10€ de pari gratuit sur winamax pour le 1er arrivé (encore dispo rem14 non éligible)

yop all,

je viens d’aller acheter des tickets premium, avec ceux-ci on m’a offert un ticket à 10€ pour un bet sur winamax pour ceux n’ayant jamais bet sur ce site, le 1er intéressé l’obtiendra

tchouk :wink:

Je veux bien pour booster la BR ^^

nik000 tu peux lui donner mon skype steplé! merci

c’est fait

J’ai rien reçu nik000 :confused:

j’ai renvoyé à nouveau

reçu?

Oui je t’ai envoyé une invit sur skype!

bon pari dispo rem n’est pas eligible

Pourquoi cela lol? Faut faire quoi pour être éligible?

Pourquoi cela lol? Faut faire quoi pour être éligible?[/quote]

tu sais pas lire?

Pourquoi cela lol? Faut faire quoi pour être éligible?[/quote]

tu sais pas lire?[/quote]

Si justement. (Je vois que le 1er intéressé s’est manifesté mais n’a apparement rien reçu car “plus éligible”)

Et toi, tu comprends le français?

A cause de ça peut-être ? Alanbic voulait surement dire, pas éligible du côté de Winamax et donc offre son ticket au prochain, en espérant que ça se passe mieux ?

Tiens, j’en veux bien moi de ton ticket si personne se manifeste, mieux que de le foutre au cochon :slight_smile:

moi je veux bien etre le prochain j’ai pas de compte wina :wink:

Pourquoi cela lol? Faut faire quoi pour être éligible?[/quote]

tu sais pas lire?[/quote]

Si justement. (Je vois que le 1er intéressé s’est manifesté mais n’a apparement rien reçu car “plus éligible”)

Et toi, tu comprends le français?[/quote]

réapprends à lire alors

A cause de ça peut-être ? Alanbic voulait surement dire, pas éligible du côté de Winamax et donc offre son ticket au prochain, en espérant que ça se passe mieux ?

Tiens, j’en veux bien moi de ton ticket si personne se manifeste, mieux que de le foutre au cochon :)[/quote]

skype: alanbic29

Pourquoi cela lol? Faut faire quoi pour être éligible?[/quote]

tu sais pas lire?[/quote]

Si justement. (Je vois que le 1er intéressé s’est manifesté mais n’a apparement rien reçu car “plus éligible”)

Et toi, tu comprends le français?[/quote]

réapprends à lire alors[/quote]

et dis mois si jme trompe mais jai l’impression que ten manque pas une pour me faire chier, que t’es un vieux troll aussi, et franchmement pourquoi traduire chaque phrase anglais en francais, bref je t’aime pas mec , et arrete de venir commenter mes postes merci… (et n’hesite à me dire apprend a écrie moron)

moi je veux bien etre le prochain j’ai pas de compte wina ;)[/quote]

si Kalemth n’est pas éligible tu seras le prochain :wink:

Pourquoi cela lol? Faut faire quoi pour être éligible?[/quote]

tu sais pas lire?[/quote]

Si justement. (Je vois que le 1er intéressé s’est manifesté mais n’a apparement rien reçu car “plus éligible”)

Et toi, tu comprends le français?[/quote]

réapprends à lire alors[/quote]

et dis mois si jme trompe mais jai l’impression que ten manque pas une pour me faire chier, que t’es un vieux troll aussi, et franchmement pourquoi traduire chaque phrase anglais en francais, bref je t’aime pas mec , et arrete de venir commenter mes postes merci… (et n’hesite à me dire apprend a écrie moron)[/quote]

tien joubliais je n’ai pas aimer ton dernier com sur mon pa bookj, que cami a liker également, ca tombe bien je ne vousaimes pas tous les deux mais osef les gens qui me suivent depuis le debut connaisent mes démons donc je vous enmerde tous les 2 bien cordialement