Probleme de rake sur le réseau EVP ! en NL1000 (résolu)

Bonjour à tous ! je viens vous informer d’un problème que j’ai rencontré sur le réseau EVP et dont le staff se moque totalement.

Voici le problème : En décembre, j’ai joué environ 250 mains rakées en Holdem fixed Limit NL1000 à 2 joueurs. Cependant, le rake affiché sur le site officiel depuis décembre est celui-ci : 0,50 € si le pot fait 20 euros et 1 € si le pot dépasse les 20 €.

Cependant, durant ma session, j’ai remarqué que le site me prélevait 1,30 € au lieu des 0,50 € et 2 € au lieu des 1€ (109 mains avec un pot de 20 euros où le rake a été de 1.30 euros au lieu de 50 centimes et 138 mains avec un pot supérieur à 20 euros où le rake a été de 2 euros au lieu de 1 euro).

Cela fait plus de 220 euros de rake que le site m’a prélevé de manière irrégulière, car ce n’était pas ce qui était marqué sur le règlement du site.

Le site a bien reconnus qu’il y avait une erreur, mais celui-ci ne m’a crédité que de 5 euros ! LOL

Je n’arrête pas de leur envoyé des mails ou de faire des conversation en direct mais voici les réponses que l’on me donne :

• Je fais remonter votre demande au plus site (mais bien sûr je n’ai aucun réponse par la suite…)
  • Nous somme au courant de ce problème et nous vous avons déjà crédité 5 euros…)

Je leur dis à chaque fois que les 5 euros ne compense pas les 200 euros prélevés en trop, mais rien n’y fait.
Je possède les numéros des mains, l’heure précise à laquelle elles ont été jouées, bref tout qui prouve qu’ils ont tort. Mais quand je leur dis ça où que je demande une conversation téléphonique, ils me réponde par les deux phrases que j’ai écrit un peu plus haut, sans prendre en compte mes demandes.

Après plus de 2 mois et près de 20 email, je ne sais plus quoi faire ! J’espère que l’importance de Poker Académie au sein du réseau EVP pourra m’aider.

Merci !

Édit du titre plus explicite

[quote=“mikos07, post:558668”]Bonjour à tous ! je viens vous informer d’un problème que j’ai rencontré sur le réseau EVP et dont le staff se moque totalement.

Voici le problème : En décembre, j’ai joué environ 250 mains rakées en Holdem fixed Limit NL1000 à 2 joueurs. Cependant, le rake affiché sur le site officiel depuis décembre est celui-ci : 0,50 € si le pot fait 20 euros et 1 € si le pot dépasse les 20 €.

Cependant, durant ma session, j’ai remarqué que le site me prélevait 1,30 € au lieu des 0,50 € et 2 € au lieu des 1€ (109 mains avec un pot de 20 euros où le rake a été de 1.30 euros au lieu de 50 centimes et 138 mains avec un pot supérieur à 20 euros où le rake a été de 2 euros au lieu de 1 euro).

Cela fait plus de 220 euros de rake que le site m’a prélevé de manière irrégulière, car ce n’était pas ce qui était marqué sur le règlement du site.

Le site a bien reconnus qu’il y avait une erreur, mais celui-ci ne m’a crédité que de 5 euros ! LOL

Je n’arrête pas de leur envoyé des mails ou de faire des conversation en direct mais voici les réponses que l’on me donne :

• Je fais remonter votre demande au plus site (mais bien sûr je n’ai aucun réponse par la suite…)
  • Nous somme au courant de ce problème et nous vous avons déjà crédité 5 euros…)

Je leur dis à chaque fois que les 5 euros ne compense pas les 200 euros prélevés en trop, mais rien n’y fait.
Je possède les numéros des mains, l’heure précise à laquelle elles ont été jouées, bref tout qui prouve qu’ils ont tort. Mais quand je leur dis ça où que je demande une conversation téléphonique, ils me réponde par les deux phrases que j’ai écrit un peu plus haut, sans prendre en compte mes demandes.

Après plus de 2 mois et près de 20 email, je ne sais plus quoi faire ! J’espère que l’importance de Poker Académie au sein du réseau EVP pourra m’aider.

Merci ![/quote]

T’as pas essayé l’ARJel ?

Non je pensais trouver une solution avec eux mais si je ne trouve rien je le ferai! merci pour l’info

à moins de déposer une plainte officielle je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus…

LoL c’est quoi la fixed limit no limit 1000 ?

Déposer une plainte où ça? Cela engendrai des frais important non?

Toute façon cela ne m étonne pas.
J attend encore mon mail pour vérification d adresse et de compte depuis décembre.
Du coup gros souci labas il me l on filé par tchat normalement interdit enfin
C est par tres sérieux donc méfié vous de evp.

Déposer une plainte où ça? Cela engendrai des frais important non?[/quote]

hello

tu peux aussi te tourner vers des associations de consommateurs…

courage et zap evp ensuite…

by good luck man

Bienvenue sur evp !
Je l’aimais bien cette room avant mais aujourd’hui je vois trop de gens que se plaignent sans reponse.
Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, tant pis pour eux.

[quote=“malvisabi, post:558697”]Bienvenue sur evp !
Je l’aimais bien cette room avant mais aujourd’hui je vois trop de gens que se plaignent sans reponse.
Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, tant pis pour eux.[/quote]

ya longtemps qu’ils l’ont sciée, la branche

salut mikos07: quand tu as des problèmes comme celui-là, n’hésite pas à nous informer directement soit via le support support@poker-academie.com ou même notre adresse réservée aux joueurs VIP: vip@poker-académie.com

Je vais leur signaler de suite et je te fais un retour que j’espère rapide

[quote=“malvisabi, post:558697”]Bienvenue sur evp !
Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, tant pis pour eux.[/quote]

t’es dur quand même Ktalan fait un gros travail sur le forum pour répondre à toutes les questions. Après c’est sûr que pour certains devs il ne peut rien faire à part soumettre l’idée mais cela prend forcément du temps surtout que maintenant c’est ipoker qui gère le soft et pas Everest/BetClic

Effectivement, c’est bizarre.
Maintenant, il faut savoir que les rooms appellent rake ce qu’elles prélèvent, elles, et donc dedans n’est pas comptabilisé la taxe de l’Etat qui donc vient se rajouter au rake.
Si ça se trouve, il est là le truc.
A voir. De toute façon, si le support à fait remonter le truc à EVP, on va vite savoir. En tout cas la réponse m’intrigue !

NL1000 ou FL1000 ??? :huh:
Parce que jouer en NL1000 et vouloir être raké comme en FL… :whistle:

[quote=“SerialCrackerZ, post:558750”]NL1000 ou FL1000 ??? :huh:
Parce que jouer en NL1000 et vouloir être raké comme en FL… :whistle:[/quote]

Non j’ai bien joué en Fixed Limit

oui il y a bien eu une erreur sur les cap de fixed limit sur ces hauteurs, et si je ne m’abuse, tu as été remboursé de la différence. Réouvre le soft et tu verras que l’argent est bien présent.

Une régularisation a été faites aujourd’hui? Car je me sens du coup concerne par ce problème après avoir rake près de 2000€ dans cette même variante en décembre.

Franchement les gars j’ai pas d’action sur Ipoker , mais meme si je comprends la frustration suite a se mal entendu je ne pense pas qu’intituler des threads de ce genre ( je sais c’est pour faire reagir) servent le Poker fr.

Jpense a tous les debutants et ou joueus moyens qui voient ca sur PA … Après c’est les memes qui se plaignent du Traffic .

Sachant que honnetement pensez vous que les gros sites ai envie de ternir leur image pour 200 balles ou un algorythme rigged ( je dis pas ca pour toi Mikos jsais que t’es un très bon regs et pas a ce niveau de penser)

Intituler les threads 'Problèmes ac …" ou ‘Question pour…’ aurais le meme resultat sans pour autant avoir les consequences nefastes pour le poker online.

Voilà c’etait pas minute relou , GG a toi Mikos et content que ton pb soit resolu

[quote=“bigomr, post:559027”]Franchement les gars j’ai pas d’action sur Ipoker , mais meme si je comprends la frustration suite a se mal entendu je ne pense pas qu’intituler des threads de ce genre ( je sais c’est pour faire reagir) servent le Poker fr.

Jpense a tous les debutants et ou joueus moyens qui voient ca sur PA … Après c’est les memes qui se plaignent du Traffic .

Sachant que honnetement pensez vous que les gros sites ai envie de ternir leur image pour 200 balles ou un algorythme rigged ( je dis pas ca pour toi Mikos jsais que t’es un très bon regs et pas a ce niveau de penser)

Intituler les threads 'Problèmes ac …" ou ‘Question pour…’ aurais le meme resultat sans pour autant avoir les consequences nefastes pour le poker online.

Voilà c’etait pas minute relou , GG a toi Mikos et content que ton pb soit resolu[/quote]

c’est vrai que le titre est vraiment violent en comparaison du problème cité. Je tiens aussi à souligner l’effort de l’équipe Everest-BetClic qui sont très réactifs sur le forum et qui font en sorte de trouver des solutiosn à tous les problèmes/questions donc merci à vous!