Presentation

Hello tout le monde,

Alors voila je joue sur Eurosport poker depuis 3 mois, je me suis lancer pour objectif de monter une bankroll à partir de rien. Pour le moment ca ce passe pas trop mal j’en suis a 115€, principalement en cash game NL4.

Voila voila ! A bientot sur les tables !

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Lien de l’article: http://www.poker-academie.com/news/studio-poker/podcast-pa-s2e01-christophe-elsagio-lesage-yohann-como-aube-alexis-laipsker.html

Welcome

monter un BR de rien du tout << monter une BR à partir de rien

:laugh:

:smiley: pepito

bienvenu à toi
gl pour monter ta br

Ou est le côt-me!

welcome B)

Yep salut,
Continue t es sur la bone voie

Ola amigo,
Welcome,
GL

Bien :kiss:

welcome :slight_smile:

Bienvenue :cheer:

Bienvenue chez les bisounours.

Kissous

Question à Alexis :

Bon , je vais faire mon Eloi attention : J’ai pris le temps de regarder 30 minutes (c’est déjà beaucoup) de la 1ere émission.

On y voit du Bling Bling, des gens plutôt beau, voire très beau, mais 95% du rendu de l’ émission tourne en voix off sur des histoires de vie futiles, voire stériles, dans des cardes idylliques .

Reste 5% sur des résultats de poker (sans explications suivies ou intérêt stratégico/techniques) dont la majorité des spectateurs doivent se foutre royalement, si ce n’est que ça s’inscrit dans un phénomène de mode pokeristique qui travesti totalement la réalité du poker dans et hors du jeu

En toute franchise et honnêteté intellectuelle (si c’est possible), la Maison du Bluff est elle vraiment une émission au service du poker ? Ou simplement une télé réalité de plus accès sur le phénomène de mode du poker qui vient servir l’intérêt pur de l’audience et la promotion de la room qui sponsorise « l’évènement »?