Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel aux WSOP EP3

Dans la tête d’un pro : Patrick Bruel aux WSOP EP3

La suite tant attendue est en ligne !

excellent, je croyais que c’était fini vu qu’il était éliminé. Que du bonheur!

Mdr le coup avec T7, son check raise turn pour info il est pas terrible, et son call river laisse tombé

Genre comment il rage !! Il a fait le fish la!

Aprés genre il dit c’est quoi ce sourir de debutant ahaahh, il Ta owned man !

Je le trouve sympathique ce Pat’! :slight_smile:

Mouahahahahaha que plus personne ne me dise qu’il est fort !!

j’en ai pleuré de rire devant mon ordi !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“GrosTony, post:771996”]Mdr le coup avec T7, son check raise turn pour info il est pas terrible, et son call river laisse tombé

Genre comment il rage !! Il a fait le fish la!

Aprés genre il dit c’est quoi ce sourir de debutant ahaahh, il Ta owned man ![/quote]

Et surtout la tête que fait son voisin de droite qui n’en revient pas et semble écoeuré.

AIAIAIAIIAIAIIAIAI comment tu peux faire ça…

a chaque fois il se fait éliminer comme un couillon :laugh:

En tout cas on peut dire ce qu’ on veut mais la video est ps mal du tout.

la vidéo est bien foutue et c’est sympa comme format avec Bruel qui, en bon acteur, nous fait bien vivre le truc … et ça serait vachement interessant avec un vrai joueur de poker :evil:

parce que bon je trouve que sur celle-là les play de Bruel sont encore pire que sur celles d’avant, et le nombre de fois où il commence une phrase en disant “je sais pas pourquoi” (genre “je sais pas pourquoi mais j’ai envie de call”, “je sais pas pourquoi mais je la sens bien ma bottonm pair dans ce pot 3bet”) …

Patrickkkkkkkkkkkkkk !!!
Roooh c’est fini pour lui avec toute la chatte qu’il a eu tout du long :silly:
Il va pas me manquer avec ses “blocking calls” :laugh: même si je l’aime bien quand même ça reste un super ambassadeur pour le poker.

La suite avec Sylvain Loosli devrait être d’un autre niveau, j’ai vu quelques unes de ses vidéos sur la chaîne Wina c’est devrait pas être la même chanson B)
Vite vite la suite, donnez moi du Loosli !!!

du grand Patrick dans ce 3eme episode
Patrick c’est total show !

Vous n’avez pas son level de réflexion, ne soyez pas jaloux !! :slight_smile:

Mouahahahahaha que plus personne ne me dise qu’il est fort !!

j’en ai pleuré de rire devant mon ordi !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

non , mais c est peut etre grace a lui , que tu es la a present :wink:

Mouahahahahaha que plus personne ne me dise qu’il est fort !!

j’en ai pleuré de rire devant mon ordi !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

non , mais c est peut etre grace a lui , que tu es la a present ;)[/quote]

C’est ske j’ai écris plus haut par contre il a le même niveau qu’il y a 20 ans donc maintenant il me fait bien rire :laugh:

Wah énorme dans la discussion dans la bagnole au dinner break il nous apprend que c’est possible au poker d’être drawing dead du début à la fin d’un coup xD

Il parle pendant une plombe d’un flip qu’il a perdu alors qu’il a joué une tonne de coups de merde avant :slight_smile:

J’aime bien le petit jeune qui le call sur son 3 barrels bluff fumeux.

on dirait moi ( pas le jeune )en micro limite a l’approche de la bulle quand je perds la moitie de mon stack.

[quote=“saymone, post:772154”][quote=“Koopsh, post:772149”][quote=“saymone, post:772002”][quote=“zugzwang, post:771995”]excellent, je croyais que c’était fini vu qu’il était éliminé. Que du bonheur![/quote]Mouahahahahaha que plus personne ne me dise qu’il est fort !!
j’en ai pleuré de rire devant mon ordi !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]non , mais c est peut etre grace a lui , que tu es la a present ;)[/quote]C’est ske j’ai écris plus haut par contre il a le même niveau qu’il y a 20 ans donc maintenant il me fait bien rire :laugh:[/quote]C’est ça que je trouve marrant. J’ai pas l’impression d’entendre en voix off un discours qu’il lui aurait été dicté mais bien son vrai thinking process, surtout quand j’entends parler plusieurs fois du fameux “blocking call” :wink:
Et du coup c’est rigolo parce qu’il a quand même la bonne analyse. A froid il sais que ses moves sont pourris et pourtant il continue de les faire tous les jours à tous les tournois et tous les ans. Je comprends pas comment un mec qui fait autant de tournois dans l’année ne met pas en pratique ses propres conseils. Ou alors c’était la première fois qu’il analysait son jeu, au choix.
Après je vais pas me moquer de son savoir ou de sa pratique, il a un boulot très exigeant à coté et il a surement pas autant de temps à consacrer au poker que la plupart d’entre nous. Je vais même pas me moquer du tout parce qu’il a une bonne compréhension du jeu. Il est juste un peu à la bourre par rapport au niveau actuel :blink: un peu…

Si jamais tu nous lis Patrick tu peux peut-être partager ton savoir de vieux routard avec nous. Stp tu nous dis ce que c’est un blocking call, un move de ta création peut-être ? Tu nous dis stp ça m’obsède :blink: