Daniel Negreanu moins connu que Jonathan Duhamel!

Petite anecdote marrante du Kid Poker qu’il a partagé sur son twitter!

negreanu.jpg

Pour la traduction ça donne ça:

héhé sympa l’anecdote :wink:

Halala, les jeunes ! Plus aucune culture poker les mecs !

Trop nul ce taxi pourquoi il as pas dit à Daniel d’aller lui chercher un autographe ? :silly:

Lol j’adore

lol, l’ego de daniel a du en prendre une! :laugh: :laugh:

Excellent !

tu m’étonnes :ohmy:

Meuh non, tt le monde connait Negreanu pour son badrun légendaire a la télé :slight_smile:

Non je ne pense pas qu’il l’a mal pris justement ça a du le faire rire et puis au bout d’un moment ça doit le souler de se faire interpeler toutes les 2 sec dans la rue donc pour une fois qu’un mec qui le reconnais pas il doit kiffer

phil ivey ne reconnait pas duhamel et c negreanu qui le lui presente…

[quote=« elquatreo4, post:531706 »]phil ivey ne reconnait pas duhamel et c negreanu qui le lui presente…
http://www.poker52.fr/2012/12/12/phil-ivey-ne-reconnait-pas-jonathan-duhamel/[/quote]Excellent ! :laugh:

EDIT : 10k posts - 100 :wink:

Phil Ivey est dans un taxi et discute avec le chauffeur :
“Vous connaissez Daniel Negreanu, je suppose ?”, demande Ivey.
“Pas du tout”, répond le chauffeur.
“C’est pourtant un des meilleurs joueurs de poker depuis longtemps !” rétorque Ivey.
“Désolé, je ne suis que très peu l’actualité du poker. Enfin…, je connais quand même Jonathan Duhamel !” affirme fièrement le chauffeur.
“Qui ça ?”, demande Ivey incrédule.

:wink:

Excellent la vidéo !

lol excellent ! y a pas mal d’article marrant sur le site de la video ! je connaissais pas !

yess un site qui est monte en fleche et qui est aujourdhui une reference, loin devant un site comme Poker Actu avec ces articles a 2 balles.

Ivey is Gold ( enfin pas jamie :stuck_out_tongue: )

lol excellent la vidéo !

Arf, ce manque de culture pokeristique.