Qui veut etres stacké? (SNG/MTT) je promet de meilleurs cut que j***/l***

yop all

je cherche 2 joueurs voulant êtres stacké (inconnu s’abstenir il faudra être un minimum connu de la communauté PA)sur du moyen/long therme 1000mtt minimum et 3000 pour les SNG

je cherche une personne en MTT jouant des BI de 2€ à 10€ et un joueur de SNG jouant des BI de 1€ à 5€ hors double Or nothing,
double or nothing à partir des 10€
si intéressé postaient un commentaire + vos courbes merci.

le stacking comprendras des heures de coaching!
si je trouve rapidement 2 personne,
il y aura une heure de coaching avec muraille en mtt(pas demandé encore mais jai payer donc il sera ok je pense),
et une heure en SNG(toujours avec muraille) pour apprendre a utiliser un minmum à utiliserles logiciels icm
le preflop et postflop hors icm se fera avec moi

voila je cherche des joueurs qui sont brokes pour je ne sais quels raisons(achat de voiture, trop sortis en boites, putes etc…) mais qui crush leurs limites et qui ont besoin de fonds pour rebuild

2 pabook seront crées avec des commentaires quasi journaliers, des mains postés chaque semaine pour faire profiter les autres membres de l’évolution de se stacking et pour une progression plus rapides.
si ces deux conditions (il yen aura d’autres) sont contraignantes pour vous abstenez vous.

si vous avez deja contactés joobs ou lorenzolavis, vous m’apporter leurs offres, la mienne sera meilleur :wink:

Sympa comme offre, j’ai pas le niveau mais je vais suivre les 2 PA-book avec intérêt :slight_smile:

Je suis un joueur de twistter 10€ je crush la limite ac un itm+38 j’envisage de passer sur les 20€ de pmu mais j’ai pas encore la bankroll necessaire , j’ai 3.3k j’attend d’en avoir 5/6k pour up sereinement car il ya des down/up de fou furieux.

Est ce que mon profil est suceptible de t’interessé ?

Salut, je suis pas spécialement broke en ce moment, mais gagnant en MTT jusqu’aux 10€ (pas vraiment joué + cher). Bref, ton offre m’intéresse quand même, ne serait-ce pour le contenu. Si t’es chaud pour en parler mon skype est le même que mon pseudo PA ^^

yop
ça peu être cool ça mais il faut un volume de combien de mtt par mois environ

[quote=“donloub, post:925907”]Je suis un joueur de twistter 10€ je crush la limite ac un itm+38 j’envisage de passer sur les 20€ de pmu mais j’ai pas encore la bankroll necessaire , j’ai 3.3k j’attend d’en avoir 5/6k pour up sereinement car il ya des down/up de fou furieux.

Est ce que mon profil est suceptible de t’interessé ?[/quote]

vu t’as br tu n’as pas besoin detre stacké :wink: et je ne souhaite pas stacké des gens en twister expresso etc car je n’y connais rien et lofre de stacking comprends du coaching,

je cherche des joueur de micro 1/3/5 € en sng standar ou turbo

de combien dispose tu de br en ce moment ?

ps: c’est alanbic juste un probleme avec mon ancien compte…

[quote=“fabze, post:925914”]yop
ça peu être cool ça mais il faut un volume de combien de mtt par mois environ[/quote]

200 me parait etre un minimum je cherche des gens disponibles pouvant faire 3, 4 sessions ou plus par semaine sur plusieurs mois
ce qui fait environ 16 sessions par mois avec une moyenne de 16 mtt par session

de combien dispose tu de br en ce moment ?

ps: c’est alanbic juste un probleme avec mon ancien compte…[/quote]

t’es pas partant pour en parler sur skype?

[quote=“ahahlanbic, post:926085”][quote=“fabze, post:925914”]yop
ça peu être cool ça mais il faut un volume de combien de mtt par mois environ[/quote]

200 me parait etre un minimum je cherche des gens disponibles pouvant faire 3, 4 sessions ou plus par semaine sur plusieurs mois
ce qui fait environ 16 sessions par mois avec une moyenne de 16 mtt par session[/quote]

Pkoi tu t’es fait un 2nd compte ???

A voir alors si tu veux voir mes courbes sur mon tracker contact moi

de combien dispose tu de br en ce moment ?

ps: c’est alanbic juste un probleme avec mon ancien compte…[/quote]

J’ai environ 1.8k de BR là, donc si ça peut me permettre de shoot les 20€ sereinement; mais sinon j’en ai pas vraiment besoin. Ce qui m’intéresse c’est surtout que ça me permettrait de pouvoir échanger/progresser.

[quote=“greg31150, post:926098”][quote=“ahahlanbic, post:926085”][quote=“fabze, post:925914”]yop
ça peu être cool ça mais il faut un volume de combien de mtt par mois environ[/quote]

200 me parait etre un minimum je cherche des gens disponibles pouvant faire 3, 4 sessions ou plus par semaine sur plusieurs mois
ce qui fait environ 16 sessions par mois avec une moyenne de 16 mtt par session[/quote]

Pkoi tu t’es fait un 2nd compte ???[/quote]

Oui je croyais que ce n’était pas toléré?

[quote=“celtic22, post:926140”][quote=“greg31150, post:926098”][quote=“ahahlanbic, post:926085”][quote=“fabze, post:925914”]yop
ça peu être cool ça mais il faut un volume de combien de mtt par mois environ[/quote]

200 me parait etre un minimum je cherche des gens disponibles pouvant faire 3, 4 sessions ou plus par semaine sur plusieurs mois
ce qui fait environ 16 sessions par mois avec une moyenne de 16 mtt par session[/quote]

Pkoi tu t’es fait un 2nd compte ???[/quote]

Oui je croyais que ce n’était pas toléré?[/quote]

jsui vip cote de porc

Tu as pu voir avec le support? Quoi qu’il en soit tu ne peux pas rester avec deux comptes actifs.

[quote=“ahahlanbic, post:926234”][quote=“celtic22, post:926140”][quote=“greg31150, post:926098”][quote=“ahahlanbic, post:926085”][quote=“fabze, post:925914”]yop
ça peu être cool ça mais il faut un volume de combien de mtt par mois environ[/quote]

200 me parait etre un minimum je cherche des gens disponibles pouvant faire 3, 4 sessions ou plus par semaine sur plusieurs mois
ce qui fait environ 16 sessions par mois avec une moyenne de 16 mtt par session[/quote]

Pkoi tu t’es fait un 2nd compte ???[/quote]

Oui je croyais que ce n’était pas toléré?[/quote]

jsui vip cote de porc[/quote]

:smiley:

[quote=“celtic22, post:926241”][quote=“ahahlanbic, post:926234”][quote=“celtic22, post:926140”][quote=“greg31150, post:926098”][quote=“ahahlanbic, post:926085”][quote=“fabze, post:925914”]yop
ça peu être cool ça mais il faut un volume de combien de mtt par mois environ[/quote]

200 me parait etre un minimum je cherche des gens disponibles pouvant faire 3, 4 sessions ou plus par semaine sur plusieurs mois
ce qui fait environ 16 sessions par mois avec une moyenne de 16 mtt par session[/quote]

Pkoi tu t’es fait un 2nd compte ???[/quote]

Oui je croyais que ce n’était pas toléré?[/quote]

jsui vip cote de porc[/quote]

:D[/quote]

:kiss:

de combien dispose tu de br en ce moment ?

ps: c’est alanbic juste un probleme avec mon ancien compte…[/quote]

J’ai environ 1.8k de BR là, donc si ça peut me permettre de shoot les 20€ sereinement; mais sinon j’en ai pas vraiment besoin. Ce qui m’intéresse c’est surtout que ça me permettrait de pouvoir échanger/progresser.[/quote]

ce n’est pas ton profil que je recherche je cherche des gens broke pour achat de voiture d’un scooter payé le loyer etc mais qui sont gagnant sur leur limites(3/5/10 voir 20€ et n’ont plus de br ou tres peu pour jouer, vu ta br tu peux clairement te permettre de shoot les 20€ avec un field de 150 joueurs moins jusqua 1700€ ce qui te fera 170BI pour les 10e ce qui est huge, sur party le niveau des 20€ est pratiquement identique aux 5 et 10€ la seule chose qui peut jouer en ta defaveur c’est le up de limite et une impression que le niveau est superieur ce que je comprends totalement et c’est ce que m’est arrivé sur les 50€ même si cami dit qu’on peut les comparer a des fields d’igh roller et qu’ils sont super dur…, moi jai toujours dit qu’avec 60/70 BI on pouvait jouer sereinement les fields de party 150 joueurs moins en esperant 20/25% d’itm

[quote=« alanbic, post:925861 »]

si vous avez deja contactés joobs ou lorenzolavis, vous m’apporter leurs offres, la mienne sera meilleur :wink:

Ca dépend ce qu’ils cherchent pour un staking et/ou un coaching, si c’est pour la meilleure offre ils seront content puisque tu t’engages à avoir un meilleur cut que le notre, mais si c’est pour la qualité du service, l’honnêteté et la confiance ils repasseront…

Pour votre information, Alanbic nous a contacté pour discuter de nos offres, nous a fait passer du temps avec lui, tout ça pour au final proposer de s’adapter à nos offres, probablement en s’en inspirant …
Ah et il se rend aussi ridicule en agressant ceux qui postent une demande sur notre thread:

Ca fait une bonne base de départ pour ta réputation!

Ah aussi, j’aimerais que tu retires le nom de Lorenzo du titre et de tous les posts stp. Son nom n’était pas publique et tu l’as pris de … son Skype.
Merci