[vidéo] Documentaire Nosebleed : Découvrez le portrait d'Alexandre Luneau et Sébastien Sabic

Documentaire Nosebleed : Découvrez le portrait d’Alexandre Luneau et Sébastien Sabic

Reportage tout simplement exceptionnel.

A voir et revoir.

plop

ahahaha enfin !!!

°+°

Superbe reportage, un grand plaisir a le visionner. Ce qui est frappant, c’ est qu’ ils ont la tête sur les épaules et donne vraiment envie de bosser son jeu, comme quoi il n’ y a pas de secret.

Probablement le meilleur reportage poker que j’ai eu l’occasion de voir. Alex et Seb sont sincères, on a le droit a quelques anecdotes sympas. De plus, pour des gars qui ship des tonnes, ils ont vraiment la t^te sur les épaules.

Au final, on arrive facilement à s’identifier à eux, et on ne peut qu’avoir du respect en regardant leur parcours.

Bravo à Tapis Volant pour ce reportage !

Il me tarde de rentrer à la maison pour matter cette vidés.
(ps : attention aux fautes dans l’annonce… dsl je sors)

Vraiment un super reportage! Merci à TapisVolant et à Poker Académie de nous en faire profiter. Ils font rêver les deux.

J’ai bien aimé le: “Attends, je vérifie si j’ai pas oublié une liasse de dix mille, ça arrive …” :D:D

[quote=“Fana68, post:781016”]Probablement le meilleur reportage poker que j’ai eu l’occasion de voir. Alex et Seb sont sincères, on a le droit a quelques anecdotes sympas. De plus, pour des gars qui ship des tonnes, ils ont vraiment la t^te sur les épaules.

Au final, on arrive facilement à s’identifier à eux, et on ne peut qu’avoir du respect en regardant leur parcours.

Bravo à Tapis Volant pour ce reportage ![/quote]

Tu as tout dit. Et j’en suis assez surpris ( pas surpris que tu aies tout dit hein :wink: )! Et au passage très joli boulot de Tapis_Volant!!

Ca veut dire quoi nosebleed ?

T’as le nez qui saigne tellement les blindes sont grosses.

La réponse est au tout début de la vidéo !

[spoiler]
nosebleed.jpg[/spoiler]

De même, je me le réserve pour ce soir!

Pauvre gus

T’as le nez qui saigne tellement les blindes sont grosses.

Je dois jouer trop bas pour bien comprendre. M’enfin merci.

Et puis je suis d’accord avec mon pote Alex: quel coup horrible du mec qui avait “tirage machin chose dont j’ai rien compris de ce qu’il a dit”.Enfin à ce niveau quand même c’est incroyable,quel nul!

au top jai bien aimé fitoussi !!!

“t’as des centaines de milliers de dollars ?”
“Tu les as montés ou t’as fait un virement ?”

^^

Des ballas de classe mondiale !

Énorme documentaire!

Vidéo indisponible sur YouTube ? Que faire ? Merci

Ca marche nickel chez moi