Discuter de l'article : "Interview Rémy Epinoux - Coach Mental de Poker"

Interview Rémy Epinoux - Coach Mental de Poker

hmm…il n’y a rien ici…!!

Ils nous font des blagues maintenant à PA ! :laugh: :wink:

Je vais essayer de les prévenir…

Sympa cette présentation et vivement les vidéos :slight_smile:
Welcome!!!

Je vais essayer de les prévenir…[/quote]

L’article est publié :slight_smile:

Je vais essayer de les prévenir…[/quote]

L’article est publié :)[/quote]

Merci à toi Sir Maf ! :wink:

Sympa !

Alors maintenant, on a un coach mental à PA !.. ça déchire tout maintenant, Poker Académie V3 !
On est sûr de devenir des Sharks avec tout ça ! :wink:

GG la Team PA !

Ouais alors desole mais la … C’est mon cote professionel qui va parler et pas pokeristique.

Ce que tu decris va plus vers la psychologie a 2 balles et l’effet placebo qu’autre chose. Moi je vais monter un site internet pour faire arreter de fumer par skype en proposant des hypnoses et de l’acupuncture…

Je vois deja les seances types: Hummm d’apres le profil de tes reponses, tu as les bases en poker mais tu manques de confiance en toi. Ce manque de confiance va te faire perdre tes moyens pokeristiques au moindre bad beat ou situation dangereuse. On va travailler sur ces emotions ensemble, et canaliser ca…

Moi demain je fais un site pour soigner les bad beats. Je vous injecte une nouvelle drogue issue de mon laboratoire, effets garantis!!!

Beaucoup plus subtil que ca le coaching mental ! Ne soit pas limité je te pris

Justement nan. Je suis ds le milieu medical, et les mecs qui arrivent et qui reglent tes problemes en 2 seances, une hypnose et un cachet de plantes chinoises, j’en vois 1000 par an avec des trucs a recuperer plus graves.

Ok obv c’est pas medical la, mais bon ne croit pas que tu vas mieux t’en sortir a ta NL10 apres une hypnose mec.

[quote=“benpunk, post:400914”]Ouais alors desole mais la … C’est mon cote professionel qui va parler et pas pokeristique.

Ce que tu decris va plus vers la psychologie a 2 balles et l’effet placebo qu’autre chose. Moi je vais monter un site internet pour faire arreter de fumer par skype en proposant des hypnoses et de l’acupuncture…

Je vois deja les seances types: Hummm d’apres le profil de tes reponses, tu as les bases en poker mais tu manques de confiance en toi. Ce manque de confiance va te faire perdre tes moyens pokeristiques au moindre bad beat ou situation dangereuse. On va travailler sur ces emotions ensemble, et canaliser ca…

Moi demain je fais un site pour soigner les bad beats. Je vous injecte une nouvelle drogue issue de mon laboratoire, effets garantis!!![/quote]

Tu sembles très fort dans ton domaine (je crois que tu es psychiatre) mais obv tu ne connais rien à l’hypnose ericksonienne et à la PNL, encore moins s’agissant du coaching mental poker. As-tu déjà consulté un hypnothérapeute et/ou praticien en PNL ?
Bref, ce que je comprends c’est que tu m’as dans le pif, peut-être pas moi directement mais plus généralement les praticiens de ces méthodes.
Et effectivement je dirais comme AlexBad, ces pratiques et le coaching mental sont plus subtiles que ce que tu ne laisses entendre.

Et merci aux autres qui manifestent un certain enthousiasme :slight_smile:

Perdu je suis pas psy, et je t’ai encore moins ds le pif :kiss:

Juste qu niveau medical je trouve ca super grave, mais encore une fois au poker, l’importance est moindre: si ca marche pas, y a pas mort d’homme.

Ca doit etre ma formation, j’aime pas les psy et pseudo-medecin.

Je ne dis absolument pas ca pour toi (encore une fois c’est au niveau medical).

Bref good luck

La Programmation Neuro Linguistique (PNL) est née dans les années 70 aux États-Unis. Ses fondateurs, John Grinder et Richard Bandler

:lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Interessant, curieu de voir une vidéo!

ca consisterait en quoi selon toi une video de coaching mental?

Salut Rémy,

Ravi de te voir parmi nous! :slight_smile:

GG et GL pour tes projets, que la force soit avec toi.

@Warriors : arf je m’en veux de n’y avoir jamais pensé, bien vu :wink:

@Basou et Spifen : la première vidéo de la série est en ligne depuis aujourd’hui sur PA, elle est ici :slight_smile:

@Booba : héhé… je te remercie :slight_smile:

je sens que je vais bientot me prendre un cours. ca perso j’en ai marre de predire les cartes, de voir toujours la mauvaise carte qui arrive dans ma tête et qui finalement arrive, d’ensuite tilter en jouer plus haut et de me dire bon il a ca mais je call quand même. J’ai l’impression que ca fait un an que je cale mentalement presque peur de ma reussite!; Donc des que j’ai un peu plus de bankroll j’essaierai surtout que je connais l’hypnose eriksonienne qui m’a partiellement débarrassé d’une de mes phobies

salut vidéo tres interessante j’ai bien aimé.

j’ai étudier un peu l’hypnose et pratique de temps en temps, j’attend la suite en impatience.

Bonne continuation.

B) B)