Dans la tête d'un pro : Kool shen aux WSOP EP2

Dans la tête d’un pro : Kool shen aux WSOP EP2

Laisse pas traîner ta blinde, si tu veux pas qu’elle file.

Bon, je commence à être en galère de jeu de mots foireux.
Des idées pour le prochain épisode ?

Ahahaha il est trop fort :smiley:

“Ma range ici c’est QQ+ AK ou mon Zob.”

sinon il est kool shen !?

“pass pass le stack” :smiley:

J’aime l’esprit !

[quote=“Barth_Gury, post:787109”]Laisse pas traîner ta blinde, si tu veux pas qu’elle file.

Bon, je commence à être en galère de jeu de mots foireux.
Des idées pour le prochain épisode ?[/quote]

Mais qu’est-ce, mais qu’est-ce qu’on attend pour push les 2???!!

“Ma range ici c’est QQ+ AK ou mon Zob.”

J’ai explosé :laugh: :laugh:

Bon j’avoue que MTT, j’y comprends pas grand chose, mais c’est moi ou la 1er main preflop, Flop et River c’est typiquement le move de Fish que je croise en micro ?

Ok preflop il a expliqué qu’il veut pas faire gonfler le pot, mais jouer As dominé en 4way, n’est-ce pas un bien mauvais plan ?
Ensuite Flop donk Tp + FD (la nuts quoi) . Plutot que call le raise donk, le C/R n’est pas mieux ?
River donk de peur de n’avoir pas de value alors que si vilain avait une overpaire, m’étonnerait qu’il aurait Check Back parce que le donk représente plus quelqu’un qui a peur du FD qu’un nut flush draw

En micro CG je trouverais cela pas beau, c’est standard en MTT ?

Le petit clin d’œil à la caméra quand il bust le mec avec AQ est génial :laugh:

  • le petit troll sur mikedou pepere B)

Et aussi quand il dit : " Putain le mec push ses 15bb avec A6s mais c’est n’importe quoi" et au moment de commenter il fait “bon ok c’est standard mais comme j’ai perdu le coup je trouve ça mal joué, c’est mon coté j’ai la rage”

Et obv le clin d’oeil sur le T river est magique :lol:

Ça joue propre mais y a rien de génial dans son jeu.

Je préfère largement les raisonnements de Leviet-fou qui sont beaucoup plus poussés et qui ne joue pas uniquement la valeur de ses mains.

Autant je trouvais qu’il jouais pas aussi mal que je l’avais imaginé autant le 3bet avec AQo avec le plan de se broke pour 40 blindes :sick: :sick: :sick:

[quote=“Mathoune, post:787198”]Bon j’avoue que MTT, j’y comprends pas grand chose, mais c’est moi ou la 1er main preflop, Flop et River c’est typiquement le move de Fish que je croise en micro ?

Ok preflop il a expliqué qu’il veut pas faire gonfler le pot, mais jouer As dominé en 4way, n’est-ce pas un bien mauvais plan ?
Ensuite Flop donk Tp + FD (la nuts quoi) . Plutot que call le raise donk, le C/R n’est pas mieux ?
River donk de peur de n’avoir pas de value alors que si vilain avait une overpaire, m’étonnerait qu’il aurait Check Back parce que le donk représente plus quelqu’un qui a peur du FD qu’un nut flush draw

En micro CG je trouverais cela pas beau, c’est standard en MTT ?[/quote]

Idem je me posais la meme question :laugh:

bon sinon j’aime bien la video vivement la suite

As dame en multiway ça vaut rien , limite c’est une main à se faire piéger comme on a pu le voir. Il aurait clairement du 3 bet pour éviter de se faire battre par une quinte à la river. Après il en a conscience car il ne cherche pas à faire grossir le pot mais ça reste mal joué pré flop.

Bof! La tête de coq quand il win AQ 40bb!

Vraiment sympas ces documentaires, le format est parfait B)

Encore une sacrée playlist, est-il possible de récupérer quelques titres ?

En zappant le jazz, pas trop ma tasse de thé, ça donne :

Madlib - Slim’s Return

The Troublemakers - Too Old To Die

ortense Ellis–You’re Gonna Make Me Love Somebody Else

The Cinematic Orchestra ft. Roots Manuva - All Things To All Men

13:20 ! La bataille de regard ! je crois que le mec fold full du coup !

et perso je fold carré de 8 ! xD