Main en CG NL10 sur Pokerstars

Salut à tous !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j’aimerai avoir vos avis sur une main. Le play est bon?

En fonction des profils tu peux déjà 3bet pré flop selon les stats.
Flop encore une fois tout dépend les stats des joueurs s’il cbetflop tout le temp jamais fin voila car s’il cbet peux faut donkbet clairement .
Ton plan c’est quoi flop check raise?
Turn faut cbet tu joue à l’envers.
River les draws rentrent tu mise s’il te relance all in tu fais quoi ? t’es obligé d’abandonner tu dois check/call, encore un fois tu joue à l’envers.

En effet c’est pas la bonne section du forum, la prochaine fois post la main dans “texas holdem no limit”
Je pense qu’un modo va déplacer le thread pour cette fois, tu savais pas et en plus t’avais la bonne volontée d’essayer de poster la main au bon endroit donc aucun problème :slight_smile:

Pour la main En général c’est un 3bet preflop mais ca va dependre des profils (si vilain en BB est un reg on a un peu plus envie de 3bet, si vilain qui open est loose également)
Flop sans plus d’infos check pour c/r ou c/c en fonction de la situation est ok, si l’OPR cbet peu on peut donkbet
As played bet turn obligatoire on a enormement de value et y’a enormement de draws
Ensuite ok pour raise, y’a 16 combos de QT qui nous battent mais vilain est pas cavé max donc surement fishy donc y’a enormement de value, surtout vu tout les draws encore une fois, raise un peu plus cher genre 2,3 par contre
As played un peu emmerdant, si vilain est du style loose/passif jsuis ok pour bet petit et peut etre fold sur le raise, sinon c’est un spot assez chiant, a priori on devrait check et aviser en etant pas très content

3-bet préflop selon profil, par contre, bet obligatoire sur le turn. Il y a deux adversaires avec toi, tu te dois de value bet ta main et essayer de te faire payer par moins bien avec DP. :slight_smile:

[color=#0000ff]Pour la section du forum, en effet, ce n’est pas la bonne. (toute mains postées pour des questions stratégiques se post dans la section “stratégie” ==> Texas holdem no limit pour le CG et MTT pour le MTT/SNG)

Rien de grave, je déplace ton thread au bon endroit. [/color]

hey , attention a ne pas trop soujouer ces boards “hauts” , les mais qui vont rien toucher ici ne seront pas contentes si elles touchent turn ( mains comme T8/T9/78/56/) finalement tu offre des cartes pour avoir aucune action derriere , les mains qui vont ameliorer et te donner de l action turn sont les tirages mais ceux la vont te payer des le flop et surtout cont te battre une fois avoir amelioré, les autres mains que tu va aider a ameliorer turn sont les pockets et la aussi c est des mains qui vont te battre en ameliorant, je slowplayerais pas pour ces raisons la …dans un pot a 3 joueurs tu as peu d interet ici a laisser des cartes aux adversaires , je donk ce spot pour eviter les turn donc et parce que tout ce qui a touché ce flop va payer ton donk

Merci d’avoir déplacer le sujet au bon endroit, je le saurais pour les prochaines ^^.

Pour la main, pas trop d’infos sur les joueurs j’avais du jouer quelque chose comme 10-15 mains contre eux mais l’OPR avait l’air d’un joueur assez sérieux donc je me sentais pas de 3bet AJo hors position, après je sais pas trop comment jouer cette main en SB je la 3bet quasi jamais il me semble :blush:

Merci pour vos réponses en tous cas B)

Pourquoi pas le moove turn, meme si au final je prefere bet moi meme plutot que CR car ca va souvent checkback derriere, on a encore beaucoup de value/protection a prendre, et on rep une range plus large en bettant qu’en craisant.

Je penses que c’est un bon spot de 3bet PF et ensuite au turn je penses que j’aurais plutôt pris l’initiative sur ce board super drawy.