre de bot.

Je viens de le 3 barrel sur J9J 56 avec “R” il me montre A4 le salopiaud

J’étais tellement en tilt contre Snowie, je me suis dit on va corriger tout ça.

Ah ouai olala cest belle baleine ce machin, jme fait float 5hi sur AKQ et tout haha

ou est ce que je peut télécharger ce bot pour l’envoyé se frotter au regs des parties hight stakes :laugh:

je suis nul en argent réel enfin au pok tout court… j’ai doublé avec ATs sur un board KT5 rainbow turn T river 7 j’ai shove y ma suivi y me montre 5Jo, donc si je pense que je suis mauvais il doit pas faire beaucoup mieux (aprés c’est que mon avis je vous dit j’ai pas encore assez de level pour evaluer correctement mon jeu ni celui du bot)

Je sais pas trop quoi penser.
Je ne comprends pas comment il s’adapte.
J’ai jamais fait de HU de ma vie.
Du coup j’ai testé de faire l’aggro donk avec quelques folds.
Lui a joué supertght.
Je lui ai pris 1,5 caves en 40mn.
J’imagine que c’est pas représentatif

EDIT: 10 mn plus tard , toujours aucune adaptation de sa part, on en est à 2 caves de crush (je stop)

Un coup marrant contre lui.

J’open 77, il défend.
Flop 589r, ça check check.
Turn 7 qui amène un Backdoor Flush Draw. Il check, je bet 3/4pot, il call.
River 2, il check je bet pot, il call avec K5o :smiley:

+3.5 caves en 30 min

Je ne vois aucune difference avec n’importe quel jeu de holdem gratos ou on joue contre l’ordi.
Pas trop d’interet du coup.

Over leak le machin !

Des ranges tres bizarre de limp/call au btn, les sizings c’est une catastrophe

Jlui fais tout fold par des leger ovb river genre 130-140% pot

Bref que peu d’interet dommage !