Information problème CashOut

Chers joueurs,

Depuis plusieurs semaines, vos retraits sont traités plus lentement que nous le faisions auparavant et nous nous en excusons sincèrement car cette situation est aussi frustrante pour nous que pour vous.

Ce phénomène s’explique par :
les délais de versement de vos dépôts par nos prestataires (plateformes de paiements, tickets pré-payés)
les délais de paiements de vos gains de jeu (gains en cash game, en tournois, packages divers…) par OnGame
notre recours à une fiduciaire pour garantir vos bankrolls (qui ralentit un peu le processus pour payer les retraits mais qui vous protège contre l’effet FullTilt en garantissant vos avoirs sur un compte tiers)
notre taille d’entreprise, qui limite légèrement notre trésorerie

Chaque lundi, nous devons faire une « réconciliation » (comparaison) entre les bankrolls du dimanche soir 23’59’’59 avec le solde des bankrolls du dimanche précédent. Si elles augmentent, nous versons le complément, si elles diminuent, notre partenaire Equitis Gestion, qui gère le compte de fiduciaire sur lequel se trouve l’intégralité des bankroll des joueurs, nous verse l’argent dans la semaine… Or, si les joueurs font des retraits de leur compte plus rapidement que le rythme auquel nous récupérons les dépôts, eh bien… Il arrive ce qu’il se passe en ce moment : un ralentissement des paiements. Notre trésorerie est très affectée par nos partenaires :
OnGame nous paie tous les gains de jeux environ le 10 du mois suivant !
Ticket Surf nous reverse l’argent des tickets premium (cartes prépayées) entre 15 et 20 jours après votre dépôt !
L’argent versé via votre compte Skrill met 5 jours en moyenne à nous parvenir
Seuls les virements et l’argent des cartes bleues nous permet de faire face aux retraits immédiatement
Nous ne cherchons aucune excuse, mais nous souhaitons simplement vous faire comprendre que votre argent n’est absolument pas en danger.

Afin de limiter les désagréments, nous payons donc en priorité les retraits « chauds » , c’est à dire les retraits concernant les packages et les tournois. Désormais, nous allons également reprendre le paiement des retraits après une période de 72h (délai de rétractation) tout en complétant au fur et à mesure les retards des retraits entre le 13 et le 30 mai. Nous ferons notre maximum pour régulariser la situation.

Toute l’équipe est à votre service pour vous tenir informés des retards et répondre à vos questions, vos attentes et gérer vos urgences.

Amicalement,

L’Equipe Europoker

Ok j’ai compris que vous aviez bcp de contraintes de trésoreries, ce que je pouvais imaginer.

Néanmoins, envisagez vous de trouver une solution afin de diminuer le délai d’attente lors des cash out?

Pourquoi ne communiquez vous pas en envoyant un mail afin de signaler que le retrait est bien pris en compte, ça me semble la moindre des choses? Et là dessus y’a pas de contraintes lié à la trésorerie. :slight_smile:
Vous pourriez même donner une date vers lequel nous pouvons espérer recevoir le cash out, mais alors là, ça serait le grand luxe :wink:

+1 laloose

"Pourquoi ne communiquez vous pas en envoyant un mail afin de signaler que le retrait est bien pris en compte, ça me semble la moindre des choses? Et là dessus y’a pas de contraintes lié à la trésorerie. "

  • Les système de mail est maintenant en place pour les cashout.

Toute l’équipe fait son maximum pour vous apporter le meilleur confort de jeu possible.

PS: À partir d’aujourd’hui l’équipe fera en sorte de régler les cashout sous 72H
les retards en cours, se règlent au fur et a mesure.

Bonjour,

Pour citer mon cas personnel, cela fait trois semaines que j’attends mon code de validation…
Documents envoyés plusieurs fois, confirmation de réception, puis dialogues “kafkaiens” dans le chat avec “Ingrid” qui vous trimbale à coup de phrases stéréotypées sans jamais trouver le moindre début de solution.
Vue la situation au niveau des cash outs, le lien avec le retard de validation ne serait-il pas : “Pas de validation-pas de cash out possible”?
M. Nicolas d’Europoker, les bankrolls des joueurs sont elles couvertes ?
Europoker est il en mesure de tenir le cahier des charges d’un site validé par une licence ARJEL ?

A ces deux questions il est permis de douter.

Personnellement je n’attends plus et j’entame ce jour un recours auprès d’Europoker et de l’Arjel.

Cordialement.

[quote=« luleck » post=776771]Bonjour,

Pour citer mon cas personnel, cela fait trois semaines que j’attends mon code de validation…
Documents envoyés plusieurs fois, confirmation de réception, puis dialogues « kafkaiens » dans le chat avec « Ingrid » qui vous trimbale à coup de phrases stéréotypées sans jamais trouver le moindre début de solution.
Vue la situation au niveau des cash outs, le lien avec le retard de validation ne serait-il pas : « Pas de validation-pas de cash out possible »?
M. Nicolas d’Europoker, les bankrolls des joueurs sont elles couvertes ?
Europoker est il en mesure de tenir le cahier des charges d’un site validé par une licence ARJEL ?

A ces deux questions il est permis de douter.

Personnellement je n’attends plus et j’entame ce jour un recours auprès d’Europoker et de l’Arjel.

Cordialement.[/quote]

n’hésite pas à contacter Thierry: thierry@europoker.fr

[quote=“EuroPoker-Nicolas” post=774277]Chers joueurs,

Désormais, nous allons également reprendre le paiement des retraits après une période de 72h (délai de rétractation) tout en complétant au fur et à mesure les retards des retraits entre le 13 et le 30 mai. Nous ferons notre maximum pour régulariser la situation.

[/quote]

Si je compte bien 72 Heures égal 3 Jours, nous en sommes à 7 depuis ce message et je vois toujours rien venir.
En même temps ça me fait un truc a féter en plus du début de la coupe du monde.
L’anniversaire pour les 4 semaines d’attente de mon argent :angry: :unsure:

Ouais Laloose, moi non plus toujours rien… Je sais même plus à combien de jours, pardon SEMAINES, j’en suis! Je dois avoir 1 semaine de moins que toi si je remis les posts. Bref Europoker c’est fini pour moi ils se foutent vraiment du monde. Et leur mail bidon là pour expliquer le pourquoi du comment et se trouver des excuses est naz, NAZ. Europoker vous allez vous en mordre les doigts et perdre tous vos joueurs. Un de moins déjà c’est moi.

@Bigbox : Merci pour la réactivité, mais manifestement ça n’est pas un problème de volonté de leur part, c’est juste intentionnel.
Les explications postées par les acteurs d’Europoker sont irrecevables et clairement non suivies d’effets.
La communication est faite dans l’urgence, “ne vous inquiétez pas, c’est passager, etc.”
Alors, bon… En fait on a compris qu’il y avait un PROBLEME et la question est " avez vous les moyens de le résoudre ? "
Quand on vous ment ostensiblement dans le chat de l’assistance (et encore, la c’est un problème de validation), c’est que le Titanic commence sérieusement à giter. :slight_smile:

[quote=“laloose” post=776856]

[quote=“EuroPoker-Nicolas” post=774277]Chers joueurs,

Désormais, nous allons également reprendre le paiement des retraits après une période de 72h[/quote]

(délai de rétractation) tout en complétant au fur et à mesure les retards des retraits entre le 13 et le 30 mai. Nous ferons notre maximum pour régulariser la situation.

Si je compte bien 72 Heures égal 3 Jours, nous en sommes à 7 depuis ce message et je vois toujours rien venir.
En même temps ça me fait un truc a féter en plus du début de la coupe du monde.
L’anniversaire pour les 4 semaines d’attente de mon argent :angry: :unsure:[/quote]

Je pense que les 72h annoncées c’est seulement pour les nouvelles demandes de cashout. Pour toi il fallait prendre cette partie de la phrase imo : “tout en complétant au fur et à mesure les retards des retraits entre le 13 et le 30 mai”.

[quote=“dannydan” post=776931]

(délai de rétractation) tout en complétant au fur et à mesure les retards des retraits entre le 13 et le 30 mai. Nous ferons notre maximum pour régulariser la situation.

Si je compte bien 72 Heures égal 3 Jours, nous en sommes à 7 depuis ce message et je vois toujours rien venir.
En même temps ça me fait un truc a féter en plus du début de la coupe du monde.
L’anniversaire pour les 4 semaines d’attente de mon argent :angry: :unsure:

Je pense que les 72h annoncées c’est seulement pour les nouvelles demandes de cashout. Pour toi il fallait prendre cette partie de la phrase imo : “tout en complétant au fur et à mesure les retards des retraits entre le 13 et le 30 mai”.[/quote]

Si c’est le cas, je vois pas la logique. Ceux qui ont cash out il y a 72H, on les traite et ceux depuis 3 semaines on verra quand on aura le temps. :sick: :sick: :sick:
Sinon j’ai eu le chat en ligne qui me dit que c’est bizarre car les demandes du jour de mon retrait ont été traité mais a priori pas la mienne. Peut être un oubli. :frowning:
Elle relance le service financier, j’espère que je repart pas pour 3 semaines.

Sinon sans parler de mon cas, je pense que cette room a un très gros problème de finance c’est pas possible autrement. Y’a pas de raison de mettre autant de temps sauf si on a pas la thune en caisse.
J’attends de recevoir mon cash out et je cash out entierement ma BKR pour la redéposer ailleurs.

Dommage y’avait des champions pourtant, mais j’ai vraiment trop peur de ne jamais revoir ma BKR le moment ou ils vont fermer, une question de temps, imo. :frowning: :frowning: :frowning:

Bonjours a tous.

Je suis vraiment désoler de ne pas avoir le temps de vous faire une longue présentation de ma perssone dans la rubrique qui doit être prévu a cette effect. Alors je vais faire bref:

D’origine anglaise, j’ai 29ans, j’habite dans un petit village du 82 et je joue au poker depuis 3 ans, je joue NL30,NL50. Sur Europoker.

Je suis moi aussi en attente d’un virement de Europoker depuis maintenant 3 semaines…j’ai comme vous reçut le mail aux explication douteuse…mais moi…comme je suis Crédule…lol
En voyant vos messages je commence vraiment a flipper pour ma B.R. Et je ne sait pas quoi faire, j’ai l’imprétion que c’est un cauchemars que je vie en lisant vos poste. Surtout que je n’ai plus de réponse de leur part depuis quelques jours.
Et la rake race qui commence demain…quelqu’un la fait??

peace.

merci pour le rappel de la rake race, j’essairai donc d’y participer.

ensuite je m’inquiète pas pour mon argent sur la room, oui les retrait sont long, mais ils finissent par arriver.

et pour finir, même en cas de “probleme”, notre argent est garantie et par europoker et par l’arjel.
Donc je me fais pas plus de soucis que ça pour le moment.

Si par contre on m’encule mes 3000euros, ca veut donc dire qu’on me ment ouvertement et là par contre, je pose des bombes.

[quote=“Pedro Guitou” post=778162]merci pour le rappel de la rake race, j’essairai donc d’y participer.
[/quote]

Quelle rake race? Vous en avez entendu parler ou?

Quelle rake race? Vous en avez entendu parler ou?[/quote]

Je ne suis pas au courant de cette rake race et j’aimerai aussi y participer !
Qui peux nous renseigner la dessus SVP?

C’est une rake race privé les gars. Faut être VIP pour pouvoir y participer. ^^

No joke en plus, c’est vrai. ^^

Merci Pedro, me voila un peu plus rassuré, j’ai aussi reçut un mail me disant que mon virement sera traiter dans la semaine. En espérant que cette foi si soit la bonne.
++

[quote=“Pedro Guitou” post=778228]C’est une rake race privé les gars. Faut être VIP pour pouvoir y participer. ^^

No joke en plus, c’est vrai. ^^[/quote]

Hum, si on parle de la même chose, c’est juste une rake race d’un affiliateur, rien a voir avec un statut Vip ou non.

[quote=“EuroPoker-Nicolas” post=774315]"Pourquoi ne communiquez vous pas en envoyant un mail afin de signaler que le retrait est bien pris en compte, ça me semble la moindre des choses? Et là dessus y’a pas de contraintes lié à la trésorerie. "

  • Les système de mail est maintenant en place pour les cashout.

Toute l’équipe fait son maximum pour vous apporter le meilleur confort de jeu possible.

PS: À partir d’aujourd’hui l’équipe fera en sorte de régler les cashout sous 72H
les retards en cours, se règlent au fur et a mesure.[/quote]

Happy Birthday mon cash out, il a déjà un mois.
On voit vraiment pas le temps passé chez Europoker. :wink:

[quote=“SAOZ” post=778281]

[quote=“Pedro Guitou” post=778228]C’est une rake race privé les gars. Faut être VIP pour pouvoir y participer. ^^

No joke en plus, c’est vrai. ^^[/quote]

Hum, si on parle de la même chose, c’est juste une rake race d’un affiliateur, rien a voir avec un statut Vip ou non.[/quote]

Oui lol c’était une expression pour me la péter un peu. ^^

D’ailleurs je sais pas exactement combien ça concerne de joueur cette rakerace, mais moins ça en concerne, mieux ça nous arrange. :stuck_out_tongue: