Bug lancement Everest

Bonjour,
je me suis inscrit, difficilement, sur Everest.fr, j’ai tout fait bien comme y faut
mais quand je lance le logiciel, aprés avoir rentré « utilisateur », « mot de passe » et date de naissance
je reste bloqué sur la fenêtre « Everest.fr accueil » avec un fond blanc.
J’ai envoyé des mails, j’ai discuté par tchat, tout ce que j’ai eu comme réponse, c’est que personne
n’a jamais eu ce problème, et ensuite que je n’avais qu’a désactiver mon anti-virus :woohoo:
Ce que je ne comprends pas, c’est que TurboPoker se lance trés bien??
Si quelqu’un avait une solution, cela me serait bien utile, car je suis inscrit depuis le 20/01/2014
et je n’ai toujours pas pu jouer.
Bonne soirée et bon poker à tous

Salut Caméléon,

Je vois pas trop de quel type de problème il s’agit. Tu peux fournir des screenshots?

Salut,
tout d’abord, merci de prendre mon problème en considération
ensuite, voilà une capture d’écran

BugEverest.png

Hmm ça me l’a déjà fait mais c’était à cause d’une connexion ralentie. Au bout d’un moment la fenêtre disparait/tu peux cliquer sur un bouton OK.

T’es sûr de la qualité de ta connexion? j’essaierais sur un autre réseau pour comparer si j’étais toi.
Sinon faudra demander à kTaLaN.

Salut,
ma connexion est trés bonne, aucun souci de ce côté là.
Je n’ai aucun problème avec les autres logiciels.
Même TurboPoker, qui est basé sur la même plateforme, démarre nickel.
C’est vraiment lié à Everest, même pour m’inscrire il a fallu
que ce soit la Room qui rentre mes données, en inversant mon nom et mon prénom.
Je comprend pas, de toutes façons, maintenant, c’est juste pour ma culture personnelle
puisque j’aurai perdu le bénéfice des promotions de l’inscription.
Tant pis pour moi.
Encore merci et bonne journée et bon poker

Salut ami toulonnais :slight_smile:

Le problème que tu décris est étrange en effet… tu pourrais m’envoyer ton screename afin de pouvoir demander une vérification avec ton compte?

Bonne journée!

[quote=“kTaLaN, post:691536”]Salut ami toulonnais :slight_smile:

Le problème que tu décris est étrange en effet… tu pourrais m’envoyer ton screename afin de pouvoir demander une vérification avec ton compte?

Bonne journée![/quote]

Salut,
merci de t’intéresser à mon problème.
Sur Everest je suis CameleonRCT (enfin j’essaye d’être…)
Bonne journée et bon Poker

Je me renseigne et te tiens au courant si j’ai des infos :wink:

Ok, encore merci

Salut

J’ai parlé de ton problème avec le service client et il semblerait qu’ils ont une idée pour la résolution de ton problème.

Un agent du service client va entrer en contact avec toi à ce propos.

N’hésite pas à me tenir au courant.

Bon WE et bon grind :wink:

Salut,
super, je te tiens au courant
Bonne journée

[quote=“kTaLaN, post:691990”]Salut

J’ai parlé de ton problème avec le service client et il semblerait qu’ils ont une idée pour la résolution de ton problème.

Un agent du service client va entrer en contact avec toi à ce propos.

N’hésite pas à me tenir au courant.

Bon WE et bon grind ;)[/quote]

Salut,
toujours pas de nouvelles, sais-tu par quel moyen ils doivent me contacter?
Bonne journée

Erf :frowning: Je me relance tout de suite :wink:

Salut,
j’ai eu un mail de Romain, j’ai suivi ses instructions.
Enfin, çà marche, mais je suis pas au bout de mes peines
car surprise: je rentre mon pseudo et mon mot de passe, je clique sur connexion
et là où çà bloquait, l’écran d’accueil part, un autre écran arrive
qui me demande mon nom et ma localisation, je compléte, je clique sur ok
et là, miracle, je rentre dans la room.
Mais un doute m’envahit, je vais m’inscrire sur un freeroll, et je regarde la liste
de noms, et là, je sais pas quoi dire, la stupeur, ce n’est pas mon pseudo
qui apparait, c’est mon nom!!!
Bon, je te remercie encore de m’avoir aidé, je voulais surtout comprendre pourquoi
çà ne marchait pas, j’ai vu que çà pouvait marcher, mais, maintenant, j’abandonne.
Celà fait bientôt un mois que çà dure, mon quota de patience est épuisé.
En tout cas c’était bien sympa de t’être occupé de mon cas.
Bonne soirée

[quote=« CamlonRCT, post:693572 »]Salut,
j’ai eu un mail de Romain, j’ai suivi ses instructions.
Enfin, çà marche,[/quote]
Good news :slight_smile:

[quote=« CamlonRCT, post:693572 »] mais je suis pas au bout de mes peines
car surprise: je rentre mon pseudo et mon mot de passe, je clique sur connexion
et là où çà bloquait, l’écran d’accueil part, un autre écran arrive
qui me demande mon nom et ma localisation, je compléte, je clique sur ok[/quote]
Tu es sûr que c’est ton nom (de famille) et non pas ton nom (d’écran) qui t’était demandé? :slight_smile:

[quote=« CamlonRCT, post:693572 »]et là, miracle, je rentre dans la room.
Mais un doute m’envahit, je vais m’inscrire sur un freeroll, et je regarde la liste
de noms, et là, je sais pas quoi dire, la stupeur, ce n’est pas mon pseudo
qui apparait, c’est mon nom!!![/quote]
Je t’invite à contacter le service client via le live chat, en leur précisant une liste de 3 noms d’écran (celui qui apparaîtra sur les tables) par ordre de préférence et il se chargeront de procéder aux modifications :slight_smile:

Tiens moi au courant.

Salut,
la 1ere fois j’ai rentré mon pseudo, mais j’ai eu un message d’erreur
qui me disait que ce nom était déjà utilisé :woohoo:
Donc j’ai tapé mon nom et çà a marché, malheureusement.
Bonne soirée

Salut,
juste pour tenir au courant, enfin tout est rentré dans l’ordre, cela aura duré
quasi un mois!!!
Du coup je ne me rappelle plus du tout s’il y avait une promo liée à l’insciption
par Poker Academie??
Bonne journée

Bonjour

J’ai exactement le même pb que Caméléon: une fois les coordonnées saisies (mot de passe et date de naissance), la fenêtre d’accueil reste blanche… ?

Je précise que j’ai bien accès à mon compte si je me connecte sur le site Everest (pas de pb avec mon compte)

Ktalan, si tu passes par là…

Salut estanque

Vous rencontrez ce problème à la première connexion au logiciel de jeu ou alors ça vous arrive du jour au lendemain?

BTW, je t’invite à contacter le service client Everest via le live chat afin qu’ils puissent vérifier ton compte et te venir en aide :slight_smile:

je ne me suis pas connecté depuis un mois (ou deux), avant je jouais tous les jours