La main la plus sick de tous les temps?

J’adore :lol:

ultra polarisé, les gens ont tendance a payer, jtrouve que son bluff passe tellement pour un bluff que c’est presque bien joué :lol:

Sick OB, sick call!!!

Bang Bang :silly:

Le move de laak me fait penser aux moves des fishs passif qui ont assez de connaissances pour comprendre que quand un joueur c/back flop+turn après avoir iso pf ce dernier n’as souvent pas grand choses ou de la shodown value type A high, mais n’en ont pas assez pour prêter attention une seule seconde a leur range perçue et t’envoie des sacoches en overbet pour tenter de récupérer des pots qui ne représente souvent qu’une partie “infime” de leur stack… C’est toute la beauté de ce jeu :lol:

J’adore, l’hero call :stuck_out_tongue:

Ca confirme ce que j’ai tjs pensé du niveau de phil laak :sick:

Laak était dans une autre dimension depuis le début du tournoi, je pense qu’il avait abusé sur la coke. J’aime tellement ce gars quand même, c’est la star de poker la plus intéressante et drôle que je connaisse…

“si je vois que tu me bluffes sur cette main là je ne me respecterais plus”. Il a de la répartie ce Brian Rast! :lol:

Mains de fou en tout cas super sympa de voir cette pression montée au fur et à mesure du monologue!!

Ca explique le move un peu fishy/déjanté de Laak.
Maintenant enorme call de Brian Rast
VGG B) B) B)

J’ai pas compris ce qu’ a dit Esfandiari à Laak après le “you’re such a fish!” ??

Il lui dit qu’au moment où Rast était en train de se convaincre de faire le call, Phil s’est mis à bouger pour aller siroter de l’eau alors qu’il n’aurait jamais rien voulu faire pour changer le cours de l’action s’il voulait que Rast finisse par call.

Et celle la c’est pas mal non plus !!

Negreanu a twitté cette main il me semble d’ailleurs !

Perso je préfère le hero call de Davidi contre il me semble Andrew Chen en HU.

Celle la → Best Hero Call Ever Davidi Kitai - YouTube

La Laak rep vraiment rien du tout, une vrai ligne de fish complet. Ceci dit, faut quand-même avoir les couilles de call.

Celle-là elle est géniale :

[video]- YouTube

[quote=« Jan6, post:744630 »]Celle-là elle est géniale :

[video]- YouTube

Cette main est l’exemple typique du : Comment se level tout seul !

Ceci dit, je ne suis pas sûr que les sommes affichées soient réelles. Au début de la vidéo, il y a un classement en points. Je crois qu’ici les joueurs sont engagées dans un SNG. Le vainqueur marque des points au classement et le classement détermine les prix en argent.

j’avais pas vu mais au début le gars avec AJ retourne ses cartes c’est ça ?? :woohoo:

yes

Je pense que les deux n’ont juste pas compris que full aux 9 par les J ne battait pas full aux J par les 2, surtout vu la première réaction de Vicente au SD ^^