Europoker

Bonjour,j aimerais savoir ce qu il en est de la migration de la room sur ipoker et pourquoi on ne peu plus acceder a leur table.Desirant rentrer sur la room, il me mette que j ai fais une erreur de mot de passe ou de date de naissance,ce dont j ai verifier et qui n en ai pas une donc je ne sais pas pourquoi il agisse comme cela.En attendant une reponse de leur part,j aimerais que les administres de PA rentre en contact avec eux pour avoir des explications sur la situation et sur l avenir de la room.Merci d avance

Salut, par certain que ce soit la bonne partie du forum pour poster ça, en tout cas voici le message présent sur le site d’europoker :

[quote]Comme vous le savez, votre room déménage chez iPoker. Afin de réaliser les intégrations techniques sur le nouveau réseau, nous sommes dans l’obligation de déconnecter Europoker.fr des serveurs d’Ongame. Vous n’aurez donc plus accès aux tables de jeu à partir du mardi 30 septembre au plus tard.

Le support clients reste à votre disposition afin de procéder aux paiements des retraits et répondre à vos questions concernant les nouvelles offres, à l’adresse suivante : support@europoker.fr.

A très bientôt sur nos nouvelles tables !
L’Equipe d’Europoker[/quote]

Thread transféré dans la bonne catégorie du forum (Europoker)

J’ai envoyé l’url de ton thread à la personne de Poker Academie qui s’occupe du partenariat avec les rooms.
Il est un peu sur chargé en ce moment, mais viendra te répondre dès qu’il a le temps.

Effectivement c’est une bonne question. De notre côté, nous n’avons pas eu de contacts depuis la rentrée de septembre. Ce que je sais en l’état c’est que le soft qui était sur Ongame n’est plus fonctionnel depuis le mardi 30 septembre et que la migration vers ipoker est censée arriver dans les jours à venir.

Evidemment si j’ai plus d’infos je vous les transmettrais.

Je remercie les administres de PA pour leur reponses et attend avec impatience la migraton.

j’ai echangé plusieurs message avec le support (par mail et par chat) et en gros la version officielle est qu’ils sont en train de migrer … hier ils m’ont dit que ça devait etre fini hier et aujourd’hui ils m’ont dit que ça devrait etre bon demain … à voir donc …

Migration fini, ils ont tous disparus de leurs bureaux :laugh: :laugh: :laugh:

ouais c’est clair … j’avoue que j’ai commencé à avoir peur hier quand j’ai demandé des news au support et qu’on m’a répondu texto “desolé je ne peux pas vous donner d’info car je n’ai eu aucune info de la direction aujourd’hui” :blink: et elle a fini par un “j’imagine que c’est parce qu’ils sont tous à fond sur la migration” :ohmy: