Phil Galfond, meilleur instructeur de poker au monde

Phil Galfond, meilleur instructeur de poker au monde

Techniquement, ces deux mains n’ont pas d’intérêt particulier… Hormis ceci, il est clair que Phil Galfond est un joueur hors norme, parmi le top 10 des meilleurs joueurs mondiaux !

c’est clair qu’il est impressionnant comme joueur! ça vaudrait le coup d’avoir une compil de ces plus belles mains

Le seul et l’unique ! J’adore ce joueur !

Sans essayer de le comparer aux meilleurs en tant que joueur (ce qui veut pas dire grand chose) c’est définitivement le meilleur instructeur de poker ! Il est fait pour ça, son sens de la pédagogie, son côté méthodique, clair et précis, son ton chaleureux… et en plus il a l’air d’être vraiment quelqu’un de bien (ce qui soyons honnêtes est tellement rare dans le milieu du poker). Pour ceux qui peuvent comprendre l’anglais je conseille vraiment d’investir dans un abonnement Bluefire, ne serait-ce que le temps de télécharger toutes ses vidéos (en commençant par la série Philosophy).

L’autre prof génial qui m’a le plus influencé, sinon, c’est Vanessa Selbst (sur deucescracked). Notamment ses duos avec DjSensei, c’était tellement bien…

Il est certainement très bon mais avec booba et basou, on est paré pour les high stakes du .fr!

Ce n’était pas lui qui avait créé Bluefire déjà ? Le site est mort ou l’a t’il seulement quitté ?
Sinon, n’y a t’il pas de traduction en français comme dans le temps de Bluefire avec Giggy ?

+1, qui est ce Phil Galfond? :laugh:

Un vrai tueur se phil dire qu’il a l’age de mon petit frere.

Loul me suis dit la même ! Enorme joueur ! :woohoo:

la première main contre duur est impensable
je trouve que duur est vraiment bizare.il fait quand même une livraison de plus de 200k

C’est combien de PPA pour une session caoching ? xD

Phil is God !

c est un sacré bon joueur ce phil galphon comme tous les gauchers!lol respect

J’ai l’impression que en high stack l’edge est tellement réduit que t’es obligé de faire des moovs qui vont être incompréhensible pour nous mais qui vont hypothétiquement te faire gagner sur le long terme

Le poker devient " psychologique " je dirai…

D’accord, c’est ca. etui galaxy j1 coque galaxy j5

Qu’est ce qui se passe de plus dans la tete des joueurs high stake par rapport disons au joueurs middle stack?Ils calculent tout les combos de bluff de value etccccc???meme si il joue sur 6 tables ou plus ils ont le temps ?

Comme dit scorcese galfond c est clairement la nuts pour ceux qui se la donne en high stakes apres il est vrai que pour les low stakes c est pas tres adapté , mais qu es ce que c est instructif …
Depuis run it once j ai pas vu de video mais j ai aucun mal a croire que c’est du meme calibre voir meme un poil meilleur avec l experience(si c est possible).

n’empêche qu’il just call les deux fois rivers avec second max,quelqu’un a une explication?