Meilleurs moments

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines/mois, j’avais vu un sujet sur les heures pour jouer.
Je ne le trouve plus, peut être c’était sur un autre forum.

J’ai vu sur un site et aussi une personne qui me coach que pour jouer en CG, le meilleur moment, c’est très tot le matin. genre à 5h.
Car il y a bcp moins de reg et tu peux avoir les personnes fatiguées de la nuit, tu as les tilts des tournois et tu as les joueurs récréatif.

Mais je ne comprends pas pourquoi un récréatif viendrait jouer à cette heure.

D’après vous quel est le créneau pour jouer au poker pour une meilleure rentabilité (car d’apres certains ce sont les récreatifs qui ramene de l’argent)

Merci de vos retours.

Pour l’heure, j’en sais rien, mais il faut se mettre à la place d’un fish et imaginer un peu à quelles heures il peut avoir envie de jouer. Je sais que généralement le WE c’est bien. Pour les heures de la journée, je pense que ça doit être pas mal juste en rentrant du boulot (17h-19h) et en début de soirée (20h-22h30). Après, cela ne se base pas vraiment sur mon expérience mais plus sur la logique de la chose.

Salut,

Merci pour la réponse, je me disais la meme chose en me mettant à la place d’un joueur récréatif.

Et surtout je ne vois pas ce que ferai un récréatif hyper tot le matin.

mais sur ce créneau il y a aussi plus de reg.

les nuits de vendredi et samedi à partir de 3h du mat, là tu as le graal… les sorties de boites.