Summer PokerAc sur Everest-Betclic : 1000€ ajoutés!

Summer PokerAc sur Everest-Betclic : 1000€ ajoutés !

P’tit championnat d’été sur Everest-Betclic !
1 000€ ajoutés et des missions sympas pour gagner des PPA :slight_smile:

Good luck à tous !

Le Plagiste c’est pour bibi, pour sur…

super merci !! je vais peu être me remettre a joué du coup :slight_smile:

Obligé je vais me battre pour être Mister Cocktail! :wink:

good

in

On peut s’inscrire à partir de quand car le tournoi (le premier, celui de mardi) n’est toujours pas visible sur le logiciel Everest?

On va checker cela mais normalement tout est en place pour aujourd’hui!

BONJOUR je n arrive pas a trouve le mdp de freeroll de ce soir sur everest :frowning:

cc LOULOUTTE c est kurtys31 de wina , dis moi tu as le mdp du turn de ce soir freeroll sur everest stp ?

in

En fait c’est aujourd’hui et non demain!
Est-ce que les tournois du mardi aura chaque fois lieu le lundi?

Un tournoi qui se joue 24 heures avant le programme annoncé, un mot de passe introuvable, bravo pour rien

Le tournoi est censé se dérouler ce soir nous investiguons avec Everest pour éclaircir toute la situation. Selon vous le tournoi a eu lieu hier soir?

On se renseigne pour hier

Par contre, je vois pas comment tu ne trouves pas les détails du tournois
Championnat Summer Pokerac

et ensuite tu atterris sur la page du tournoi

dis nous si qqc n’est pas clair dans la présentation, on le modifiera :slight_smile:

Le tournoi est censé se dérouler ce soir nous investiguons avec Everest pour éclaircir toute la situation. Selon vous le tournoi a eu lieu hier soir?[/quote]

plop

yep il était hier avec le code/pass de ce soir !

°+°

Ok yeepaa, merci pour la confirmation

Nos excuses pour hier, il y a donc bien eu un freeroll.
Everest a reprogrammé le tournoi de ce soir. Il aura donc bien lieu ce mardi à 21h

[b][size=6]Voici tous les détails du tournoi : [url=http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/everest-poker/tournois/5152-pokeracademie-summer-sur-everest-betclic-50-ajoutes.html]Freeroll PokerAc Summer 50€

ajoutés[/url][/size][/b]

A noter aussi que le freeroll d’hier était donc un bonus détaché de l’évènement Summer PokerAc genre pour devenir plagiste ou Mister Cocktail! :slight_smile:

Le tournoi de ce soir est en ligne! Encore désolé pour le désagrément et bon championnat à tous les participants!