Recherche Beta Testeurs pour nouveau client de jeu Everest Poker

Bonjour à tous,

EverestPoker.fr prépare la sortie de son nouveau client de jeu et est à la recherche de beta-testeurs efficaces !

En quoi cela consiste ?

  • Télécharger et tester en exclusivité notre prochain client de jeu.
  • Remonter les problèmes identifiés.
  • Proposer des améliorations.
  • Gagner un bonus et des tickets tournois !

Comment postuler ?
Du 9 au 13 octobre, envoyez votre candidature (depuis votre adresse email associée à votre compte Everest) à documents@everestpoker.fr en précisant :

  • Objet : « Candidature Beta Test Client »
  • Contenu du mail :
  • Votre pseudo aux tables.
  • Votre version de windows.
  • Votre navigateur et sa version.

Vite ! Seules les 10 premières candidatures seront retenues !

Si vous êtes retenu :

  • Un email contenant l’adresse de téléchargement de nouveau client vous sera envoyé le mercredi 14 octobre.
  • Vous aurez alors jusqu’au 21 octobre inclus pour remonter les problèmes et propositions d’améliorations que vous aurez constatés lors de vos sessions de jeu.
    Qu’est-ce qu’on gagne ?
  • 50€ de bonus déblocables si vous êtes retenu parmi les 10 beta-testeurs.
  • C’est tout ? Non ! 1 ticket tournoi 10€ par anomalie remontée que nos équipes n’auraient pas identifiée. (dans une limite de 100€ par bêta-testeur)

Bons tests à tous !

L’équipe EverestPoker.fr

Cool mais s’est quoi un “nouveau client de jeu”?
J’imagine que c’est le soft mais celui sur Pc ou sur tablette?
C’est quoi les nouveautés?

Et sinon celle là m’a fait marré : “1 ticket tournoi 10€ par anomalie remontée que nos équipes n’auraient pas identifiée. (dans une limite de 100€ par bêta-testeur)”

Ca inspire pas la confiance cette histoire ^^

Bon weekend

Depuis le temps que j’attendais ca.
J’espere etre pris et/ou que le nouveau soft sorte tres vite :slight_smile:

N’ayez pas trop d’espoirs!
Souvenez du passage de l’ancien logiciel à la version ipoker :evil:

Ah mince, j’ai un compte betclic mais pas everest…

Bonsoir à tous,

J’avais envoyer un mail pour participer au programme de test à tous hasard et j’ai été sélectionner. je viens d’installer la nouvelle version et je suis en train de la tester ce que je peux dire pour l’instant c’est que le lobby à complétement changé et même si c’est un peu déroutant au début je trouve que ça peut être plus sympa qu’avant. L’esthétique globale est un peu plus moderne et plus agréable. Le soft a l’air de tourner bien pour l’instant. Pareil sur les tables globalement c’est un peu plus joli.

Par contre j’ai déjà noté des point négatif :

  • Les cartes que l’on a en main et celle du board sont plus petite qu’avant et c’est moins agréable quand on a plusieurs table et pas un écran de 28 pouces. c’est moins vrai quand on met les cartes en mode grinder. En mode simplifié ça passe encore mais en mode classique c’est franchement trop petit.

  • Les jetons sont également bien trop petit sur la table (purement esthétique mais bon quand meme)

  • Les écritures des mises adverse sont beaucoup trop petite et encore une fois quand on a qu’une table agrandie ça va mais à trois tables ça deviens assez gênant je trouve.

  • Les pourcentage de chance de victoire ne sont plus affiché en situation de all-in et je trouve ça vraiment très dommage.

Le gros point négatif et je laisse le soins à kTaLaN de me corriger si je me trompe : plus possible de s’inscrire en liste d’attente sur les tables de CG pleines !!! J’aime pas ça du tout !

Voila pour mes premières impressions.

Je vais continuer à tester.

Ah oui et toujours pas la possibilité de mettre un avatar personnalisé … dommage.

Par contre on peu y incruster une sorte d’émoticon en surimpression pour montrer si on est content, énervé, dégouté etc… lol

Le chat à changer avec des réponse préconfigurées genre : “vraiment ?”, “lol”, “bien joué” etc …

Bon un autre truc que je viens de remarqué et qui m’inquiète vraiment !! J’ai Poker tracker 4 et j’avais fais que des shasta pour tester et le HUD marche nickel, j’ai juste eu à configurer le répertoire qui stock les HH. Donc ça marche apparement normalement sauf que après je vais sur une table de NL2 et pas de HUD !! La table est pas détectée. ça craint vraiment !!!

Dans l’import des mains de PT4 ça me fait cette erreur là pour les tables de CG qui empêche l’import des mains :

“Error: iPoker: Unable to import hand (#3647839243). Reason: Invalid limit (NL (6 max)) for hand 335598754”

Si quelqu’un sais quelque chose à cette erreur je suis preneur. J’ai juste l’impression que Everest a changer la description de la limite jouer et que PT4 ne le comprends pas.

[quote=“Simpson2500, post:870121”]Dans l’import des mains de PT4 ça me fait cette erreur là pour les tables de CG qui empêche l’import des mains :

“Error: iPoker: Unable to import hand (#3647839243). Reason: Invalid limit (NL (6 max)) for hand 335598754”

Si quelqu’un sais quelque chose à cette erreur je suis preneur. J’ai juste l’impression que Everest a changer la description de la limite jouer et que PT4 ne le comprends pas.[/quote]

A part de l’esthétique, je crois qu’il y a des mauvaises nouvelles qui arrivent …
Ca me fait penser à des décisions pour protéger les récréatifs.
Ktalan tu pourrais peut-être nous présenter les changements de soft et les raisons qui vont avec?

[quote]A part de l’esthétique, je crois qu’il y a des mauvaises nouvelles qui arrivent …
Ca me fait penser à des décisions pour protéger les récréatifs[/quote]

Ouais c’est a craindre. Après je sais pas si c’est le cas ici pour le tracker car celui ci semble fonctionner en tournois. Je pense qu’il s’agit d’une modif d’Everest dans la façon de déclarer les mains de CG dans la HH qui perturbe PT4. C’est pas la première fois que ça arrive qu’une mise à jour d’une room fasse buguer le tracker temporairement. Une simple mise à jour de PT4 devrait régler le problème. Il me semble que c’est arriver sur PokerStar récement pour certaines tables et une nouvelle version de PT4 est très vite sortie pour régler le problème.

Enfin j’espère que c’est que ça.

Par contre le coup de pas pouvoir se mettre en liste d’attente c’est clairement abusé et surement pour protéger les récréatif comme tu dis

désolé pour les multiples post mais je remarque les changement au fur et à mesure lol.

Quelque chose de nouveau et qui va pas forcement dans le sens des joueurs récréatif : On vois maintenant qui joue sur tablette ou smartphone comme c’est le cas sur winamax. En général c’est signe de récréatif quand meme (en tout cas ça veux dire pas de tracker) et ça peut nous donner une indication supplémentaire sur le profil du joueur.

[quote=“Simpson2500, post:870134”]désolé pour les multiples post mais je remarque les changement au fur et à mesure lol.

[/quote]

Au contraire! Tu fais ici ce que EVP t’as demandé de faire pour eux. C’est génial parce que c’est de l’exclusivité pour le public que nous sommes! B)

Tu peux poster qqs captures d’écran?

Moi je veux bien poster des captures d’écran sans problèmes. Dites moi ce que vous voulez voir. Par contre j’aimerais juste avoir le feux vert de kTaLaN parce que dans le mail que j’ai reçus il me disais de pas partager la beta mais je pense que ça concernait que le setup d’installation et pas des images de celle-ci.

Y’a moyen de beta-tester avec un compte betclic par hasard ?

Moi je veux bien poster des captures d’écran sans problèmes. Dites moi ce que vous voulez voir. Par contre j’aimerais juste avoir le feux vert de kTaLaN parce que dans le mail que j’ai reçus il me disais de pas partager la beta mais je pense que ça concernait que le setup d’installation et pas des images de celle-ci.[/quote]

Salut

Je préfère tout autant si nous attendons encore un petit peu… en effet, les visuels ne sont pas forcément définitifs et nous préférerions ne dévoiler que la version finale :slight_smile:

[quote]Salut

Je préfère tout autant si nous attendons encore un petit peu… en effet, les visuels ne sont pas forcément définitifs et nous préférerions ne dévoiler que la version finale [/quote]

C’est bien ce que je pensais, c’est pour ça que j’ai attendus ta réponse pour poster ou non des images de la beta.

Tu sais si la fonction liste d’attende en cash game va revenir ? Parce que c’est vraiment chiant de pas avoir cette fonction. J’aime bien choisir ma table et surtout j’aime pas jouer sur des tables incomplètes et attendre qu’une place se libère c’est lourd. Je me demande si à la longue cela ne me ferais pas changer de room.

Moi je veux bien poster des captures d’écran sans problèmes. Dites moi ce que vous voulez voir. Par contre j’aimerais juste avoir le feux vert de kTaLaN parce que dans le mail que j’ai reçus il me disais de pas partager la beta mais je pense que ça concernait que le setup d’installation et pas des images de celle-ci.[/quote]

Salut

Je préfère tout autant si nous attendons encore un petit peu… en effet, les visuels ne sont pas forcément définitifs et nous préférerions ne dévoiler que la version finale :)[/quote]

Ok pour les images mais tu pourrais nous présenter les nouveautés de la nouvelle version???

Y aurait il une estimation de date de lancement de cette version Mac finale ?

Avec le changement de programme VIP de Pokerstars j’imagine que ça vous ferait plaisir de récupérer certains gros grinders qui seront chaud à partir de janvier :slight_smile: