Délai pour recevoir un cash out, faut pas déconner!

Bon j’avais jusque là rien à redire sur cette room, surtout que ça se passe bien niveau grind, y’a plus fish que moi c’est cool (en même temps y’a Booba, ça compense).
Après le soft est pourri mais je fais avec.
Mon inscription + affiliation PA + déblocage du bonus de 50€ s’est déroulé sans problème après des mail à Thierry.
J’ai d’ailleurs fais un 1er petit cash out qui s’est plutot bien passé. Il a fallut tout de même un peu plus de 2 semaines et un mail à Thierry pour être au courant que le cash out était bien pris en compte.
Car sur Europoker, l’argent disparait immédiatement de votre BKR mais vous ne recevez aucune notification, ni mail qui vous dit que c’est bien pris en compte. Faut espérer. :frowning:

Je tente un 2eme cash out plus important et là tjs pas de mail ni de notification pour prévenir que c’est ok. Perso ça me sert pas à vivre donc je cours pas après, ma femme un peu plus :slight_smile:
Vendredi, elle me dit on a tjs rien reçu.
Bizarre ça fait quand même plus d’1 mois. J’envoie donc un mail a Thierry qui me répond lundi 2/6 que ça a bien été pris en compte et que ça devrait pas tarder à être traité.
Obv, j’ai tjs rien reçu aujourd’hui.

Mais WTF, plus d’1 mois pour commencer à traiter une demande de retrait de qui se moque t on?
Que font il de mon argent depuis 1 mois, qui n’est ni dans ma BKR ni sur mon compte?

EDIT: je suis a 3semaines d’attentes et non 1 mois mais quand même

moi aussi cest super long genre 2 semaines mais la 1 mois wtf :ohmy: :ohmy:

Je connais bien le problème! j’attends en ce moment un cash out, après avoir envoyé un mail à Thierry pour être sûr que c’était bien pris en compte!..
bon moi ça fait pas tout à fait 15 jours, mais pour un 1er cash out j’avais dû réclamer et j’ai attendu 10 jours.
1 mois là ça casse vraiment les c*******
courage armons nous de patience, pffff qu’est-ce qu’on peut y faire?

Ce qui me fait enrager c’est qu’on est impuissant face à ça…

C’est du slowroll :smiley:

Je peux rien pour toi j’ai jamais cash in sur cette room! Mais cette phase est juste énorme!!

1 mois d’attente pour un cashout et en plus il faut soit-même envoyer un mail pour avoir confirmation? :blink:

Faut pas hésiter à changer de room là je pense.

Pareil j’ai cashout 2k ya 2 semaines et aucun mail zéro.
Bref j’attends…

EDIT : ça fait plusieurs fois que j’entends des histoires comme ça ces derniers tps sur europoker.
J’espère que les joueurs se feront pas en***ler, et que PA pourra nous soutenir le cas échéant…

Honteux, scandaleux!!! y a pas moyen de faire remonter l’info par PA chez Euroslowrollpoker?

Je fais une petite rectification j’en suis à 3 semaines d’attente et non 1 mois.
En même temps pas facile de se rappeler le moemnt ou on cash out vu que l’on reçoit aucune confirmation.
J’ai pu retrouver grace à mon tracker car c’était suite à une session exceptionnel :slight_smile:

Donc oui 3 semained d’attente :wink:

plop

le même principe que les banques qui jouent avec notre firc en temporisant la moindre transaction
=> tout argent qui n’est ni chez nous ni chez “eux” leur rapporte du blé !
vive les dates de valeur.

1 mois, mais WTF !!!

bon courage

°+°

c’est vachement mieux 3 semaines hein looool!!!
dire que sur PS ça met genre 2 jours :slight_smile:

J’avoue faut pas être pressé avec eux, mais un mois j’ai jamais eu. C’est vraiment sick la. :frowning:

Honnetement la meme mon dernier retrait 2 semaines mais j’ai envoyé un mail des la premiere semaine pour demander ou ca en était parce que je sais que si t’insistes pas avec eux tu passes pas dans les premiers…

C’est un truc a savoir , apres pour l’instant ils payent pas de soucis .

Et moi je l’aime bien ce soft :slight_smile:

Pour ceux qui ont jamais vu pire , unibet avait mis plus d’un mois et demi a me payer !

[quote=“hashh” post=773850].

Et moi je l’aime bien ce soft :)[/quote]

C’est bien de se contenter de peu

Salut,

On fait remonter de suite à Europoker et on vous tient au courant.

Pareil, obligé d’envoyer un mail a Thierry pour confirmer le virement … Après 15jours, j’attends toujours B)

Thierry nous a répondu. Europoker postera rapidement dans ce thread :slight_smile:
Dans tous les cas vos fonds sont bloqués sur un compte à part, personne ne peut y toucher.

Merci pour votre patience

[quote=“Benjamin Shal” post=774073]Thierry nous a répondu. Europoker postera rapidement dans ce thread :slight_smile:
Dans tous les cas vos fonds sont bloqués sur un compte à part, personne ne peut y toucher.

Merci pour votre patience[/quote]

Merci Benjamin, en même temps y’a pas grand chose qui peu justifier le fait de pas envoyer de mail de confirmation et un délai de 2 voir 3 semaines voir 4 semaines :slight_smile: pour effectuer un virement.