Discuter de l'article : "25€ offerts sur Everest"

25€ offerts sur Everest

Comment choppe t on les 25 euro ?

C’est une offre pour les nouveaux joueurs uniquement.

Yep Sirmaf mais comment ca marche ?
Il faut ouvrir un compte en tapant un mot de passe spécial ? Ou bien passer par un lien disponible sur PA ?

Yep Sirmaf mais comment ca marche ?
Il faut ouvrir un compte en tapant un mot de passe spécial ? Ou bien passer par un lien disponible sur PA ?[/quote]

Je crois que d’autres sites possèdent la même offre mais elle est “compatible PA” Donc oui tu peux passer par nos liens pour en bénéficier. (ceux présent en home et sur la fiche room). Il faut juste que tu penses à intégrer le code bonus: 25gratis lors de ton inscription sur Everest.

Offre mensongère :
Ce n’est pas une offre sans dépot .
Message Everest lorsque l’on saisi le code promo 25 gratis:

•Afin de profiter de cette offre incroyable, vous devez déposer dans la Caisse.

[quote=“kema, post:466973”]Offre mensongère :
Ce n’est pas une offre sans dépot .
Message Everest lorsque l’on saisi le code promo 25 gratis:

•Afin de profiter de cette offre incroyable, vous devez déposer dans la Caisse.[/quote]

ba comme expliqué dans l’article. Tu as 5€ en tickets en envoyant tes documents. Pas de dépôts nécessaires. Ensuite effectivement pour débloquer la deuxième de tranche de 10 tickets à 1€ il faut effectuer un dépôt. Ca reste fort sympathique dans le sens ou tu as directement de l’argent en plus et dans le même temps tu profites du bonus 1er dépôt.

[quote=“bigbox, post:467004”]
ba comme expliqué dans l’article. Tu as 5€ en tickets en envoyant tes documents. Pas de dépôts nécessaires. Ensuite effectivement pour débloquer la deuxième de tranche de 10 tickets à 1€ il faut effectuer un dépôt. Ca reste fort sympathique dans le sens ou tu as directement de l’argent en plus et dans le même temps tu profites du bonus 1er dépôt.[/quote]

ba nan…ou je suis pas futé mais :
Ouverture de compte et document validé : 0 tickets

Quand on saisi le code 25gratis , il n’est pas pris en compte , pour qu’il soit pris en compte il faut faire un premier dépots , ce n’est donc pas une offre sans dépots.

•Afin de profiter de cette offre incroyable, vous devez déposer dans la Caisse.

En espérant que l’on me réponde :
ba …oui , t’es pas futé ( en donnant la solution bien sur )

Le chat Everest confirme que ce n’est pas une offre sans dépots ,

je passe les amabilités du début :

Yacine: un instant svp
Yacine: je m’excuse mais les conditions ont effectivement changées
Yacine: vous devez déposer 10€
Yacine: avant, cela ne nécéssitait pas de dépôts

Yacine: votre site Poker Academie n’est pas à jour
Kema: Ok , Merci de votre patience
Yacine: je vous en prie

Suite et Fin :

Je me dis 25 euros Tickets en déposant 10€ , après tout c’est bien ,
je me lance a déposer 10€ et a saisir en même temps le code promo 25gratis :

Message : Le code promo que vous avez saisi a expiré!!

Décidément , ca commence mal avec Everest.

Everest me proposai de saisir un autre code ou d’annuler le dépot.

C’est surement un très bon site mais la confiance étant bien entamé , j’ai donc annulé.

Désolé pour le retard, j’étais passé à côté de ce thread. Je viens de signaler l’info à Everest et j’attends leur retour.

Everest a bien confirmé que le code 25gratis était encore fonctionnel!

@kema: tu peux m’envoyer ton screen name sur le thread ou via notre support (support@poker-academie.com) pour investiguer plus en détail.

Thanks.

Bah alors ? C’est une arnaque ou pas ???

Code bonus or not code bonus, that’s a good question !

Je voudrais bien essayer avant que ça n’expire…

Juré, craché que ça marche ? :S

[quote=“IOoOI, post:490540”]Bah alors ? C’est une arnaque ou pas ???

Code bonus or not code bonus, that’s a good question !

Je voudrais bien essayer avant que ça n’expire…

Juré, craché que ça marche ? :S[/quote]

[quote=“bigbox, post:479551”]Everest a bien confirmé que le code 25gratis était encore fonctionnel!

Thanks.[/quote]

Après je ne te cache pas que je ne vérifie pas toutes les semaines mais en l’état il n’y a pas de raisons pour lesquelles ça ne marcherait pas.

Bonjour, la promo est toujours en cours ?

hum bonne question, je vais me renseigner si tu as essayé, n’hésite pas à nous signaler ce que cela a donné! :slight_smile:

non pas encore, si ça fonctionne pas , j’attendrai une offre sans dépôt Everest ou Betclic pour m’inscrire

Hello la team alors je me suis inscrit en passant par votre lien
et dans le champs des coordonnées j 'ai tapé 25gratis et la me dit que ce n’est plus d’acualité … heu …

… je relis votre tuto malgré qu’il soit bien tard et je cite "Après l’inscription sur Everest, il suffit de renseigner le code promo 25gratis "

Ah c’est “APRES” je me dis que c’est à taper plus tard donc … sauf que apparement non en lisant les autres com

et apres c’est un peu le serpent qui se mord la queue pour envoyer les justificatifs faut faire un 1er depot …

bon ben sans Bonus je suis pas vraiment sur de vouloir finaliser mon inscription … dommage … a voir

[quote=“papawemba, post:554277”]Hello la team alors je me suis inscrit en passant par votre lien
et dans le champs des coordonnées j 'ai tapé 25gratis et la me dit que ce n’est plus d’acualité … heu …

… je relis votre tuto malgré qu’il soit bien tard et je cite "Après l’inscription sur Everest, il suffit de renseigner le code promo 25gratis "

Ah c’est “APRES” je me dis que c’est à taper plus tard donc … sauf que apparement non en lisant les autres com

et apres c’est un peu le serpent qui se mord la queue pour envoyer les justificatifs faut faire un 1er depot …

bon ben sans Bonus je suis pas vraiment sur de vouloir finaliser mon inscription … dommage … a voir[/quote]

t emmerdes pas ==> Pokerstars

Chez barrière y a un bonus en ce moment en principe :wink: