Fifty50

SLT a tous ,

j aimerai savoir s il y a des regs en ce qui concerne les SNG fifty 50 de pokerstars ? si oui petite question faut-il garder le même range de push or fold qu un SNG classic ou au contraire resserre ce range ? merci

Je ne suis pas forcement un regs des fifty50 mais je pense que la range doit changer par rapport a un sit and go classic…après je ne suis pas le mieux placé pour te répondre exactement

[quote=“ludovendee, post:867772”]SLT a tous ,

j aimerai savoir s il y a des regs en ce qui concerne les SNG fifty 50 de pokerstars ? si oui petite question faut-il garder le même range de push or fold qu un SNG classic ou au contraire resserre ce range ? merci[/quote]

C’est évidemment une question trop vague pour obtenir une réponse simple. Bien sûr que dans l’absolu il faut resserrer la range, mais ça dépend énormément des blinds, de l’agressivité des adversaires, et tout, et tout.

Personnellement je ne comprends pas vraiment l’intérêt de ce type de sng, très (trop) ennuyeux :pinch:

Non sur les fifty 50 poker stars la stratégie est totalement différente d’un DON attention et c’est loin d’etre ennuyeux surtout en 6max