Par quoi commencer

bonjour a tous,

voila je reprend le poker avec l’envie enfin de grimper les echelons et ne plus perdre de l’argent comme un fish que je suis par gros moment de non maitrise de moi …

j’ai regarder pas mal de videos mais le tri n’est pas clair du coup je souhaite vraiment repartir de zero …

dans quel ordre dois effectuer mon apprentissage … quoi apprendre dans quel ordre si vous auriez un check list a proposer je ferais les recherches et etudes sur les differentes documentations

Salut, regardes par ici : Comment travailler son jeu efficacement et sur la durée ?

Bah regarde les vidéo pour débutants stlye “monter un BR en NL2” avant de mater celles sur “comment monter un bluff en NL600 vs top reg”. ^^

Yep regarde les videos en commencant par les plus basses limites
Et pratique aussi, en commençant par la NL2

La theorie sans la pratique ne t’apportera pas grand chose donc c’est primordial que tu commence dés le début a pratiquer en même temps que tu refait ton apprentissage théorique (même si c’est que de la NL2, et même si c’est que 2/3 tables ou quoi)

L’important c’est clair est qu’il ne faut surtout pas bruler les étapes. Je te conseil vivement de faire un état de ta bankroll et de ne pas tenter de shot. La gestion de celle-ci va être essentielle pour le suite.

Concernant le mental, valou29 a fait une serie de vidéo qui devrait t’intéresser. Je te conseille d’aller y jeter un oeil.

Courage strazinho, je reprend l’aprentissage moi aussi donc je sais par quoi tu passe ^^
et merci takepills pour le lien, il me sera utile egalement :slight_smile:

merci beaucoup par contre il y a de fortes chances que je me lance en Omaha vu qu’il y a pire que moi comme joueur et qu’il y a plus d’actions ca correspond mieux a mon jeu merci pour vos messages :wink: