Nouvelle application Everest Poker sur tablette

Salut tout le monde,

Juste pour vous annoncer que vous pouvez télécharger la nouvelle application Everest Poker qui vous permettra de profiter de l’intégralité de notre offre poker directement sur votre tablette.

En effet, en plus des tables de cash-game et de Speed Hold’em, la nouvelle application vous donne maintenant la possibilité de jouer des tournois et Sit & Go 7j/7 et 24h/24 via une connexion réseau mobile ou Wifi.

L’application que vous trouverez facilement sous le nom Everest Poker HD, est disponible gratuitement sur vos appareils Apple ou Android, en cliquant ici.

Nouvelle application tablette : Cash Game, Sit & Go, Tournois

Venez découvrir la nouvelle version de l’application Everest Poker avec une offre enrichie, comprenant l’accès aux tables de cash game, Sit & Go et tournois.

La nouvelle application vous permet ainsi de retrouver toutes les sensations du poker en ligne sur tablette, avec une gestion du multi-tabling accrue.

Nouvelle App : Comment ça fonctionne ?

Vous avez déjà un compte Everest Poker : téléchargez, vous êtes prêts à jouer !

Vous n’avez pas encore de compte : créez en un directement au sein de l’application et bénéficiez d’un bonus de 500 € et de 4 tournois à 1.000€ offerts !

Une fois l’application installée et votre compte Everest Poker crée, personnalisez votre espace de jeu dans « paramètres », chattez avec vos adversaires et jouez en simultané grâce au module de multitables en partage d’écran unique.

Le lobby ergonomique vous donne la possibilité de trouver très facilement vos tables préférées et de les enregistrer dans vos favoris.

Bon jeu à tous et n’hésitez pas à nous faire part de vos retours quand vous aurez eu l’occasion de la tester :slight_smile:

Télécharger Everest Poker sur PC

plop

et une appli windows phone ? vous y pensez ?

°+°

super new, je download ce soir, je test ce weekend.

[quote=« Yeepaa, post:801186 »]plop

et une appli windows phone ? vous y pensez ?

°+°[/quote]

pas en dev yeeppaa :silly:

Du coup j’ai laché mon lumia et j’ai opté pour un sony plutôt pas mal bien sur sous android

Oyez, oyez, joueurs de poker sur tablette. Aujourd’hui à 16h, venez tester notre nouvelle application tablette grâce au Freeroll EVPLive Saint Amand offrant 10 tickets à 10€. Mot de passe : EVPLSA