Discuter de l article : "10K€ Poker Academie Race sur Everest Poker en Mai"

10K€ Poker Academie Race sur Everest Poker en Mai

J’aurais voulu savoir si il y avait moyen de changer les répartitions des prix pour les races à venir?
En fait je pensais à un truc qui avantage un poil plus tous les petits/moyens rakeurs sans désavantager les gros.
Exemple  : La race se termine le totale des PS est de 500000 et il y a 10000€ de gain, chaque joueur (ou chaque joueur du top 35) reçoit son nombre de PS x 0.02 (10k/500k). Et bien sur si on fait que 35 payés on reproratise le 0.02.
En faisant ça SPS aurait gagné pas loin de 1000€ ce qui reste une belle somme et il aurait gagné la même somme que les autres  proportionnellement à son nombre de PS.
Qu’en pensez vous?

Salut Karatetiger,

merci pour tes propositions! C’est intéressant de méditer sur la question! :slight_smile:

Je tiens quand même à te prévenir qu’on ne changera pas la formule pour celle de Mai mais qu’on peut envisager d’apporter des modifications pour les prochaines.

Sinon pour les remarques:

  1. Je trouve que les prix restent attractifs même pour les joueurs du milieu de tableau. Par exemple le 13eme prend encore 250€.

  2. Il est normal de favoriser les 1ers. C’est l’essence même de toute compétition, D’ailleurs la répartition que nous avons choisi est proche des modèles équilibrés de MTT.

  3. Les joueurs à plus fort volume sont relativement pénalisés comparé aux moyens rakeurs. Puisqu’ils sont largement au dessus des 3000 points nécessaire au statut Platine. La Race compense donc cela également

  4. La communication est plus difficile à mettre en place car les joueurs ne savent pas combien ils vont gagner à l’avance en fonction de leur classement.

  5. Ta proposition se rapproche d’un modèle rake-back qui risque de ne pas plaire à Everest

Oui je me doute que pour mai c’est mort.

1 Oui les prix sont attractifs je vais pas mentir faire 35 payés avec 50€ minimum c’est vraiment bien.
2 ok
3 Je suis d’accord mais sachant que le système PA-evp donne plus en pourcentage à ce qui font 30PS que ce qui font 3kPS, il avantage les petits rakeurs donc faut un truc ou les moyens rakeurs (3kPS) sont avantagés (là tu as le droit de me dire tu nous fait chier :))
4 ok
5 ok aussi mais bon rakeback cashback rakerace tout revient un peu au même on joue sur les mots je trouve :slight_smile:

Merci d’avoir répondu.
Sinon une autre idée que quelqu’un avait émise serait de faire 35 prix différents pour justement se batttre pour finir 27ème plutot que 35. Perso j’ai assuré le top 35 en 20-22 jours et ai presque plus jouer ensuite car trop d’avance d’un coté et trop de retard de l’autre.

y a un truc que je voudrais savoir
ou expliquez moi la meilleure strategie a adopter

A quel tarif jouer ?? et le multitabling ??

pouvez vous m’apporter des precisions

merci

@bravin ça depend de ta bankroll et de ton niveau de jeu.
En tout cas tu devras multitabler car il y a des gars qui jouent une dizaine de tables en NL100/200.

@bigbox, il faudrai améliorer la mise à jour du classement en particulier quand la fin de la race tombe un week end. Nous sommes un peu dans le dark du coup. C’est une connerie de demander à “automatiser” la mise à jour?

A+

Le mieux c’est d’aller jouer les régs fish en hu. Typiquement SpS_Zen en 100-200 :whistle:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“stepholi”]

@bigbox, il faudrai améliorer la mise à jour du classement en particulier quand la fin de la race tombe un week end. Nous sommes un peu dans le dark du coup. C’est une connerie de demander à “automatiser” la mise à jour?

A+[/quote]

Salut stepholi, effectivement on va tenter de s’améliorer pour les we!

allez, je vais tenter l’itm !!! gl all et ty pour la rakerace

J’espère que cette fois-ci les inscriptions tardives seront contrôlées, pas comme la dernière race…

Pas envie de recréer un thread donc je poste la.
Serait il possible que les classements des rakeraces passées EVP soit remis à jour car c’est des trucs complètement délirant qui s’affiche.

Merci

[quote=“karatetiger, post:513656”]Pas envie de recréer un thread donc je poste la.
Serait il possible que les classements des rakeraces passées EVP soit remis à jour car c’est des trucs complètement délirant qui s’affiche.

Merci[/quote]

ba j’ai vérifié pour celle-là à part les dates tout est bon

Ça doit etre la seule :slight_smile: mars et mais sont fausses

Mouais je ne sais pas comment tu fais tes recherches mais je viens de vérifier les 3 classements ils sont bons…

juste un exemple:

Mars: Classement de la 10K€ Poker Academie Race de Mars sur Everest

Bon je sais pas c’est bizarre je te promet que quand je regardais y’avais des grosses incohérences.