Europoker çà sent la fin non?

Bonjour

j’ai un retard dans mon dernier virement de plus d une semaine et toujours pas de traitement
Je suis actuellement avec le service en ligne depuis 30 minute mais toujours personne.

Tous les opérateurs sont actuellement en ligne. Merci de votre patience. Un opérateur va vous répondre bientôt. :sick:
Donc je voulais savoir si d’autre avait ce genre de problème?
Avant ça jamais eu de problème de retrait mais la le retrait n’appairait pas dans l’historique de transaction, ils m on dit par mail que ça apparaîtrai quand il le traiterai… Plus d’une semaine pour traité un petit cashout ça sent la fin pour europoker.

Voila pourriez vous faire quelque chose vu que mon compte est affilié PA ? :wink:
J’ai laissé le tchat de l assistance de euro ouvert on en est a 35 min d’attente ca sent vraiment la fin

j’ai eu le meme prob , sa a mit 1 semaine +2 , 3 jours , mais sa arrive ^^.

sa m’a fait galerer aussi :). mais sa fini par arriver.

par contre si tu as pas deposé, il te faut 90 point… sinon il vont te dire que c’est pas possible et remettre tes sous dans la br , et une fois les point fait tu sera repartit pour une bonne semaine d’attente…

voila , attend , sa devrai arriver

Ty
j’attend alors

Bonjour,

Afin d’y voir plus clair et solutionner votre problème, pouvez-vous m’envoyer un mail à : thierry@europoker.fr ?

Bien à vous

Thierry

[quote=« oupss1985, post:699418 »]Bonjour

j’ai un retard dans mon dernier virement de plus d une semaine et toujours pas de traitement
Je suis actuellement avec le service en ligne depuis 30 minute mais toujours personne.

Tous les opérateurs sont actuellement en ligne. Merci de votre patience. Un opérateur va vous répondre bientôt. :sick:
Donc je voulais savoir si d’autre avait ce genre de problème?
Avant ça jamais eu de problème de retrait mais la le retrait n’appairait pas dans l’historique de transaction, ils m on dit par mail que ça apparaîtrai quand il le traiterai… Plus d’une semaine pour traité un petit cashout ça sent la fin pour europoker.

Voila pourriez vous faire quelque chose vu que mon compte est affilié PA ? :wink:
J’ai laissé le tchat de l assistance de euro ouvert on en est a 35 min d’attente ca sent vraiment la fin[/quote]

Bonjour,

Afin d’y voir plus clair et solutionner votre problème, pouvez-vous m’envoyer un mail à : thierry@europoker.fr ?

Bien à vous

Thierry

Je viens de vous envoyez un mail, c’est amusant la rapidité du service des qu on vient posté sur PA ou autre. :laugh:

Ba nous faisons toujours un travail de suivi de tous les membres qui rencontrent des soucis sur le forum en faisant suivre auprès de nos contacts donc cela aide à faire avancer plus rapidement les choses! :slight_smile:

Même chose pour moi, demande de virement effectuée lundi dernier. Cela fait donc dix jours que je patiente. J’ai eu un contact téléphonique avec Thierry Issachar, qui m’expliquait ce délai par un traitement manuel de chaque transaction, du à un problème de la société tierce qui gère ces transactions. Bein voyons.

J’espère que vous avez compris mon charabia. Quoi qu’il en soit, je déplore moi aussi cette situation. Si l’on compare avec le délai de traitement des transactions d’autres rooms, Europoker pêche sur ce point. Ajoutons à cela que nous ne recevons aucun mail de confirmation dudit retrait. Ce n’est pas très professionnel tout ça

toujours rien pour moi :angry:

Pas correct de la part d’europoker :evil:

Le virement n’est toujours pas validé sur europoker :angry:

Quels magnifique foutage de gueule

Moi il a été validé ma bankroll en a été directement amputée mais pareil, aucun virement reçu. Ca fait depuis le lundi 24 pour moi je vais tenter de les contacter … Je vous tiens au courant si j’ai des news

Salut à vous,

j’ai relancé Europoker, le plus simple pour que votre demande soit traitée rapidement c’est de contacter Thierry: thierry@europoker.fr

C’est réglé pour moi, je viens de recevoir le virement ce matin

virement reçu hier :wink:
tout est ok

Perso, la procédure d’affiliation se passe nickel, j’ai eu les 5€ de la 1ere étape en attente des 10€ euros puis du déblocage du bonus.
Pour l’instant tous ce pasee très bien. Thierry me semble effectivemnt un bon interlocuteur, pourvu que ça dure.
Reste plus qu’à améliorer le soft car là, ça ne peut que s’améliorer. :wink: