Défi Ambassadeurs : Direction Marrakech

A partir d’aujourd’hui, qualifiez-vous chaque jour dès 0,50 € seulement pour les finales du Défi des Ambassadeurs.

A la clé, 4 packages pour participer à l’étape Everest Poker Live de Marrakech, qui se déroulera du 14 au 15 Novembre 2015 sous le soleil marocain !

Pour cette première semaine de compétition, on vous propose de jouer la finale 4.000 € Ambassadeurs Marrakech de dimanche prochain et gagner un package duo d’une valeur de 1.500 €.
Défi des Ambassadeurs : Qualifiez-vous toute la semaine

Pour s’y qualifier, rien de plus simple !

Rendez-vous toute la semaine sur nos tables pour jouer nos tournois quotidiens (ci-dessous) dotés pour l’occasion, de nombreux tickets à 10 € pour la première finale ambassadeurs du dimanche 24 Mai à 21h00.

Au total, 20 tickets par tournoi sont à gagner du 18 au 22 Mai sur Everest Poker et Betclic, soit 100 tickets pour chaque équipe.

Finale 4.000 € Ambassadeurs : Dimanche 24 Mai à 21h
La première finale est dotée de 2.500 € garantis + 1 double package (1.500 €) pour l’EVP Live Marrakech, mais ce n’est pas tout…

Si le vainqueur de la finale est de votre Team, vous pourrez participer gratuitement au tournoi 2.000 € Marrakech – dernière chance, le 1er juin, pour une deuxième occasion de gagner un pack d’une valeur de 800 €.

Et pour que la fête soit plus folle, chaque ambassadeur de la Team aura sa tête mise à prix. Un bounty de 100 € cash est réservé à celui qui éliminera l’ambassadeur de l’équipe adverse, tandis qu’un bounty de 50 € est prévu pour l’élimination de votre ambassadeur.

Horaire : Dimanche 24 Mai à 21h
Buy-in : 10 € ou Ticket
Prize pool : 4.000 €
Format : NLH Deepstack Re-Entry
Structure : 20.000 jetons – 8 minutes

Il en sera de même pour la finale du 31 Mai.

Alors Team Soulier ou Team Pollak ?

Télécharger Everest Poker

Cette semaine le Défi des Ambassadeurs va faire le bonheur des amateurs de parties d’argent.

Après les tournois, place au Cash Game sur vos salles de poker en ligne préférées.

Jusqu’au vendredi 29 Mai, gagnez 20 mains en cash game pour vous qualifier gratuitement à la compétition, et participer à l’étape Everest Poker Live de Marrakech, qui se déroulera du 14 au 15 Novembre 2015 sous le soleil marocain !

Tous les joueurs ayant rempli cette nouvelle mission, accéderont à notre freeroll exclusif All-in Ambassadeurs du dimanche 31 Mai à 20h30, un tournoi explosif où toutes les mains se joueront à tapis.

A la clé, jusqu’à 100 tickets offerts pour la seconde finale 4.000 € Ambassadeurs, synonyme de package.

Finale 4.000 € Ambassadeurs : Dimanche 31 Mai à 21h

La seconde finale du Défi des Ambassadeurs se déroule dimanche 31 Mai à 21h.

D’un buy-in de 10 € seulement, l’épreuve offre un prize pool composé de 2.500 € en cash + 1 double package (1.500 €) pour l’EVP Live Marrakech, mais ce n’est pas tout…

Si le vainqueur de la finale est de votre Team, vous pourrez participer gratuitement au tournoi 2.000 € Marrakech – dernière chance, le 1er juin, pour une deuxième occasion de gagner un pack d’une valeur de 800 €.

Et pour que la fête soit plus folle, chaque ambassadeur de la Team aura sa tête mise à prix. Un bounty de 100 € cash est réservé à celui qui éliminera l’ambassadeur de l’équipe adverse, tandis qu’un bounty de 50 € est prévu pour l’élimination de votre ambassadeur.

Horaire : Dimanche 31 Mai à 21h
Buy-in : 10 € ou Ticket
Prize pool : 4.000 €
Format : NLH Deepstack Re-Entry
Structure : 20.000 jetons – 8 minutes

Alors Team Soulier ou Team Pollak ?

Bonjour Katalan,

Un petit mot rapide apres ma session de CG pour te dire que les promotions sur les spring series, les ambassadeurs, las vegas et j’en passe.

C’est super sympa mais c’est que pour les joueurs de mtt et ça m’ennuie.

Alors faudrai proposer un petit challenge en cash game car même si il y a moins de joueurs, il en reste toujours :wink:

Hello Stepholi

Message reçu et je le fais remonter à notre équipe promotions.

Je n’ai pas tes habitudes de cash game en tête (pour savoir si ça peut t’intéresser), mais en ce moment il y a un aspect cash game dans la promotion ambassadeurs: il gagner 20 mains de CG jusqu’au vendredi 29 Mai, pour vous qualifier gratuitement à la compétition, et participer à l’étape Everest Poker Live de Marrakech, qui se déroulera du 14 au 15 Novembre 2015 sous le soleil marocain !

Tous les joueurs ayant rempli cette nouvelle mission, accéderont à notre freeroll exclusif All-in Ambassadeurs du dimanche 31 Mai à 20h30, un tournoi explosif où toutes les mains se joueront à tapis.

A la clé, jusqu’à 100 tickets offerts pour la seconde finale 4.000 € Ambassadeurs, synonyme de package.

Finale 4.000 € Ambassadeurs : Dimanche 31 Mai à 21h

La seconde finale du Défi des Ambassadeurs se déroule dimanche 31 Mai à 21h.

D’un buy-in de 10 € seulement, l’épreuve offre un prize pool composé de 2.500 € en cash + 1 double package (1.500 €) pour l’EVP Live Marrakech, mais ce n’est pas tout…

Si le vainqueur de la finale est de votre Team, vous pourrez participer gratuitement au tournoi 2.000 € Marrakech – dernière chance, le 1er juin, pour une deuxième occasion de gagner un pack d’une valeur de 800 €.

Et pour que la fête soit plus folle, chaque ambassadeur de la Team aura sa tête mise à prix. Un bounty de 100 € cash est réservé à celui qui éliminera l’ambassadeur de l’équipe adverse, tandis qu’un bounty de 50 € est prévu pour l’élimination de votre ambassadeur.

Horaire : Dimanche 31 Mai à 21h
Buy-in : 10 € ou Ticket
Prize pool : 4.000 €
Format : NLH Deepstack Re-Entry
Structure : 20.000 jetons – 8 minutes

Alors Team Soulier ou Team Pollak ?

+ d’infos

Ba je crois pas qu’un freerol sa va le faire ktalan stepholi joue les midstakes - highstakes maintenant ?

on pense plutot à des rake race avec des prix en cash en rapoort avec ce que l’on rake ! mais c’est vrai que côté cash game il y a pas tant d’offres que cela!

cool quand même cette promotion :wink:

Le seul mtt live que j’ai fait, j’ai acheté le package :smiley:
Maintenant je suis pas contre BI direct sur vos events live.

Mais le point est plutot la promotion du CG pour les joueurs qui font du volume en CG. Sur qu’il y a moyen d’animer qqc sans que ça coute une blind à la room :wink: