Discuter de l article : "Classement de la 10K€ Poker Academie Race de Mai sur Everest"

Classement de la 10K€ Poker Academie Race de Mai sur Everest

j’aurais pas beaucoup de temps pour cette race dommage :frowning:

On connait déjà le premier B)

Je parie sur au moins 150 kh pour toi ce mois-ci! :wink: :woohoo:

[quote=“SpS_Zen, post:459398”]On connait déjà le premier B)[/quote]Sacre brag

un jour j’irais en nl 400 et 600 juste pour crush les races !! :stuck_out_tongue:

bonne chance à tous , mais ceux qui jouent en micro n’ont aucune chance … ca dégoute un peu !

C’est sûr qu’un joueur de micro n’a aucune chance de faire un entrée dans le top 10 mais un gros multi-tableur peut avoir un prix.

Je précise également que le plan de fidélité d’EVerest est super attractif (et le plus compétitif!) pour tous les micro-rakeurs auquel tu rajoutes également les évènements réguliers sur Everest avec des petits buy-ins, au final il y a aussi plein de trucs qui vous favorise, il est donc légitime de proposer également d’autres promotions qui ciblent plus les joueurs de hautes limites!

C’est sûr qu’un joueur de micro n’a aucune chance de faire un entrée dans le top 10 mais un gros multi-tableur peut avoir un prix.

Je précise également que le plan de fidélité d’EVerest est super attractif (et le plus compétitif!) pour tous les micro-rakeurs auquel tu rajoutes également les évènements réguliers sur Everest avec des petits buy-ins, au final il y a aussi plein de trucs qui vous favorise, il est donc légitime de proposer également d’autres promotions qui ciblent plus les joueurs de hautes limites![/quote]

+1

C’est quand même normal qu’un type comme SPS_Zen pour ne citer que lui qui fait 50kPS/mois gagne plus que les 250PPA qui seront également attribué à celui qui fait 3kPS/mois…

En plus, comme le dit Bigbox, un joueur de micro peut ship 50€, ce qui est un bon prix pour un joueur de micro.

Conclusion : Cette promo est vraiment excellente et ne mérite aucune critique :slight_smile:

GL à tous, perso je ne serai toujours pas de la partie pour ce mois de Mai. (De toute façon, je suis très loin du volume des premiers… :))

Salut , c’est la première fois que je participe à une rakerace et j’imaginais pas que l’objectif (mm avec 1000 mains jour de NL5) serait pratiquement inatteignable : je suis qd mm d’accord avec vous que c’est déja bien sympa de faire ca et que les gros rakers soient le plus récompensés aussi .
C clair que c’est quand mm intéressant pour un joueur de micro comparé à stars ou d’autres rooms , un peu comme full tilt fr avant , everest récompensent bcp mieux les petits joueurs que ps , ca c’est cool .

Allez gl

Wep super promo qui m’a fait revenir sur evp :slight_smile:

dommage que seul les affiliés puissent participer a cette course meme si vu ma limite je serai pas bien classé

En tt cas vraiment impressionné par les 2500 presque Fpp eut en une journée de sps zen !!! Ca représente bcp de mains jouées en quelle limite , si qqun sait ? Sinon arrivez vous (moi non ) à jouer plus de 4 tables sans que votre ordi laaaag de trop car le soft EVT est comment dire ultra lent chez moi il me met sit out tt seul . :wink: bye

Sa représente 5000 mains de nl 100.

Sinon pour les lags, regarde si c’est pas ton antivirus qui ralentit evp.

[quote=“SpS_Zen, post:460162”]Sa représente 5000 mains de nl 100.

Sinon pour les lags, regarde si c’est pas ton antivirus qui ralentit evp.[/quote]Euh t’es plus lag que moi mais ça me parait peu j’aurais plutôt dit 8kh pour 2500Ps

[quote=“karatetiger, post:460292”][quote=“SpS_Zen, post:460162”]Sa représente 5000 mains de nl 100.

Sinon pour les lags, regarde si c’est pas ton antivirus qui ralentit evp.[/quote]Euh t’es plus lag que moi mais ça me parait peu j’aurais plutôt dit 8kh pour 2500Ps[/quote]

Doit y avoir un peu de hu ou de 200 dedans. Autrement c’est à peu près sa.

classement mis à jour !

Normal que je suis inscrit à la race, affilié à evp et pas affiché ?

la c’est le we donc on pourra rien faire! Après rassure-toi si tu as bien joué, tu vas bien être intégré. Idéalement, peux-tu envoyer un mail à support@poker-académie.com?

C’est rectifié. Merci :slight_smile: