Everest planté ce matin chez vous?

?

Pas test Everest mais impossible d’open unibet ici après l’avoir installé ce matin…

EDIT: Je viens de test :" Erreur interne blablabla"

idem

Salut tout le monde,

En effet, notre logiciel de jeu était en maintenance ce matin.

Désolé de ne pas avoir eu le temps de venir vous l’annoncer plus tôt.

Les tables sont désormais à nouveau disponibles.

Désolé pour le désagrément.

[quote=“kTaLaN, post:773469”]Salut tout le monde,
En effet, notre logiciel de jeu était en maintenance ce matin.
Désolé de ne pas avoir eu le temps de venir vous l’annoncer plus tôt.
Les tables sont désormais à nouveau disponibles.
Désolé pour le désagrément.[/quote]

comment peut-on ne pas avoir le temps de d’informer la clientèle d’une maintenance?

Salut tout le monde,

Certains joueurs étant sous Vista et IE9 nous ont fait part de problèmes de connexion à notre plateforme poker. Nos équipes techniques travaillent à la résolution durable de ce problème. En attendant, je me permets de partager avec vous une procédure qui devrait vous permettre de régler le problème en attendant la mise à jour de notre logiciel poker.

  • Cliquez sur la touche « Alt » et la touche de la lettre « X » en même temps. La fenêtre ci-dessous apparaitra :

02_2014-10-28.jpg

  • Cliquez sur « Options Internet » (ou « Internet options » en anglais) ce qui vous amènera à la fenêtre suivante et cliquez sur l’onglet « Avancé » (ou « Advanced » en anglais) :

  • Faites défiler l’écran jusqu’en bas pour voir « Utiliser TLS 1.0 » (ou « Use TLS 1.0 » en anglais). Ensuite cochez la case adjacente comme désigné ci-dessous :

  • Afin de valider l’opération, cliquez ensuite sur « Appliquer » et ensuite sur « OK »
  • Fermez Internet Explorer ainsi que notre logiciel Poker si vous l’avez déjà lancé
  • Lancez à nouveau notre logiciel Poker et vous devriez ainsi pouvoir vous connecter sans problème

N’hésitez pas à me tenir au courant :slight_smile:

ty pour l’explication ktalan