Challenge PA Wina Séries & Scoop : qui remportera la cagnotte?

Challenge PA Wina Séries & Scoop : qui remportera la cagnotte ?

Bonne chance à tous les participants !

Trop parfait ce thread!! Bon boulot Cami et Barth!!

Pas la bankroll pour être in mais je vais suivre ça de prés!!!

J’adore le concept!!!

GL aux participants :wink:

La cagnotte ferme le 03/04/2016 comme ça pas de litiges.

Bonsoir est ce que le mieux ce seras pas de faire 2 classements différent un wina et un ps comme ca cela laisse aussi la chance à ceux qui non pas le matos pour multitable à mort ? avec ma ram de 4go 4 tables et le tracker et c’est la misère lol

IN obv :wink:

GL à tous!

Tu joues avec quel tracker?

Tu joues avec quel tracker?[/quote]

Xeester je suis une bille en anglais lol

In :slight_smile:

leechi : THOMAS

Salut !

Surprenant ce que tu dis :slight_smile:

J’ai 4g de ram aussi et AUCUN souci pour 15 tabler sous xeester et sur 4 sites differents…

Tu dois avoir un souci sur ton pc , non ? (portable peut etre ?)

Et sinon, pas in dans le challenge, pas la roll du tout, plutot joueur de small stakes ici :whistle: mais belle initiative , que je suivrai avec attention !!

GL all !

Salut !

Surprenant ce que tu dis :slight_smile:

J’ai 4g de ram aussi et AUCUN souci pour 15 tabler sous xeester et sur 4 sites differents…

Tu dois avoir un souci sur ton pc , non ? (portable peut etre ?)

Et sinon, pas in dans le challenge, pas la roll du tout, plutot joueur de small stakes ici :whistle: mais belle initiative , que je suivrai avec attention !!

GL all ![/quote]

hello oui effectivement pc portable je suis une bille aussi en informatique

4g de ram sur pc ou portable c est pas la même chose ?

si c’est pareil lol

mais apres les architectures different un peu :slight_smile:

Disons que ton pc doit quand meme etre mal reglé ou bien tu dois faire un tas de truc a coté , non ?

Si j’avais la moindre chance de gagner je serai IN mais je n’ai qu’une seule roll sur Wina et même pas de compte PS donc je suis largement défavorisé…!

En tout cas GL pour l’initiative, j’étais plus trop en mode communauté depuis 2016, je poste plus trop de HH, je regarde vite fait les news sans me connecter mais en voyant ton défi ça m’a motiv à me reconnecter juste pour poster ce petit message d’encouragement.

Excellente initiative

PS : Si tu pouvais arrêter de chatter le package SISMIX du mercredi soir et en laisser un peu aux copains ce serait sympa :wink: il reste encore un gros mois pour me qualifier, j’espère faire ta connaissance là-bas ! B)

[quote=“Getznco, post:906944”]si c’est pareil lol

mais apres les architectures different un peu :slight_smile:

Disons que ton pc doit quand meme etre mal reglé ou bien tu dois faire un tas de truc a coté , non ?[/quote]

C’est certainement que je fais trop de chose a coté

Il y a pour le moment 11 participants :

Jizzer (OK)
Camilero-31 (OK)
Pedro Guitou (OK)
Pahace_daS (OK)
titou1912 (OK)
scorsese42 (OK)
atomeX (OK)
krysal (OK)
KOjacX121 (OK)
lilasdaddy (OK)
dendrimere (OK)
blackyboy (OK)

12 participants pour le moment. Cagnotte : 300€

Il reste encore 2 jours pour vous inscrire

IN !

Leetchi : Mickael

Liste mise à jour.

Jizzer, scorsese42, atomeX, lilasdaddy n’oubliaient pas de valider votre inscription via la cagnotte Leetchi : Cagnotte : Challenge Cami - Leetchi.com

Hello,

Cool, je veux bien, par contre est-ce qu’on peut faire 25€ pour wina et 25€ pour pokerstars separement? (perso je ne fais que Wina) et comme suggere Barth Gury, une repartition genre 50/30/20 par groupe?