Championnat Best Team Pokac - Saison III

Ce fil de discussion est relatif à l’article:

La phase finale débute dans moins de 9h et nous n’avons aucune nouvelle quant à cet évènement. Rien ne figure sur EVP, aucun mot de passe envoyé… je suis étonné !

Qu’en est-il ? Personne ne semble s’inquiéter :blink:

Salut Thesaurus,
Idem, pas de mail pour le mot de passe et rien dans Evp pour la qualif finale.
:S :S

idem !!! rien sur everest ne semble programmé

J’ai vu un post de SirMaf qui dit que nous sommes inscrits automatiquement par everest…

Il n’y a pas de mot passe, les joueurs qualifiés seront automatiquement inscrit dans le tournoi.

Sir MafioSo wrote:

Ok mais je suis étonné que le tournoi ne figure pas dans le lobby d’EVP.

Nous avons pris contact avec la personne d’Everest en charge de la création des tournois. A priori, il n’y a pas de raison que celui-ci ne soit pas créer en temps et en heure. Néanmoins, je vous tiendrais informé de la suite des évènements.

merci :stuck_out_tongue:

A quelle doit débuter le tournoi ce soir?:dry:

A quelle heure doit débuter le tournoi ce soir?

c’est 21 heures mais si Everest ne le créer pas dans les temps, ne vous en faîtes pas il sera reporté à une date ultérieur.

ok Sir, pas de souci

Sir MafioSo wrote:

Ouai ben j’èspere qu’il sera créé pour ce soir, sinon bravo l’organisation…Ca fait quoi, 3 mois qu’il est prévu??? et 2 semaines que nous connaissont les finalistes…

Désolé d’être désagréable mais quand on prend nos dispositions pour être libre un soir et que le tournoi peut être annulé et bien ca fait chi**é!

S’il est repoussé j’espère que ce sera au moins de 2 semaines…

[b]Je dois reconnaitre qu’il a raison !

J’ai pris deux jours de congés entre aujourd’hui et demain pour être tranquille !

WWW.LKTEAM.FR[/b]

sebaOoOOoo wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Ouai ben j’èspere qu’il sera créé pour ce soir, sinon bravo l’organisation…Ca fait quoi, 3 mois qu’il est prévu??? et 2 semaines que nous connaissont les finalistes…

Désolé d’être désagréable mais quand on prend nos dispositions pour être libre un soir et que le tournoi peut être annulé et bien ca fait chi**é!

S’il est repoussé j’espère que ce sera au moins de 2 semaines…[/quote]

Je comprends parfaitement ta réaction, et je m’excuse au nom de la team PA pour ce désagrément. J’espère tout comme toi, que le tournoi sera créer dans les temps mais je ne peux le garantir. C’est une erreur en interne qui est la cause de tout cela, et nous sommes fautifs. Nous nous excusons auprès de vous.

Un tournoi, ça met 5 minutes à programmer.

D’ici 21 heures, ça sera fait ou alors ils sont vraiment pas doués chez EVP.

Un appel auprès d’eux et c’est bon.

Ce qui est dommage c’est de ne pas avoir reçu un e-mail de PA pour nous prévenir que l’on était inscrit directement …et ensuite un point sur la situation.

IMPOSSIBLE DE LE DEPROGRAMMER. Notre équipe ne pourra pas être présente car Marrakech Poker Open au Maroc donc dés la semaine prochaine, on est plus là pour 2 semaines !

EST il vraiment compliqué à PA de contacter Everest pour mettre en place ce tournoi prévu depuis une éternité???

Ca ne fait pas très sérieux…

Je pense que beaucoup de gens ont aussi prévu leur emploi du temps en fonction des dates données depuis des mois/

Ce tournoi doit avoir lieu ce soir!

Comprenez bien que les demandes de création de tournois ont été envoyé, maintenant on ne peut pas les créer à la place d’Everest. Créer un tournoi sur une room de poker, n’a jamais été rapide et simple à mettre en place.

ca ne change rien de le dire, mais c’est assez desagreable d’avoir deprogramé mon emploi du temps en fonction d’un tournoi qui risque de ne pas avoir lieu…enfin wait and see.
Nous le retrouverons ou si il finisse par le creer?