Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel aux WSOP EP3

quand il gagne un coup et montre fierement “cash” sur son iphone a la camera a l’autre bout de la table, je pense que l’image de “winamax team pro” prend assez cher a la table.

Je pense comme beaucoup que si on avait pas eu Pat Bruel sur Canal, pas grand monde d’entre vous (nous) ne jouerait au poker régulièrement. après c’est toujours sympa à regarder les “Dans la tête d’un pro” et c’est vrai qu’avec bruel c’est plus sympa qu’avec Manu B ou l’autre nouveau de la team wian !! Mais les mieux sont quand même avec loosli ou Ludo Lacay !! (mm si Vikash m’a bien plu aussi …) GG sur vos tables !!

Très déçu de sa façon spewy de jouer… surtout sur la vidéo 3.
Cela n’elève pas ses qualités de jeu.

Il devait probablement être trop crevé avec le décalage horaire.
Ceci dit, il voyage en firt air france, ça met en meilleure condition que la classe éco :wink:

Cest de la faute a johny cash nan?
Lol

en live on voit bien pire q lui …

Dans la tête d’un pro : Patrick Bruel aux WSOP EP2

DOUBLON

Pop corn time !

On va regarder ça! J’espère sincèrement qu’il parlera du blocking river now!

Trop fort ce Patrick, j’ai pas pu m’empêcher d’eclater de rire deux ou trois fois :laugh:

lol non mais wtf

Je rêve ou l’épisode 2 est encore mieux que le 1 ?

Il faut absolument qu’ils arrivent à le vendre à une chaine TV la !!

Aucun blocking call dans la part 2, je suis déçu :laugh:

“Je paye, j’ai envie de voir si je suis en rush”
Bim carré de 7, ça va pas inciter Patrick à arrêter de nous parler de ses cycles de chance!!

Les 2 carrés putain j’suis mort de rire :smiley:

super article
si vous avez 2 minutes pour venir sur mon article sa serait cool de votre part et en vous remerciant

[quote=« MmeCofreFor, post:970572 »]super article
si vous avez 2 minutes pour venir sur mon article sa serait cool de votre part et en vous remerciant[/quote]

jien … Objectif 400 voix avant jeudi soir - Général - Forum Poker Académie

La pastille verte est confirmée pour P14B à l’issue de ce 2ème épisode

Dommage qu’il n’aille pas plus loin, c’est du très lourd!
LOL le “j’ai l’impression qu’il a joue comme une truffe!” c’était magique!

Je pensai que c’était sa masseuse particulière parce qu’il était une star.

Patrick Bruel n’est pas un fish. Ok, il a une mauvaise technique mais au final, il gagne beaucoup d’argent grâce au poker. Ce mec n’a pas besoin de développer des techniques de jeu. Il m’est son energie dans son business. Il connait les compétences dont il a besoin pour arriver à ces fins et sous ses airs de gentil garçon c’est un shark qui n’a pas de leçon à recevoir. A chacun ses méthodes.