Deux mois de suite quon menleve des pts summit au 1er du mois

tout est dans le titre

au 28 fevrier plus de 80000 pts summit au 1 mars 76000 qq’un a t’il deja eu le souci car ca fait 2 mois de suite :frowning:

CSG , RDS , va savoir…

J’ai eu le même souci mais rien récupérer à part un bonus de 100€.

L’explication est simple du jour au lendemain everest a décidé que les PS avaient une durée de vie de 12 mois à savoir que les ps cumulés par exemple entre le 01 et le 31 janvier 2014 si ils n’ont pas été utilisés sont tout simplement supprimés de ton compte au 01/02/2015.

Pour voir ce qu’il faut que tu utilises avant quand tu vas dans paramètre => points summits.

PS.PNG

J’ai trouvé ça absolument honteux car d’une on les gagne en rakant je ne vois pas pourquoi on devrait les utiliser sous 12 mois (enfin si pour éviter que les gens convertissent à des taux trop bon pour les petits rakeur) et de deux je reçois au moins un mail la semaine d’everest avec toute les nouvelles promos, je lis bien sur tous ces mails et à aucune moment j’ai vu cette infos circuler.

La réponse qui m’a été faite est que j’ai un jour après une 18475554ème mise à jour du site valider les nouvelles CGU sans les lires et que l’information s’y trouvais.

On a juste à dire merci everest pour cette communication de merde.

J’ai dans l’affaire lacher environ 25kPS donc 100€ mais l’addition s’annonce beaucou plus lourde pour toi.

Si tu joues pas mal tu peux aller pleurer pour avoir l’équivalent en bonus IBA et tu devras de nouveau raker pour gagner quelques chose que tu avais acquis.

GL dans tes démarches si tu les entreprends.

Si tu veux me mp je peux te filer en privé le contact avec qui j’avais négocier mon bonus.

Salut

Comme cela t’a été expliqué par karatetiger, les points summit ont une période de validité de 12 mois, ce qui signifie qu’ils doivent être dépensés dans les 12 mois où ils ont été générés.

Tu peux suivre le décompte dans paramètres/points summit.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.

dac merci a tous :slight_smile:

[quote=“kTaLaN, post:811392”]Salut

Comme cela t’a été expliqué par karatetiger, les points summit ont une période de validité de 12 mois, ce qui signifie qu’ils doivent être dépensés dans les 12 mois où ils ont été générés.

Tu peux suivre le décompte dans paramètres/points summit.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.[/quote]

Pratique scandaleuse, le décompte a lieu quand 1 semaine avant la date butoir, car y a rien de marquer.

Hello

Je ne comprends pas ton message.

Je t’invite à contacter notre service client via le chat live qui pourra te renseigner en temps réel concernant tes points.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.

dans paramètre je n’aie pas point summit, le seul endrois ou je vois les point summit c’est dans caisse puis mon compte mais rien de marquer sur la validité.

a noter que j’ais encore une paire de mois pour que mes point sont enlevé.

Hello

Je t’invite à contacter le service client via le live chat qui se fera un plaisir de te renseigner sur les points fidélité qui arrivent à échéance.

A noter que le meilleur moyen pour que ces points n’arrivent pas à échéance est d’utiliser ces points pour acheter des bonus IBA ou cash.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Bonne journée :slight_smile: