Vidéo ou coaching pour mon 7k post

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Mon 7000eme post arrive à grand pas et je profite de cette occasion pour remercier la communauté de PA pour améliorer autant mon jeu

Donc je vais proposer quelques idées et vous me direz lesquelles vous préférez et on fera un classement

Type de vidéos :

  • En live avec des commentaires en live sur une ou plusieurs tables / en live avec des commentaires en différés / Session review d’un tournoi que j’ai gagné

Format :

  • Peu importe / les MTT FR / Les MTT 6max / Les MTT 4max / Les MTT super KO / Les MTT PLO / Les satellites

Pour le coaching,je suis pas vraiment pour,parce que ça fait profiter une seule personne et parce que je suis pas un pro dedans mais si la demande est énorme pour ça alors j’en ferai,sur une durée de deux voir trois heures selon le type de coaching.

Si t’as win un gros satellite pk pas une review là dessus, 4 Max aussi car je maîtrise pas trop personnellement.

Après je suis preneur d’un coaching aussi , mais c’est plus personnel effectivement !

Dans tous les cas merci à toi et bravo pour ton investissement et ton apport à la communauté

C’est sympa de me remercier les gars mais autant en profiter pour laisser son avis :wink:

J’avoue putain les gens qui font que remercier… Quel est l’interêt … :laugh:

Moi j’ai déjà posé une commande pour 40 heures de coaching donc c’est géré…

Après une petite review en différent sur une de tes (nombreuses… trop nombreuses) perf cet été serait cool, une session live je suis chaud aussi, a toi de voir !

Le pauvre il marche pas son thread.

Up!!!

Une petite review d’un 6max (ou même FR), c’est classique mais ça fait toujours plaisir ! :slight_smile:
Perso, je ne joue pas les 4max (pas mon style).

Une vidéo “live” (avec commentaires) peut être bien sympa aussi, pour mieux comprendre le thinking process.

[quote=“SimeonePanda, post:938460”]Le pauvre il marche pas son thread.[/quote]Pour qu’il fonctionne mieux, il aurait peut-être fallu le mettre dans la section “Entraide et esprit communautaire”. :dry: :huh:

Complètement oui et je te cache pas que c’est énervant :smiley:

Sextape plz

Il y a plus de visiteur sur la section MTT que sur Entraide etc…

déplacé,

Il y a plus de visiteur sur la section MTT que sur Entraide etc…[/quote]Oui, peut-être, mais les intentions ne sont pas les mêmes quand on passe sur la section technique. Du coup, ton thread passe un peu à la trappe.
Et puis ta sympathique proposition est sûrement plus en adéquation avec la section “Entraide etesprit communautaire”. Et du coup, les académiciens qui ne passent pas trop par la section MTT vont peut-être quand même prendre le temps de regarder ton thread. :wink:

Bah personnellement je te remercie pour ton initiative mais comme je ne joue pas de MTT, je ne pourrais te conseiller quoi que ce soit!

C’est Tio Lafiotte qui devrait donner son avis :laugh:

[quote=“Elrix, post:938798”]C’est Tio Lafiotte qui devrait donner son avis :laugh:[/quote]C’est déjà fait, espèce de raclure de bidet… mais bon quand on ne lit pas le thread. :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

salut KOjacX121, si tu joue que 4 ou 5 table une sessions live commentée serait sympa ou sinon la review d un tournois 6 max serait cool aussi

rooki21999 huaske garcimore krysal 404notfound Hesiodus mako greg31150 mrdoubt 66suited LuckyMVP PadawanEES realsteal85 kingfifa

J’avais raté ce thread.

Session review d’un MTT que tu as WIN!!! L’analyse est plus fine que les lives je trouve. Et ça en sera d’autant plus intéressant!!

Salut

Pour ma part je suis assez friand de reviews avec des mains sélectionnés que du live.Ou bien alors coupé la poire en 2 en t’enregistrant lors d’une session et faire une sélection de spot avec ton thinking process qu’on pourrait suivre dans les conditions du direct.

Autre proposition: une séance sur un ou 2 fondamentaux du genre le 3bet,4bet selon les ranges et les profondeurs, utiliser les blockers par exemple, avec des mains sélectionnées d’une ou plusieurs sessions…A voir avec les autres membres vers ou vont leurs préférences concernant certains points importants.

:wink:

[quote=“krysal, post:940555”]J’avais raté ce thread.

Session review d’un MTT que tu as WIN!!! L’analyse est plus fine que les lives je trouve. Et ça en sera d’autant plus intéressant!![/quote]

Pareil que {krysal}

J’avais manqué le post et la review d’un MTT que tu as win ou top 3 serait trés intéressant (plus qu’un live car cela permet de prendre du temps sur certaines décisions que tu ne peux expliquer en live que rapidement

Bizarre les accolades sur {krysal] ne fonctionnent pas …

je suis pas doué :pinch: