Thread Regs Ipoker

Bonjour a tous!
Étant parti du réseau ongame, je voulais savoir comment était le niveau sur ipoker en nl50 et nl100 surtout?
J imagine qu il doit y avoir pas mal de reg de PA :slight_smile:

salut une trentaines de reg sur les 100+
Et oui pas de mal de regfish de PA :lol: :lol: :lol:

ouais je m’en doute :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

pas de thread sur les regs ipoker ici ? B)

[quote=“lacaulovic, post:762681”]ouais je m’en doute :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

pas de thread sur les regs ipoker ici ? B)[/quote]

pas à ma connaissance

Quelques Reg Fishs:

Petit diable
Jay3Bet
MinPig

^^
petit diable pas si mauvais
minpig pourn l’instant décent

bref pas trop d’accord ^^

par contre stepholi donne pleins de sous ! :stuck_out_tongue:

J ai vu que whatelse jouait aussi en nl100 …

Je vais pouvoir renommer le sujet en threads des regs ipoker je pense…

[quote=“celtic22, post:762780”]Quelques Reg Fishs:

Petit diable
Jay3Bet
MinPig[/quote]

Ouf j’y suis pas ! Pourtant je mériterais :slight_smile:

Par contre pour PetitDiable je ne suis pas trop d’accord, alors que MinPig oui !
Enfin bon, on est tous le fish d’un autre hein…

Ola ola le thread a la base est de connaitre le niveau de ipoker en 50/100.
Pas de balancer des noms des gars que l’on pense regfish :stuck_out_tongue:

J’aime bien la citation de Daddy “on est tous le fish de qq1”.
A ce sujet il y a qqs jours je me suis fait trashtalk par un certain crixxus (membre PA?).
Et hier il s’est fait trash apres avoir fait 2 paires backdoor alors qu’il suivait avec merguez au flop ^^

Et pour finir avec notre Ben, joggeur national a maxi 12 km/h, ce week-end je t’ai rien donné.
Avant je dis pas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Maintenant que le nom du thread a été changer vous pouvez vous balancer entre vous :whistle: :whistle:

Crixxus joueur de plus hautes limites aussi non ?

[quote=“lacaulovic, post:763474”]Maintenant que le nom du thread a été changer vous pouvez vous balancer entre vous :whistle: :whistle:

Crixxus joueur de plus hautes limites aussi non ?[/quote]

Oui.

Demande à Hoppus ce son ami :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai joué Petitdiable dans mes souvenirs en 100 et il tenait plutot très bien la route.

Jay3bet est pas mauvais et m’a pris pas mal en spewant complètement contre moi et chattant pas mal mais sinon il est pas mauvais.

Le 3eme jamais vu mais bon je joue plus du tout donc c’est juste des souvenirs.

Quid de Fatality, Buuuz, Robert53ans… regs PA ? :whistle:

“on est tous le fish de quelqu’un” citation a retenire ! hahaha

Tjs les mêmes depuis des années :wink:

Yep, je commence à jouer un peu sur ce réseau et j’ai l’impression que cela joue vraiment en ligne voir très tight.

Perdu quelques caves, j’éspère juste le temps de m’adapter car j’ai vraiment l’impression que les regs ne mettent tout au milieu qu’avec les nuts.
J’ai l’impression qu’ils font beaucoup de volume et joue plutôt tight.

Vous en pensez quoi ?

Sinon j’ai joué quelques mains contre jay3bet, il m’a plutôt fait bonne impression.

Concernant Fatality, whatelse en parle dans ces vidéos, je crois qu’il joue de la 50 à la 1K.

[quote=“babloc, post:766281”]Yep, je commence à jouer un peu sur ce réseau et j’ai l’impression que cela joue vraiment en ligne voir très tight.

Perdu quelques caves, j’éspère juste le temps de m’adapter car j’ai vraiment l’impression que les regs ne mettent tout au milieu qu’avec les nuts.
J’ai l’impression qu’ils font beaucoup de volume et joue plutôt tight.

Vous en pensez quoi ?

Sinon j’ai joué quelques mains contre jay3bet, il m’a plutôt fait bonne impression.

Concernant Fatality, whatelse en parle dans ces vidéos, je crois qu’il joue de la 50 à la 1K.[/quote]

Fatality joue pas au-dessus de la 200 pour moi.
Pour le côté tight, les ranges des stackoff preflop sont mergees et il y a des évolutions régulières et en ce moment il y a Bcp de call avec des premiums preflop plus pour trappe que parceque le joueur est tight.

Tu joues à quelles limites ?

tu as un lien pour ses videos ?

Minipig a l’air d’un regfish très sujet au tilt :whistle: :whistle:

Memeir2736 membre PA ?

[quote=“babloc, post:766281”]Yep, je commence à jouer un peu sur ce réseau et j’ai l’impression que cela joue vraiment en ligne voir très tight.

Perdu quelques caves, j’éspère juste le temps de m’adapter car j’ai vraiment l’impression que les regs ne mettent tout au milieu qu’avec les nuts.
J’ai l’impression qu’ils font beaucoup de volume et joue plutôt tight.

Vous en pensez quoi ?

Sinon j’ai joué quelques mains contre jay3bet, il m’a plutôt fait bonne impression.

Concernant Fatality, whatelse en parle dans ces vidéos, je crois qu’il joue de la 50 à la 1K.[/quote]

Les regs qui font énormément de volume sont plus tight, mais en général ce n’est pas plus tight qu’ailleurs.

jay3bet porte bien son nom :lol:

tu as un lien pour ses videos ?

Minipig a l’air d’un regfish très sujet au tilt :whistle: :whistle:

Memeir2736 membre PA ?[/quote]

Memeir j’avais une note que c’était un coach PA!!!
On m’a bluffé l’a dessus peut-être ??? :laugh: :laugh: :laugh: