PA Master Festival Everest/Betclic - 3280€ ajoutés

PA Master Festival Everest/Betclic - 3280€ ajoutés

Pour finir l’année en beauté et commencer 2014 comme il se doit, Everest/Betclic et Poker Académie on mis le paquet pour ces 9 tournois avec 3280e ajoutés!
Bonne chance à tous, les packages à gagner sont vraiment sympa pour le Master Festival de janvier !

slt comment avoir le mot de passe pour le 17 10 SVP ET MERCI

Bonjour,

Tu trouveras toutes les infos en cliquant sur le tournoi du calendrier qui se trouve sur la page principale du site.

[center]
MDP.jpg[/center]

Salut,

Quelques précisions sur cette opération :

  • Les packages comprennent une inscription “directe” à tous les event “high / medium / low” mentionnés dans la news.
  • Pour tous les tournois R/A nous vous créditerons l’équivalent d’1 Rebuy + 1 add-on directement sur votre compte joueur.
  • Comme précisé sur la news nous ajoutons bien un package par tournoi, le prize pool est ensuite généré comme un tournoi satellite standard avec toujours un package en plus.

l’ensemble des comptes ayant gagné un package seront inscrits aux tournois et crédités en cash le lundi 30/12 (lendemain du dernier tournoi) ne vous étonnez pas si vous n’êtes pas automatiquement inscrits :slight_smile:

Je viendrai poster les noms des gagnants des packages par limite ici le lendemain de chaque tournoi.

GL à tous ! En espérant voir un membre PA ship un des events ^^ n’hésitez pas à poster pour toute question

Grégoire

tout simplement merci…

Salut,

Ci-dessous les nicknames des gagnants des packages Poker Master Festival
J’ updaterai ce message après chaque tournoi :

Package Low :

  • brooz
  • david25370
  • mali29
  • QuinteFlunche
  • samicoasty
  • 69trabu69

Package Mid :

  • Gum010

Package High:

  • deep92220
  • jogjeg
  • mamaxpoker62

Félicitations aux gagnants :slight_smile:

Grégoire

(EDIT 30/12)

bonsoir
puis-je avoir le mdp pour le pack master festival mid 2 de ce soir svp

Salut Grégoire, si tu passes par là, peux tu m’aider stp, merci !!

http://www.poker-academie.com/forum/everest-poker/665426-discuter-de-l-article-championnat-best-team-pokac-saison-5-2013/page-32.html

Et pour le tournoi “medium package” annulé Samedi dernier, tournoi reprogrammé ?

Dommage pour le tournoi annulé, mais encore Merci pour cette belle promotion !!!

[quote=« samivoiry, post:677801 »]Salut Grégoire, si tu passes par là, peux tu m’aider stp, merci !!

Yep, je regarde ton compte de suite

Salut,

Le tournoi ayant été annulé par manque de joueurs il n’est pas prévu de le reprogrammer.

Grégoire

[quote=“Grgoire__Betclic, post:674521”]Salut,

Ci-dessous les nicknames des gagnants des packages Poker Master Festival
J’ updaterai ce message après chaque tournoi :

Package Low :

  • brooz
  • david25370
  • mali29
  • QuinteFlunche
  • samicoasty
  • 69trabu69

Package Mid :

  • Gum010

Package High:

  • deep92220
  • jogjeg
  • mamaxpoker62

Félicitations aux gagnants :slight_smile:

Grégoire

(EDIT 30/12)[/quote]

Salut,

Tous les comptes ont bien été crédités pour la partie “cash” (se connecter au logiciel pour récupérer le bonus). Vous serez automatiquement inscrits à l’ensemble des tournois sous 24h.

N’hésitez pas en cas de soucis

Grégoire

Salut Grégoire,

en ce qui concerne le promo PMF, j’ai bien reçu le cash pour le package low (+60€), par contre, je ne suis inscrit à aucuns tournois.
J’ai regardé dans mon compte si l’on avait les tickets à la place, et là, rien non plus !
( ni de tickets 20€ pour moi, suite aux gains de l’autre promo)
D’autres joueurs dans le même cas ?
Merci de ton aide. Bonne Année !

Hello, apparemment les gagnants du package low du 27/12 ont été oubliés…
Je n’apparais pas dans la liste ci dessous et aucun ticket crédité sur betclic.
en te remerciant, pseudo: cypatcypatcypat

Bonjour Grégoire, concernant le package low, j’ai bien reçu les 60€ en cash mais ne suis toujours pas inscrit aux tournois. C’est normal ? Merci
mali29

Salut,

@mali29 / samivoiry (et tous les qualifiés) -> vous serez bien inscrits automatiquement, pas besoin d’aller chercher un token ou autre, iPoker est en train d’effectuer les inscriptions je viendrai confirmer ici.

@cypat : … oups bien vu ton message :slight_smile: le 27 nous est bien sorti de la tête.
Les deux gagnants oubliés LOW :

virvolteur
cypatcypatcypat

Je viens de vous créditer la partie cash, vous serez inscrits dans la journée

A+ GL pour la série

Grégoire

Merci pour tout en espérant bien faire fructifier tout celà !!!
Je serai in aussi sur les low.
GL à tous
@ +.

Yop,

Si certains sont online en ce moment ne vous étonnez pas de voir de l’argent apparaître puis disparaître de votre compte :slight_smile:

Pour vous inscrire à tous les tournois nous vous créditons la somme des buy-ins

A+