Collusion que faire?

++

Si le service client s’en moque je dirais qu’y a de bonnes chances que tu sois parano ou que ça ait eu lieu une fois sur une table à 1€ et qu’ils vont pas faire un procès pour ça.

Je t’aurais bien conseiller de contacter le support… mais si il ne semble pas réagir.
Je pense que kTaLaN pourra peut-être t’informer des démarches à suivre.

J’en profite pour te souhaiter le bienvenue sur PA et je t’invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum !

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses rapides

[quote=“ROMOR, post:810291”]Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses rapides

Malheureusement ce n’est pas une table mais tout les mtt qui en sont atteints. les mecs s’en vantent sur le tchat copies d’écran a l’appuies,

+[/quote]

plop

post une copie d’écran alors…

°+°

KHEGTLKZEHLTHESMQ
+

encephalogramme-plat.jpg

[quote=“Yeepaa, post:810298”]
encephalogramme-plat.jpg[/quote]

Putain merde Yeepaa comment tes break even grave en PLO :whistle: :jv6:

cool bon je vous remercies pour tout. Je dois halluciner alors… Je vais continuer à jouer come si rien était ++

on veut voir les preuves! :slight_smile:

dsqghdsqjmlkknldmQ

[video width=425 height=344 type=youtube]NTTMZstiExw#t=00m30[/video]

[quote=“ROMOR, post:810291”]
les mecs s’en vantent sur le tchat[/quote]

moi il traite ma mère de pute !!! c’est ça tes preuves à deux balles, des phrases dans un chat ?

Soit tu as des preuves bétons et tu les partages, soit tu te tais sinon tu vas etre ridicule.

Ridicule hahaha ho les mec vous êtes pas les personnes qui réglerons le problème vous êtes des commère vous allez en faire quoi des preuves ??? lyncher les gars???plume et goudron?

bref c’est nimùp j’efface tout.

Rangez vos flingues les cow-boys le train est passé!

[quote=“ROMOR, post:810393”]Ridicule hahaha ho les mec vous êtes pas les personnes qui réglerons le problème vous êtes des commère vous allez en faire quoi des preuves ??? lyncher les gars???plume et goudron?

bref c’est nimùp j’efface tout.

Rangez vos flingues les cow-boys le train est passé![/quote]

mon dieu…

le mec se pointe ! émet une demande (lis ton titre mec !)

et c’est à nous de monter au créneau pour toi sans rien ?

allé, je pense que la messe est dite ! continue dans tes délires mais tout seul mec !

Nice fail!!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je confirme tes dires, ils s’en vantent…, ils arrivent à jouer sur deux rooms différentes (betclic et everest) et ont parfois les mêmes pseudo ou parfois des pseudo légérement différents…
je n’ai pas fait de copies d’écran mais je devais être sur la même table que toi il y quelques jours…

le mec il est malin, il va créer dix comptes différents pour avoir un soutien dans son thread :smiley: :D, hey y’en a là-dedans ! TocToc!