Shark Attack : 6000€ à gagner en cash game sur Everest-Betclic

Shark Attack : 6000€ à gagner en cash game sur Everest-Betclic

La Shark Attack est de retour sur Everest-Betclic !
Il y a 6000€ à gagner répartis en 2 challenges de deux semaines.

Bonne chance à tous :slight_smile:

je crois qu il s agit d une hand race et pas d une rake race.
C est ce qu avait indiqué klatan un post précédent.

En effet: Les 2 challenges hebdomaires à 3 000 €, découpés en 3 limites de jeu (petites, moyennes et hautes), récompenseront les joueurs qui auront disputé le plus de mains durant la période étant entendu que:

  • Toutes les mains distribuées sont comptabilisées.
    ** Seules les variantes L, NL et PLO sont prises en compte.

GL à tous et n’hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin d’informations :slight_smile:

Ok merci pour ces précisions, je n’avais effectivement pas compris comme ça !

J’ai modifié l’article :slight_smile:

On attend un premier classement.
Je commence à comprendre pourquoi les mises à jour de race PA sont parfois tardives

Hello

En effet, j’ai vu passer qu’il y avait eu un problème dans la mise en page des classements mais je vois qu’il a depuis été actualisé.

Bonne continuation :slight_smile:

[quote=« roseluis, post:782667 »]On attend un premier classement.
Je commence à comprendre pourquoi les mises à jour de race PA sont parfois tardives[/quote]

Je crois que t’as missread la promotion : cette promo est GLOBALE et non exclusive à PA.
Il faut donc que tu ailles chercher les classements sur le site d’Everest ou Betclic ICI : https://www.everestpoker.fr/shark-attack-cpok_ev_shar_2

Tu es 4e des petites limites.

J avais bien compris .
C était juste une petite joke faisant allusion au race PA qui parfois ont eu du mal avec leur mise à jour.

Mais je comprends parfaitement qu ils puissent y avoir des problèmes qu on ne maîtrises pas toujours

Jusqu’au dimanche 7 Décembre 2014, Everest Poker et Betclic proposent une nouvelle compétition exclusive à TOUS les joueurs de cash game: Shark Attack !

Depuis lundi, la bataille bat son plein sur les tables virtuelles à l’occasion de la première semaine de challenge qui se termine dimanche 30 Novembre à 23h59.

Après quatre jours de compétition, JEANRENE974, WhaleStreet et lechasseur sont bien placés pour rafler la plus grosse part des 6.000 € de dotation garantie… mais rien n’est joué !

Noobish, ITSUP2ME, DrGiggy, leshe, Memeir2736, Al4INFOS, roseluis, ImWatchingYou, Fatality, chipslider, Happericube, everEstelle et beaucoup d’autres sont en embuscade pour prendre la tête des différents classements.

Retrouvez ci-dessous les classements provisoires des challenges.

Shark Attack Cash Game : Faites le plein de cash !

La compétition Shark Attack cash game ne fait que commencer ! Rendez-vous dès maintenant sur nos tables en argent réel pour prendre part aux challenges hebdomadaires dotés de 3.000 € chacun.

Chaque challenge est découpé en 3 limites de jeu (petites, moyennes et hautes), et récompensent les joueurs qui auront disputé le plus de mains durant la période.

Toutes les mains distribuées dans les variantes L, NL et PLO sont comptabilisées.

Challenge 1 : du lundi 24 novembre à 00h00 au dimanche 30 novembre à 23h59
Challenge 2 : du lundi 01 décembre à 00h00 au dimanche 07 décembre à 23h59

Les limites de jeu sont divisées de la manière suivante :

Petites limites : NL2 à NL10
Moyennes limites : NL20 à NL50
Hautes limites : NL100 et plus

Rendez-vous sur la page leaderboard pour consulter votre position et découvrir la répartition des gains.

Bonne chance à tous !

Shark Attack Cash Game : Top départ du Challenge 2 ce lundi

Le second challenge hebdomadaire doté de 3.000 € démarre ce lundi 1er Décembre 2014. Comme la semaine précédente, le challenge est découpé en 3 limites de jeu (petites, moyennes et hautes) pour permettre à toutes les catégories de joueurs de participer et récompense ceux qui disputent le plus de mains durant la période.

Toutes les mains distribuées dans les variantes L, NL et PLO sont comptabilisées.

  • Challenge 2 : du lundi 01 décembre à 00h00 au dimanche 07 décembre à 23h59

Les limites de jeu sont divisées de la manière suivante :

Petites limites : NL2 à NL10
Moyennes limites : NL20 à NL50
Hautes limites : NL100 et plus

Rendez-vous sur la page Classements des Challenges pour consulter votre position et découvrir la répartition des gains.

Bonne chance à tous ! :up)

C est quoi ce classement de deuxième semaine .je ne suis pas dans le classement alors que j ai du jure 3500 mains hier soir et je ne pense pas être le seul.
Un bug de plus !

Salut

En effet, j’ai vu passer un message comme quoi il y avait eu un problème avec l’extract des données du leaderboard de la deuxième semaine… il va être actualisé rapidement avec les bonnes informations.

Merci à toi pour cette info et réactivité