Everest sur Mac

Je crois que c’est la 58eme fois que je pose la question, soit presque 2 ans on va dire… ca en est ou le développement du soft pour les utilisateurs mac ? Apres avoir fait passer tous les autres projets LARGEMENT devant, est ce que ce projet est au moins lancé ??? :whistle:

[color=#ff4400]Salut,

kTaLaN est l’Officiel Room Manager. Avec la balise que je viens de mettre il verra le message.

+[/color]

Cool Degun merci, c’est nouveau ca :wink:

Hello tout le monde :slight_smile:

Aux dernières infos, une nouvelle version de notre logiciel poker est en cours de développement et cette dernière sera compatible html5, donc compatible mac.

Je ne manquerais pas de vous tenir informés si je vois passer des informations à ce propos.

Je ne veux pas être désobligeant, mais vous n’avez pas l’impression de vous moquer un peu du monde ?

Si je résume l’évolution des différents retours que j’ai eu depuis 2 ans :
1- les utilisateurs mac ne peuvent pas jouer car soft pas dispo et vous préparez une nouvelle plateforme
2- la nouvelle plateforme est mise en place, elle ne fonctionne pas pour mac, il faut stabiliser celle-ci
3- la nouvelle version fonctionne bien, on va développer une sur mac… enfin finalement pas tout de suite on veut d’abord développer pour smartphone… mais on a une bonne solution,’ si si vous pouvez jouer sur MAC, vous avez JUSTE à installer une machine virtuelle (celle-ci elle est exceptionnelle). Promis, le projet MAC arrive juste après
4- et maintenant ??? nouvelle version du logiciel ou je ne sais quoi ? même pas de date à nous donner donc pas pour demain la veille !

Je confirme, ma première ligne, on se moque de nous (et je mesure mes propos…)

Et comme d’hab le minimum d’infos données… On s’arrête à un

" Aux dernières infos, une nouvelle version de notre logiciel poker est en cours de développement et cette dernière sera compatible html5, donc compatible mac."

et démerdez vous avec ca ! Mais bon le marché du poker va tellement bien qu’ils peuvent surement se permettre de snober une bonne partie des joueurs potentiels…

Everest a quand même de gros progrès à faire niveau gestion clients

Hello

Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus rapidement mais j’étais en congés.

Me voilà de retour, mais sans pour autant avoir plus de nouvelles à vous fournir à propos du logiciel mac.

Je ne manquerais pas de vous tenir informés, une fois que j’aurais des updates à ce propos.

Bonne journée.

allez pour rigoler ca en est ou ? On nous promet une version compatible sur mac prochaine depuis l’ouverture du “marché français”

kTalan c’est pour bientot ? Janvier… 2018 ?

Hello :slight_smile:

Revenant aujourd’hui de congés, je n’ai pas de date exacte concernant la date de lancement de notre nouvelle version de notre logiciel de jeu, mais je sais que cette dernière sera compatible Mac via la version navigateur HTML5.

Je vous tiens au courant dès que j’ai des infos concernant la date de lancement.

Hello kTaLaN

est ce qu’on a des news pour un lancement de version Mac finalement ? Merci